| ⊰ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE | |
|
Auteur | Message |
---|
Ash Redfieldmessages : 34 credits : RIDDLE adresse : 669, wolfland road job : Auror
| Sujet: ⊰ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE Ven 29 Juin - 19:49 | |
| |
|
| |
Ash Redfieldmessages : 34 credits : RIDDLE adresse : 669, wolfland road job : Auror
| Sujet: Re: ⊰ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE Ven 29 Juin - 19:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE Ven 29 Juin - 19:50 | |
| |
|
| |
| |
|
| |
| & 4 |
|
| |
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwellmessages : 739 credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr adresse : 625, Foxcroft Street job : auror
| Sujet: Re: ⊰ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE Ven 29 Juin - 20:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE Ven 29 Juin - 20:07 | |
| Elle me dit quelque chose cette citation Bref, notre lien Coloc alors ? (et oui je dois lire ta fiche et finir la mienne ) Em, arrête de toujours me devancer |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE Ven 29 Juin - 20:36 | |
| |
|
| |
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwellmessages : 739 credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr adresse : 625, Foxcroft Street job : auror
| |
| |
| Sujet: Re: ⊰ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE Ven 29 Juin - 20:46 | |
| Ash était à Serdaigle si j'ai bien lu, comme Luka Ils auraient pu se connaître de là-bas, en tout premier lieu malgré leurs deux ans de différence (a) Après je t'avoue que faut que je lise vraiment ta fiche pour avoir un éclair de génie |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE Sam 30 Juin - 11:50 | |
| |
|
| |
Faye Blackburnmessages : 16 credits : KIT @ CRISTALLINE, RKHEAVEN, F+TM job : photographe pour la gazette du sorcier.
| |
| |
Arthur Blackmoremessages : 62 credits : intoxicate job : historien
| Sujet: Re: ⊰ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE Lun 2 Juil - 18:01 | |
| yooooo, Ash veut-il un lien avec le joli Arthur? |
|
| |
M. Brooklyn Templesmithmessages : 279 credits : enjoy. adresse : 861 foxcroft street.
| |
| |
| Sujet: Re: ⊰ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE Sam 7 Juil - 23:33 | |
| |
|
| |
M. Brooklyn Templesmithmessages : 279 credits : enjoy. adresse : 861 foxcroft street.
| Sujet: Re: ⊰ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE Sam 7 Juil - 23:34 | |
| Non, je n'en ai pas, je suis partante si tu as une proposition ou une piste de ton côté. |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE | |
| |
|
| |
| ⊰ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE | |
|