| ∞ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. | |
|
Auteur | Message |
---|
Ziggy-Saoirse Lennon
| Sujet: ∞ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. Ven 29 Juin - 16:48 | |
| ziggy-saoirse lennon The end of laughter and soft lies, the end of nights we tried to die, this is the end NOM : Lennon ☍ PRÉNOM(S) : Ziggy-Saoirse. ☍ ÂGE : 22 ans. ☍ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : treize mars, Londres. ☍ ORIGINES : Anglaises/Suédoises. ☍ JOB/ÉTUDES : serveuse dans une taverne sur le Chemin de Traverse . ☍ SITUATION : réponse. BAGUETTE : 25 cm, plutôt soupe, bois de prunellier, plume de phénix. ☍ PATRONUS : un lynx. ☍ EPOUVANTARD: elle revoit sa petite soeur morte. ☍ GROUPE: feed on fear
- Citation :
Tu peux présenter cette partie comme tu le souhaites. Le mieux serait d'au moins faire deux anecdotes, des passages importants de l'histoire de ton personnage et/ou qui démontre un peu sa personnalité, son caractère, ses opinions, etc. Le tout doit faire un minimum de 15 lignes. Tu peux y mettre des images, des gifs, des vidéos, de la musique, c'est votre partie, laisses-toi aller ! pseudonyme/prénom : Charlène. ☍ âge : 16 ans. ☍ fréquence de connexion : tous les jours . ☍ célébrité : Barbara Palvin . ☍ double compte ? non . ☍ crédits images : tumblr. ☍ comment as-tu connu le forum ? par bazzart . ☍ tes premières impressions ? zfibezrubergub . ☍ code règlement : OK (émilie). ☍ un dernier mot ? : frite .
Dernière édition par Ziggy-Saoirse Lennon le Ven 29 Juin - 21:39, édité 4 fois |
|
| |
Ziggy-Saoirse Lennon
| Sujet: Re: ∞ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. Ven 29 Juin - 16:49 | |
| yooo pour mon ava, j'hésite entre Elsa Hosk, Charlotte Free, Barbara Palvin ou Jessica Stam ( oui, je ne sais absolument pas qui prendre ). Vous avez une préférence ? |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. Ven 29 Juin - 16:49 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Alors pour moi ça sera la sublime Barbara |
|
| |
Sansa Weavermessages : 10 credits : bledina.
| Sujet: Re: ∞ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. Ven 29 Juin - 16:50 | |
| +69 Barbara est juste sublime. |
|
| |
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwellmessages : 739 credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr adresse : 625, Foxcroft Street job : auror
| |
| |
Ziggy-Saoirse Lennon
| Sujet: Re: ∞ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. Ven 29 Juin - 16:51 | |
| merci tout le monde bon, je pense que je vais prendre Barbara alors |
|
| |
Jack Sterlingmessages : 160 credits : avatar - cristalline ; signature - mlle-superfilleciel ; adresse : 456 wolfland road ; job : architecte ;
| Sujet: Re: ∞ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. Ven 29 Juin - 16:51 | |
| Barbara aussi pour moi bienvenue |
|
| |
Aloysia Wintermessages : 18 credits : cristalline
| Sujet: Re: ∞ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. Ven 29 Juin - 17:04 | |
| moi je dirais elsa qui est juste merveilleuse <3 welcome ! |
|
| |
Daenerys Caldwellmessages : 739 credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr adresse : 625, Foxcroft Street job : auror
| Sujet: Re: ∞ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. Ven 29 Juin - 17:05 | |
| On te réserve Barbara ? |
|
| |
Ziggy-Saoirse Lennon
| Sujet: Re: ∞ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. Ven 29 Juin - 17:05 | |
| merci beaucoup oui s'il te plait |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. Ven 29 Juin - 17:06 | |
| Elle est à toi pour 5 jours |
|
| |
☍ IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlinmessages : 561 credits : cristalline ; caelins adresse : 666 foxcroft street job : historienne
| Sujet: Re: ∞ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. Ven 29 Juin - 17:13 | |
| |
|
| |
M. Brooklyn Templesmithmessages : 279 credits : enjoy. adresse : 861 foxcroft street.
| Sujet: Re: ∞ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. Ven 29 Juin - 20:15 | |
| |
|
| |
Ziggy-Saoirse Lennon
| Sujet: Re: ∞ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. Ven 29 Juin - 21:40 | |
| |
|
| |
¬ I'M A SHOOTING STAR LEAPING THROUGH THE SKIES
Jules Hamiltonmessages : 117 credits : redtiebluejeans (avatar) the killers (signature) -beaconhills (signature) evildestielshipper (signature) job : apprenti expert en anthropologie judiciaire à l'institut washington de londres.
| Sujet: Re: ∞ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. Sam 30 Juin - 9:21 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. Mer 4 Juil - 9:42 | |
| Le délai de réservation a expiré. N'hésites pas à nous demander un délai supplémentaire pour finir ta fiche.
|
|
| |
| Sujet: Re: ∞ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. | |
| |
|
| |
| ∞ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis. | |
|