Jack Sterlingmessages : 160 credits : avatar - cristalline ; signature - mlle-superfilleciel ; adresse : 456 wolfland road ; job : architecte ;
| Sujet: (F) KATIE CASSIDY ☍ ashton auchoix (pris) Ven 29 Juin - 10:36 | |
| ashton au choix feat katie cassidy (ou autre) NOM : au choix. ☍ PRÉNOM(S) : ashton. ☍ ÂGE : 24 ans. ☍ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ☍ JOB/ÉTUDES : au choix. ☍ SITUATION : célibataire. ☍ CARACTÈRE: épicurienne, impulsive, joueuse, maligne, caractérielle, insolente, autoritaire, manipulatrice, charismatique, indépendante, solitaire, égoïste. ☍ GROUPE: everything is magic.
► Ashton est de sang-mêlé. À Poudlard, elle était élève à Gryffondor. ► elle préfère ne pas prendre parti dans l'opposition entre moldus et sorciers. Certes, elle ne comprend pas cette chasse aux sorcières lancée par les moldus, mais elle n'a pas non plus envie de se battre contre eux. ► les raisons de sa présence à Greenwich sont au choix. Il faut juste savoir qu'elle y vit seule, elle est indépendante depuis un certain temps d'ailleurs. ► l'histoire est complètement libre.
Jack Sterling feat blake lively | ☍ amitié peu ordinaire / jeu de séduction credit icon © PRETTY YOUNG THING Ashton et Jack se connaissent depuis quelques semaines et sont très complices. Le mot « amies » ne suffirait pas à décrire leur relation et serait tout à fait inexact. Les deux jeunes femmes s'entendent bien, mais toute leur relation est basée sur le jeu. Dans tous les sens du terme. Le jeu au sens propre du terme (elles se défient de toutes les manières possibles en jouant à pile ou face), mais aussi un jeu de séduction (les deux jeunes femmes se plaisent, même si rien ne s'est encore passé entre elles) et un jeu d'échanges (avec notamment pour objectif du côté de Jack la possibilité d'en savoir un peu plus sur le monde de la magie). Quant à Ashton, elle se plaît à dévergonder la petite Jack et elle aimerais bien voir jusqu'où celle-ci pourrait aller. Car Ashton est une sorcière, alors quand Jack s'imagine que seul le hasard décide de leur destin et de leur défi quand la pièce tombe côté pile ou côté face, elle ne s'imagine pas qu'Ashton est en mesure de faire pencher la pièce du côté qui l'arrange grâce à ses pouvoirs. Évidemment, elle en profite. |
- Spoiler:
« À ton tour. » Ses lèvres s'étirèrent en un sourire mutin et elle me lança le gallion que j'attrapai au vol. Je regardais la grosse pièce d'or toute brillante entre mes mains, puis je levai les yeux vers Ashton. Elle était belle. C'était plus que ça, même. Elle avait une sorte d'aura autour d'elle qui la rendait belle et invulnérable. C'était ça qui me plaisait. J'aimerais bien être belle et invulnérable, moi aussi. « Vas-y. T'as peur de quoi ? » Elle me provoquait. Parce qu'elle savait qu'avec cette toute petite phrase, je ne pouvais pas dire non. Peur, moi ? Jamais ! Je fis tourner la pièce entre mes doigts, et je sentais Ashton brûler d'impatience. Elle voulait voir ce dont je suis capable, jusqu'où je pouvais aller. En règle générale, je ne me fixais pas de limites. J'étais capable de tout, d'autant plus par défi. Avec elle, ce n'était pas pas la même chose. Ashton avait ce quelque chose d'intimidant et de fascinant qui me faisait parfois perdre tous mes moyens, à mon plus grand désarroi. Toutefois il était rare qu'elle me laisse lancer le défi. Je ne comptais pas laisser passer ma chance. « Pile, tu m'emmènes sur le Chemin de Traverse. Face, je t'emmène faire les boutiques. » C'était le jeu. Pile ou face. La plupart du temps, les défis étaient juste fun, mais anodins. Quand c'était mon tour, j'essayais d'en tirer avantage pour en apprendre plus sur ce monde magique qui nous avait été caché. Quelques fois, souvent à l'initiative d'Ashton, les défis étaient un peu plus osés. Par exemple, elle m'avait fait raconté quelques anecdotes assez gênantes. J'avais dû lui donner ma culotte – celle que je portais à ce moment-là. Et je lui avais fait un massage des pieds. J'avais aussi hurlé des abominations à la fenêtre, fait un doigt d'honneur à un motard vraiment impressionnant et simuler un orgasme au téléphone avec un inconnu. Ashton m'avait quant à elle montré quelques trucs qu'elle savait faire avec son corps (mais rien de sexuel, non non), m'avait donné un livre d'histoire de la magie, un balai et des chocogrenouilles, m'avait expliqué un certain nombre de choses sur son monde, confié quelques-unes de ses pensées les plus personnelles et raconté ses expériences (sexuelles cette fois-ci) les plus mémorable et/ou insolites. Entre autres. « Okay. » Ce défi n'était pas assez audacieux pour lui plaire, encore moins pour susciter son enthousiasme, mais elle s'en contentait. Sans doute devinait-elle que mon but premier était de découvrir par moi-même ce monde qui m'était encore interdit. Par ailleurs, c'était une mordue de shopping, sa préférence irait donc sans aucun doute à la seconde proposition. Si elle m'appréciait et comprenait ma passion pour le monde magique, elle se devait de respecter certaines règles et de ne pas aller trop loin – même si elle était insouciante et ne se fixait aucune limite. Sous son regard perçant qui me mettait presque mal-à-l'aise, je lançai le gallion qui rebondit sur le sol en un tintement sonore avant de finalement retomber... côté face. Ashton me dévisagea avec un sourire satisfait. Ce n'était visiblement pas aujourd'hui que je visiterais le monde magique. Or je n'étais pas d'une patience exemplaire, loin de là. Je grimaçai et me levai donc, enfilai une petite veste en laine et me mis en quête de mon sac à main. Je sentis alors la main longue et chaude d'Ashton se poser sur mon avant-bras. Je me tournai vers elle. Comme à son habitude, elle affichait un sourire espiègle, en outre un brin provocateur. « Laisse tomber. On ira faire les boutiques un autre jour. Peut-être même que je me glisserai dans ta cabine d'essayage. » Son sourire s'élargit, grivois. Elle passa une main dans ses longs cheveux et s'en retourna prendre la pièce que j'avais laissée sur la table. Ses longs cheveux soyeux, sa taille de guêpe, ses courbes parfaitement généreuses, son tempérament de feu, son sourire provocateur à souhait, son incroyable insolence et sa manie de toujours prendre les choses en main étaient autant de raisons d'apprécier d'autant plus notre petit jeu. Elle prit le gallion dans ses mains, comme si c'était un objet précieux et unique. Elle se tourna vers moi, se mordit la lèvre inférieur. J'aurais donné n'importe quoi pour connaître les idées folles et perverses qui lui traversaient l'esprit. « Pile, je te donne le livre de potions qui est dans mon sac. Face, je t'embrasse. » dit-elle de façon presque théâtrale. Tout simplement. Pour être parfaitement honnête, les deux possibilités me plaisaient bien. Je me voyais déjà, penchée au-dessus de mon chaudron, le livre posé à côté de moi, mélangeant un liquide verdâtre fumant contenant notamment des yeux de crapaud et des crochets de serpent. Ashton ne me laissa pas le temps de réfléchir davantage sur l'autre possibilité – ce qui, au fond, n'était pas plus mal. Elle lança la grosse pièce dans les airs, laquelle retomba sur la table. De là où j'étais, je ne pouvais pas voir de quel côté le gallion était retombé. Ashton regarda le résultat, puis elle mit le gallion dans sa poche et s'approcha de moi, la démarche lente mais néanmoins déterminée. Son sac est posé un peu plus loin, sur une chaise. Elle ne se dirigeait pas de ce côté. Elle s'approchait de moi. Jusqu'à être dangereusement proche. Jusqu'à ce que je n'aie aucun doute concernant le côté sur lequel la pièce était retombée. Son souffle vint caresser mes lèvres. Je n'osais pas bouger d'un millimètre, sans quoi mes lèvres entreraient inévitablement en contact avec les siennes. Elle esquissa un sourire et ses lèvres effleurèrent les miennes. Je fermai les yeux. Quelques secondes passèrent. Rien. Pas de baiser. Elle déposa un livre entre mes mains. J'eus tout juste le temps d'ouvrir les yeux que je la vis disparaître dans un crac sonore. Elle arborait son habituel sourire narquois.
☍ crédit: © katiecassidys.tumblr.com. ☍ avatar(s): katie cassidy, teresa palmer, kristen bell, gemma arterton, olivia wilde.
Dernière édition par Jack Sterling le Mar 3 Juil - 9:37, édité 3 fois |
|
Jack Sterlingmessages : 160 credits : avatar - cristalline ; signature - mlle-superfilleciel ; adresse : 456 wolfland road ; job : architecte ;
| Sujet: Re: (F) KATIE CASSIDY ☍ ashton auchoix (pris) Ven 29 Juin - 10:37 | |
| SCÉNARIO PRIS Bonjour/Bonsoir Avant tout, merci à toi pour prendre le temps de lire mon scénario. J'espère que ça t'as plu. Si c'est le cas, merci de lire aussi les quelques précisions suivantes : Avatar/Pseudo : l'avatar est absolument négociable. J'aime beaucoup Katie Cassidy, qui conviendrait bien au personnage qui plus est. Cependant je ne vous l'impose pas, ce pourquoi j'ai proposé plusieurs avatars. Et même si personne n'est à votre goût dans cette liste, vous pouvez me proposer quelqu'un d'autre, je ne suis pas très difficile. Pour ce qui est du pseudo, il est également négociable. Je dirais même que je n'ai mis un prénom que par commodité. Donc celui-ci vous est au choix. Activité/Disponibilité : Juste une chose : par pitié, ne prenez pas mon scénario pour disparaître en quelques jours. C'est juste énervant et démoralisant. Ashton est assez importante pour moi, j'aimerais vraiment développer ce lien donc ne la prenez pas si vous ne comptez pas finir votre fiche ni RP. Après, je conçois qu'il n'y a pas que l'ordinateur et le RP dans la vie, mais je vous demande tout de même une présence régulière afin de faire évoluer nos personnages. Disons trois fois par semaine minimum – ce qui, au fond, n'est pas beaucoup demandé. En ce qui concerne les RP, je ne suis pas très exigeante – la longueur m'importe peu. Je ne vous demande pas non plus d'être un poète – tant que c'est agréable et intéressant à lire et non truffé de fautes, je saurai m'en contenter. Lien/Personnage : Le lien est assez particulier, mais assez fun et inspirant pour RP je trouve. Il est non-négociable, même si je n'ai pas de plan d'évolution. Le lien m'importe beaucoup et il dépend assez de la personnalité d'Ashton. Je l'imagine comme je l'ai décrite : impulsive, joueuse, manipulatrice, insouciante, indépendante, qui n'en fait qu'à sa tête . Pour le reste, c'est à vous de voir. Ashton est VOTRE personnage, vous pouvez en faire ce que vous voulez tant que la base de sa personnalité et le lien sont respectés. À part ça, faîtes d'elle ce que vous voulez. Et enfin... Si vous êtes toujours intéressé et assez motivé, alors inscrivez-vous. Je serai ravie de vous accueillir, j'attends mon Ashton avec beaucoup d'impatience. Et je vous aime déjà.
Dernière édition par Jack Sterling le Mar 3 Juil - 9:38, édité 2 fois |
|
Ashton Gallaghermessages : 10 credits : Soon
| Sujet: Re: (F) KATIE CASSIDY ☍ ashton auchoix (pris) Ven 29 Juin - 15:28 | |
| J'ai eu un véritable coup de cœur pour le personnage, pour le lien alors je suis là si tu veux bien de moi |
|
| Sujet: Re: (F) KATIE CASSIDY ☍ ashton auchoix (pris) Ven 29 Juin - 15:41 | |
| |
|
| Sujet: Re: (F) KATIE CASSIDY ☍ ashton auchoix (pris) | |
| |
|