BURNING WITCHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland Empty
MessageSujet: ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland   ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland EmptyVen 29 Juin - 14:51



AliénorGuenièvreDevlin

compliquée, lunatique, sensible, déterminée, ambitieuse, intelligente, travailleuse, fonceuse, solitaire, mystérieuse, impulsive, persévérante, colérique, paranoïaque, sarcastique (...)

elle affectionne particulièrement les vêtements d’époque, il n’est donc pas rare de la voir en porter ♠ derrière ses airs de parfaite garce se cache une jeune femme fragile ♠ elle possède un chat noir qu’elle a tout simplement nommé Black ♠ c’est une excellente cavalière ♠ elle parle le gaelic couramment ♠ ses parents sont enfermés à Azkaban ♠ elle est à moitié folle, ou aime le faire croire ♠ cacher des secrets est une seconde nature ♠ elle a probablement du sang de vélane qui coule dans ses veines ♠ elle a écrit un livre sur les pratique de la sorcellerie au Moyen-Age ♠ elle vit seule à Eaglesfield depuis l'âge de 17 ans ♠ elle possède un hibou grand duc nommé Skip ♠ elle a rejoins la ligue magique en février 2012.
POUR EN SAVOIR PLUS...
Recherches :
des ennemis, des victimes à torturer



Dernière édition par Aliénor Devlin le Lun 2 Juil - 8:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland   ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland EmptyVen 29 Juin - 14:51


ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland Tumblr_m4rn34H9j21r5guf2o2_250 ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland Tumblr_m4rn34H9j21r5guf2o3_250
Be aware that this is only the beginning


1984 ☍ naissance d'Aliénor Guenièvre Devlin le 13 septembre à Dublin en Irlande.
1992 ☍ mort de sa sœur aîné, Ariadne.
1995 ☍ elle fait son entrée à Poudlard où elle intègre la maison Serpentard. Agée de 10 ans, Aliénor bénéficie d'un traitement de faveur dû à son père mais aussi à ses talents magiques. Elle fêtera, un mois plus tard, ses 11 ans.
2012 ☍ elle rejoins la ligue magique en février.


Dernière édition par Aliénor Devlin le Lun 2 Juil - 8:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland   ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland EmptyVen 29 Juin - 14:52


You are a wizard !



Daenerys Caldwell ☍ everything is magic

Daenerys a beaucoup de potentiel. Voilà ce qu'Aliénor a pensé lorsqu'elle commença à mieux connaitre la petite blonde. Elle voyait en elle assez de force et de magie pour faire de grandes choses au sein de la ligue. Malheureusement Daenerys ne le voyait, pas encore, ainsi. Pour l'instant les deux compères passent du bon temps, s'amusent, se défient et, parfois, se confient. Aliénor pousse sa jeune amie à se dépasser espérant la faire plier un jour et la voir entrer au sein de la ligue. Le statut d'auror de Dany gêne et dégoute particulièrement Aliénor qui essaie de ne pas trop se focaliser là-dessus tant elle apprécie sa compagnie. Malgré les liens forts qui les unies, Aliénor redoute qu'un jour ou l'autre cela ne viennent à les détruire.

© cristalline



[img][/img] [img][/img]
Deena-Roz Fallsbury ☍ everything is magic





Loïs Darcy-River ☍ everything is magic

Darcy et Aliénor se sont connus à Poudlard et malgré leur différence d'âge, ces deux là ont un passé bien particulier. Lors de leurs études, ils se détestaient ouvertement, se lançant des piques et partant dans des disputes mémorables. Il avait le don d'agacer la jeune femme, de la pousser dans ses retranchements et, parfois, de réellement la blesser. Cependant, si en public la haine qui les animait était palpable, dans le privé les choses étaient bien différentes. Regards coquins, une main qui frôle la peau, quelques baisers volés au détour d'un couloir... Darcy et Aliénor jouaient au chat et à la souris. Ce n'est que quelques années après avoir quitté Poudlard et à être entré dans la vie active, que leurs chemins se croisèrent à nouveau. Après une discussion houleuse s'en suivit des ébats passionnés. Cette nuit d'amour n'arriva qu'une seule et unique fois et si Aliénor n'en a parlé à personne, elle ne peut nier que ce souvenir reste frais et vivace dans se mémoire.

© stefanskatherine




Nina Fields ☍ feed on fear

L'histoire d'amitié qui lie Nina et Aliénor a débuté dans les couloirs de Pouldlard. Si deux années séparent les deux jeunes femmes, il n'en reste pas moins qu'elles s'entendent à merveille. Bien sur, entre deux fous rires, Aliénor n'oubliera pas de taquiner sa jeune amie et de lui lancer quelques piques. Bien que d'abord réticente à l'idée d'être amie avec une Gryffondor, Aliénor n'a pu faire autrement lorsque la confiance s'est pleinement installée entre elles. Peu de personne peuvent se flatter d'être aussi proche de la jeune Devlin et Nina Fields en fait parti. Reposant sur des bases solides, leur amitié s'endurcit d'années en années. Malgré tout, Aliénor n'avouera jamais combien Nina compte pour elle.

© darren-criss




Skye-Blythe Rivers ☍ feed on fear

Aliénor a très vite vu en Blythe une fillette qu'elle se devait de protéger et d'amener le plus loin possible. Leur grande différence d'âge fait qu'elle se rend responsable de Blythe mais cela n'a pas empêché à leur amitié de naitre et de grandir. (...)

© oh-my-stew



[img][/img] [img][/img]
Skylar Hemsworth ☍ feed on fear





Dernière édition par Aliénor Devlin le Mar 3 Juil - 13:58, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland   ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland EmptyVen 29 Juin - 14:52


You filthy muggles !


[img][/img] [img][/img]
prénom nom




[img][/img] [img][/img]
prénom nom




[img][/img] [img][/img]
prénom nom




[img][/img] [img][/img]
prénom nom



Dernière édition par Aliénor Devlin le Sam 30 Juin - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland   ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland EmptyVen 29 Juin - 14:52


ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland Tumblr_m612bdd46d1rtsl8yo2_250 ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland Tumblr_m612bdd46d1rtsl8yo3_250
Let's talk my dear


topics en cours

JUIN 2012
that's a girl thing nina fields
d'amis en ennemisaldwin wagner


topics terminés


topics abandonnés


topics à venir

☍ skye-blythe rivers


Dernière édition par Aliénor Devlin le Lun 16 Juil - 7:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nina Fields
Nina Fields
messages : 35
credits : flo ♥ ○ alexis bledel tumblr.
job : poursuiveuse chez les harpies de Holyhead.


ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland   ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland EmptySam 30 Juin - 20:07

Il nous faut un lien nous. ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland 3767337278 ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland 3971413892 ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland 444081896 ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland 20348227
Revenir en haut Aller en bas
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland   ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland EmptyDim 1 Juil - 9:27

Évidemment baby ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland 444081896 I love you ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland 1199265026
Je vais lire ta fiche et je t'envoies un mp !
Revenir en haut Aller en bas
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY

Deena-Roz Fallsbury
Deena-Roz Fallsbury
messages : 142
credits : cristaline
adresse : 426, Wolfland road
job : Gérante d'un magasin de prêt à porter


ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland   ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland EmptyDim 1 Juil - 16:20

Je veux aussi ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland 3767337278
Revenir en haut Aller en bas
http://brightwall.forumactif.com/
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland   ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland EmptyDim 1 Juil - 17:20

Bien sur I love you
Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY

Deena-Roz Fallsbury
Deena-Roz Fallsbury
messages : 142
credits : cristaline
adresse : 426, Wolfland road
job : Gérante d'un magasin de prêt à porter


ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland   ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland EmptyDim 1 Juil - 18:05

:D Est-ce que ton perso serait du genre à essayer de recruter des personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brightwall.forumactif.com/
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland   ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland EmptyDim 1 Juil - 22:47

Non pas du tout Laughing sauf si elle juge qu'ils le méritent réellement (aa)
Revenir en haut Aller en bas
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY

Deena-Roz Fallsbury
Deena-Roz Fallsbury
messages : 142
credits : cristaline
adresse : 426, Wolfland road
job : Gérante d'un magasin de prêt à porter


ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland   ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland EmptyLun 2 Juil - 11:43

D'accord sinon j'avais pensé que nous nous sommes connues pendant nos années poudlard alors que je restais continuellement avec mon cousin qui était toujours aux petits soins avec moi. Durant ma première année ou plutôt mes premiers mois j'aurais pu t'exaspérer, et tu aurait même pût t’amuser à m'embêter car tu aurait put ne pas comprendre pourquoi j'étais chez les rouge et or alors que je semblais si trouillarde c'est ainsi qu'une certaine animosité c'est installé entre nous. Cependant une partie de toi te dit qu'un jour tu auras besoin de mon aide, alors parfois tu viendrais dans mon magasin notamment car il y a un grand large choix de vêtement et notamment des vêtements d’époque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brightwall.forumactif.com/
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland   ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland EmptyLun 2 Juil - 18:15

Oui à Poudlard Aliénor pouvait la persécuter un peu.. surtout qu'elle n'aimait pas grandement les Gryffondor, étant à Serpentard. Mais jamais Aliénor ne pensera qu'elle a besoin de quelqu'un Laughing c'est une solitaire dans l'âme. Mais elle peut être une bonne cliente de ta boutique Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY

Deena-Roz Fallsbury
Deena-Roz Fallsbury
messages : 142
credits : cristaline
adresse : 426, Wolfland road
job : Gérante d'un magasin de prêt à porter


ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland   ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland EmptyLun 2 Juil - 18:20

Mince ben on enlève cette partie alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brightwall.forumactif.com/

Arthur Blackmore
Arthur Blackmore
messages : 62
credits : intoxicate
job : historien


ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland   ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland EmptyLun 2 Juil - 18:22

hola ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland 407633263
j'ai remarqué qu'Aliénor était historienne et il s'avère qu'Arthur le soit lui aussi! Les deux pourraient donc travailler ensemble? (:
Revenir en haut Aller en bas
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland   ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland EmptyMar 3 Juil - 8:50

Oui vaut mieux Deena :) mais on reste sur une certaine animosité et des visites régulières au magasin où Aliénor ne se montre pas super sympa.

Hey. Alors malheureusement je n'imagine pas du tout Aliénor travaillait en binome. C'est quelqu'un de bien trop fier et solitaire pour ça. En revanche, ils sont tous les deux membres de la ligue :) et Aliénor peut donner un coup de main à Arthur dans l'un de ses écrits si besoin. Ou le guider un peu. Etre une sorte de mentor.
Revenir en haut Aller en bas
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY

Deena-Roz Fallsbury
Deena-Roz Fallsbury
messages : 142
credits : cristaline
adresse : 426, Wolfland road
job : Gérante d'un magasin de prêt à porter


ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland   ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland EmptyMar 3 Juil - 9:56

D'accord ca me va je te rajoute dés que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brightwall.forumactif.com/

Arthur Blackmore
Arthur Blackmore
messages : 62
credits : intoxicate
job : historien


ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland   ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland EmptyMar 3 Juil - 13:53

Ouais ben par collègue j'entends qu'ils font le même type de travail et se côtoient pour parfois s'échanger des infos ou peu importe, je m'étais mal exprimée pardon hm
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sterling
Jack Sterling
messages : 160
credits : avatar - cristalline ; signature - mlle-superfilleciel ;
adresse : 456 wolfland road ;
job : architecte ;


ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland   ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland EmptyMer 4 Juil - 20:05

moi ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland 388342071
du négatif, sans doute. Jack pourrait bien être manipulée/victimisée par Aliénor, je pense (j'suis en mode maso) Laughing
Revenir en haut Aller en bas

M. Brooklyn Templesmith
M. Brooklyn Templesmith
messages : 279
credits : enjoy.
adresse : 861 foxcroft street.


ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland   ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland EmptyVen 6 Juil - 0:29

Moi ! ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland 388342071 Il faut qu'on se trouve un super truc Flo. ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland 20348227
Revenir en haut Aller en bas

Zoïa Leskov
Zoïa Leskov
messages : 26
credits : money honey (avatar)
job : TIREUSE D'ELITE, BRIGADE MAGIQUE.


ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland   ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland EmptyVen 6 Juil - 8:20

Comme promis, me voilà. ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland 388342071
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland   ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALIENOR DEVLIN ☍ queen of shadowland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
time to take your responsabilities
 :: Real life is calling you. :: Nice to meet you.
-