|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Hésitation Ven 29 Juin - 20:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hésitation Ven 29 Juin - 20:37 | |
| Bonsoir et merci de ton intérêt pour le forum Alors, à ma connaissance non aucun des deux n'est encore tenté Le mieux serait directement de voir avec l'auteur des scénarios
Dernière édition par Lukaël Weaver le Ven 29 Juin - 20:39, édité 1 fois |
|
| |
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwellmessages : 739 credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr adresse : 625, Foxcroft Street job : auror
| |
| |
| |
| |
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwellmessages : 739 credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr adresse : 625, Foxcroft Street job : auror
| |
| |
| Sujet: Re: Hésitation Ven 29 Juin - 21:01 | |
| Je ne suis pas sadique, j'aime seulement voir mes personnages martyriser ceux des autres Tiens, moi je les trouve aussi sexy l'un que l'autre, mais chacun à sa façon. |
|
| |
M. Cassandra Rozendalmessages : 19 credits : MONEY HONEY. job : briseuse de sorts (stagiaire)
| Sujet: Re: Hésitation Ven 29 Juin - 21:04 | |
| Je suis là!!!!!!!! Olala, je sais pas quoi dire là, les deux sont importants xD Et j'aime les deux tout autant haha xD En fait, ils se ressemblent quand même assez vu qu'ils sont tous les deux sadiques C'est qu'elle sait bien s'entourer, ma Cassandra Si tu dois vraiment faire un choix, ben, je dirais HNH là, sur le coup. Mais c'est vrai qu'un petit rp sadique avec Tobias serait aussi tentant Je sais, je n'aide pas vraiment Et c'est vrai, ils sont tous les deux sex dans leur genre |
|
| |
| |
| |
M. Cassandra Rozendalmessages : 19 credits : MONEY HONEY. job : briseuse de sorts (stagiaire)
| Sujet: Re: Hésitation Ven 29 Juin - 21:19 | |
| Bon aller, je vais faire ma sadique. Maltraites-la!!!! |
|
| |
Isaac Nightingalmessages : 5 credits : aurélie.
| |
| |
| Sujet: Re: Hésitation | |
| |
|
| |
|