BURNING WITCHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aoife A. Moore
Aoife A. Moore
messages : 13
credits : avatar/img sign - ©yoanna, signature - © pepperland
adresse : 340 Foxcroft Street
job : relations publiques avec les moldus


Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain Empty
MessageSujet: Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain   Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain EmptySam 30 Juin - 0:14


aoifeaislinn²moore
they say that the world was built for two
NOM : MoorePRÉNOM(S) : Aiofe. ☍ ÂGE : 30. ☍ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 03 Avril 1982, Newcastle. ☍ ORIGINES : Irlandaise. ☍ JOB/ÉTUDES : Relations Publiques Moldus. ☍ SITUATION : Célibataire. BAGUETTE : En bois de Vigne, contient un cheveu de vélane et mesure 28 cm. Elle est plutôt souple et incurvée. ☍ PATRONUS : Loup. ☍ EPOUVANTARD: Une personne de dos, peur d’être seule toute sa vie. ☍ GROUPE: everything is magic .
Quelques Questions

Que représente Eaglesfield District pour vous ? Eglesfield District est une ville de transition (ou pas). Je déménage de ville en ville depuis l’annonce. Dès que ça commande à chauffer un peu, je préfère s’enfuir. Cette fois j’espère pouvoir vivre un peu plus longtemps ici. Cette ville parait agréable et chaleureuse, espérons que « chaleureux » ne soit pas pris dans le mauvais sens du terme.
Comment avez vous réagit lorsque vous avez apprit que le Premier Ministre moldu a révélé l'existence de la communauté magique ? La première chose que j’ai pensé a été : « Comment as-t-il pût ? » et puis tout de suite j’ai été prise de panique. Le Premier Ministre Shacklebolt aurait dû être plus prudent. Ne l’avait-il pas vu venir ? Et ce Premier Ministre moldu ? Il n’avait donc rien compris ? Ce pauvre fou. Nous mettre tous au même piédestal. Comme si nous étions tous viles et sans merci. Treize ans que Voldemort avait connu le déclin ! Je l’avais vu. J’avais seize ans à l’époque. Toute cette peur je l’avais ressenti, ces horreurs que j’avais vues. C’était fini. Et il a fallu qu’on nous enlève ce calme ! La colère m’a envie nourrit par la peur et non la haine. J’ai peur.
L'Organisation découvre que vous êtes un sorcier, que faites-vous ? Elle ne peut pas me trouver. Du moins je l’espère. Depuis que l’annonce de l’existence des sorciers je fais en sorte de laisser très peu de trace et d’établir un plan de secours. Si l’Organisation me découvre je disparais. Tout est prévu. J’ai mis de l’argent de côté et du polynectare aussi. Je mourrais en tant que Aoife et revivrai dans la peau d’une autre. Il est hors de question de mourir ; pas après avoir survécu au régime de Voldemort.
Quelles sont vos habitudes, vos manies ? Ont-elles changé suite à l'annonce ? Mes habitudes ont quelque peu changés. J'avais pour habitude d'utiliser un peu de magie par-ci par-là pour faciliter ma vie du type faire fonctionner l'aspirateur tout seul, ce genre de bêtises toutes bêtes auxquelles je suis un peu feignante. Mais après l'annonce j'ai restreint sur échelle de 10 ma consommation de magie à 4. Je vis comme une moldue ou du moins j'essaye. Il y a des expressions magiques qui restent « par Merlin » ! La relation avec les autres a aussi beaucoup changé. Se faire des liens est devenu plus difficile. Il y a des relations que je garde de Poudlard mais, il est difficile de se voir dans des moments aussi houleux.
Elle aime sa chouette « Shae » - ce nom signifiant admirable. Pour éviter tout soupçon Aoife mets la chouette dans le grenier afin que cette dernière puisse voler en toute tranquillité, la laisse sortir la nuit afin que Shae aille chasser et, occasionnellement, envoyé des lettres à sa mère. Elle a coupé tout contact avec son frère ainé, Eli, qui s’est engagé dans la « Ligue Magique ». Elle rêve d’une vie calme et sans histoire. Pendant longtemps elle avait rêvé du jour où la communauté Moldu connaitrait enfin l’existence des sorciers mais Aoife n’aurait jamais imaginé que cette révélation se passe ainsi et encore moins que les « sans pouvoirs » réagirait comme lors des chasses aux sorcières du temps de Salem. Aoife prends son travail très au sérieux et peut-être très persuasive. Elle est très solitaire et le regrette amèrement. Elle a toujours cru qu’à 30 ans elle aurait déjà mari et enfants, une illusion de plus.
Anecdotes

Aoife vit le jour à Newcastle dans le Comté de Down en Irlande du Nord, issue d’une famille dont le père est un moldu et d’une mère sorcière. Elle est donc de sang mêlée. A la mort de son père, Aoife, âgé de sept ans, déménage avec sa mère, Noora, et son frère, Eli, à Monkstown où elle vécue une adolescence paisible, bien qu’elle ait souffert du manque paternelle et du penchant destructeur de son frère. Elle entra, tout comme son frère ainé, dans l’école très réputée de Poudlard et fût envoyée à Serdaigle à l’instar de son frère répartis à Serpentard. Tous deux firent la fierté de leur mère grâce à leur potentiel magique. Aoife développa un penchant avertie pour la Botanique, les Sortilèges, l’Etude des Moldus et les Soins aux créatures Magiques et au contraire une certaine aversion pour la Divination, le Vol sur Balais (qu’elle trouvait absolument ridicule) et l’Astronomie. Elle obtient finalement ses diplômes (8 BUSES avec 6 « Optimal », 1 « Effort Exceptionnel », 1 « Acceptable » et 2 « Piètre » - ainsi que ses ASPIC). Elle finit par se faire une place dans une agence de Relations Publiques avec les Moldus.
Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain 874001002 Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain 651569003
Aoife était dans la cuisine et s'affairait à la préparation d'un ragout. Elle n'était pas très douée pour la cuisine, mais la jeune femme avait invité son frère à diner. La journée semblait des plus agréables. Tout en ouvrant le four, elle écoutait les informations d'une oreille. Tout doucement celle-ci sortis le plat pour le poser sur la table quand ce qu'elle entendit la frappa. Le plat tomba violemment par terre. Aoife accouru dans le salon pour monter le son de la télévision. Elle ne pouvait en croire ses oreilles. « Driiiiing ! Driiiiing ! » Le tintement de la sonnette la fit sursautée. Elle n'osait plus bouger et sentait ses membres la trahir. « Aoife ! Ouvre cette porte ! C'est moi » Eli. Cette voix. Elle ne l'avait pas entendue de si près depuis des lustres. La jeune femme déverrouilla la porte et le laissa entrer. Elle était soulagée de le voir, mais celui-ci fût de courte duré. « Tu as entendu ce fou ! hurla-t-il, cet inconscient. C'est bien l'oeuvre d'un moldu ! Incroyable. Quel crétin. » Aoife le regardait gesticulé dans tous les sens ne sachant que dire ou que faire. Elle aussi était abasourdie, emplie de colère et de peur. « Aoife, tu dois venir avec moi ! Tu m'entends ? » Pour dire vrai elle ne l'avait pas entendu. Il la regardait fixement. Eli répéta : « Viens avec moi ! » La jeune femme le dévisagea. « Mais enfin Eli. Les moldus ne sont pas fou. Je les connais, je travaille avec eux. Je travaille pour eux. Nous n'avons absolument rien à craindre. Papa n'a pas pris peur quand il a appris pour maman. Tu t'entends ?! La coupa-t-il, N'as-tu pas compris ? Templesmith nous a déjà classés et les moldus feront de même. Ils nous chasseront et nous exterminerons. Nous devons nous cacher et maintenant. » Aoife n'arrivait pas à comprendre la réaction de son frère. Après avoir essayé de la convaincre, Eli était parti. Il l'avait pris dans ses bras et lui avait souhaité bonne chance, mais elle avait bien vu dans ses yeux qu'il lui en voulait de ne pas l'avoir choisis.
Aoife s'aperçut très vite que son frère avait raison. Elle avait commencé la journée tranquillement. En sortant de chez elle, celle-ci avait bien vu qu'on la regardait étrangement. Sa voisine de palier, habituellement si gentille, avait refermé la porte aussi sec en la voyant. Un peu étonné, la jeune femme avait préféré ne pas y prêter attention et se dirigeait tranquillement vers sa voiture quand le jeune homme qui d'habitude la saluait joyeusement et s'amusait à la draguer ouvertement dans la rue, l'avait regardé tel un loup regarde sa proie. Là, Aoife en fût toute retournée. Elle avait senti la haine dans ses yeux. Arrivé dans l'enceinte de l'établissement des Relations Publiques Moldus, un garçon distribuant la Gazette hurlait : « LES CHASSEURS DE SORCIERS DEBARQUENT ! ACHETEZ LA GAZETTE ! ». Elle se précipita vers celui-ci et lui tendit 7 noises.
La Gazette était sur son bureau depuis un moment déjà. Elle fixait le journal et n'avait pas osé l'ouvrir. Les mots du livreur résonnaient encore dans sa tête : « Les chasseurs de sorciers débarquent ». Est-ce pour cela que les voisins l'avaient regardé étrangement ? Avaient-ils des soupçons sur elle ? La panique l'envie. Elle prit le journal et commença à le lire l'article. Plusieurs sorciers avaient été assassinés sans aucun scrupule. Brulés vifs ! La panique se transforma soudain en colère. Le Ministère de la Magie ne réagissait donc pas ? Il laissait leur clan se faire massacrer. A la pause déjeuner, Aoife pris une grande décision. Il était temps d'agir et de changer de ville pour sa propre sécurité. A la fin de la journée elle avait appelé son propriétaire et une agence immobilière. Elle se laissait une semaine pour partir.
Ses cartons étaient prêts. Aoife avait décidé de prendre le strict minimum. Elle avait déposé sa démission et s'apprêtait à vivre une nouvelle vie. Une vie de fugitive ou plutôt de sorcière sans attache fixe.
Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain 165579sign
En janvier dernier, Aoife avait reçu un appel des plus étranges. Au début, elle avait cru à une blague. Cela faisant depuis l'annonce que la jeune femme n'avait pas eu de nouvelle de son frère. Il l'avait appelé pour lui faire part de la création d'une nouvelle organisation nommée « la Ligue Magique » ayant pour objectif d'anéantir tous les chasseurs de sorciers. Aoife n'avait pas pût retenir sa surprise « Eli ne me dit pas que tu as prêté allégeance à cette « Ligue » ?!
- Aoife, c’est une chance de pouvoir se protéger. La présidente de cette organisation a perdu beaucoup. Sa sœur était la sixième victime ! J’ai pensé qu’il était de mon devoir d’intégrer « la Ligue Magique » pour protéger vous protégez, maman et toi ! Je le fais entant que frère et fils et tu devrais me rejoindre. Je te protégerai.
- Hors de question de participer à cette tuerie ! C’est de la folie. Tu vas te faire juger ou pire te faire tuer. Arrête ça tout de suite, Eli, avant qu’il ne soit trop tard.
- Comme toujours tu me crois trop fou ou trop stupide pour comprendre. Je savais que tu réagirais ainsi. Pourquoi ne me ferais-tu pas confiance pour une fois ?
- Eli, c’est trop dangereux. J’ai entendu dire que « l’Organisation » était pourvue de personnes sans cœur. Ils sont expérimentés et ne reculeront devant rien pour nous exterminés. C’est vous jetez dans la gueule du loup.
- Tu es trop faible pour te soulever et prendre ta vie en main. Pour moi s’en est trop. J’en ai marre de vivre dans la peur. De me lever le matin avec cette boule au ventre et de me coucher le soir avec cette même boule. Rejoins nous ou …
- Eli ?
- Aoife. Je t’en supplie. Je ne veux pas en venir à couper les ponts.
- Je suis désolée.
- […] Biiip.

Aoife ne pût retenir ses larmes. Elles coulaient sur ses joues. Un goût amer se répandait dans sa bouche. Ce soir-là, elle ne réussit pas à trouver le sommeil. La jeune femme se reprochait de n'avoir pût l'en dissuader et elle s'en voulait de n'avoir pût le soutenir dans ses décisions. Elle avait toujours sût que son frère avait un penchant destructeur et rebelle. Elle aurait souhaité le raisonner, mais il était trop tard et Aoife l'avait abandonné une nouvelle fois.

Derrière l'écran

pseudonyme/prénom : yoanna. ☍ âge : 18 ans. ☍ fréquence de connexion : au minimum 4 fois par semaine. ☍ célébrité : kate beckinsale. ☍ double compte ? non. ☍ crédits images : kbeckinsale.com - retouche myself. ☍ comment as-tu connu le forum ? bazzart. ☍ tes premières impressions ? très bonne, autant le contexte que le design. ☍ code règlement : OK par Laeti. ☍ un dernier mot ? : si quelqu'un cherche un lien à faire avec Aoife, je suis preneuse.


Dernière édition par Aoife A. Moore le Lun 2 Juil - 18:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain   Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain EmptySam 30 Juin - 1:03

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain 388342071
Revenir en haut Aller en bas
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY

Deena-Roz Fallsbury
Deena-Roz Fallsbury
messages : 142
credits : cristaline
adresse : 426, Wolfland road
job : Gérante d'un magasin de prêt à porter


Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain   Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain EmptySam 30 Juin - 6:50

Bienvenue parmi nous Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain 3560450551
Revenir en haut Aller en bas
http://brightwall.forumactif.com/

Jack Sterling
Jack Sterling
messages : 160
credits : avatar - cristalline ; signature - mlle-superfilleciel ;
adresse : 456 wolfland road ;
job : architecte ;


Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain   Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain EmptySam 30 Juin - 7:53

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain   Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain EmptySam 30 Juin - 8:19

Bienvenue !
Kate est réservé pour 5 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas

Tavi Woolbright
Tavi Woolbright
messages : 43
credits : Shiya
job : Wedding Planner


Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain   Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain EmptySam 30 Juin - 8:21

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain   Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain EmptySam 30 Juin - 8:35


Bienvenue I love you
Kate Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain 388342071
Revenir en haut Aller en bas
¬ I'M A SHOOTING STAR LEAPING THROUGH THE SKIES

Jules Hamilton
Jules Hamilton
messages : 117
credits : redtiebluejeans (avatar) the killers (signature) -beaconhills (signature) evildestielshipper (signature)
job : apprenti expert en anthropologie judiciaire à l'institut washington de londres.


Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain   Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain EmptySam 30 Juin - 9:17

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aoife A. Moore
Aoife A. Moore
messages : 13
credits : avatar/img sign - ©yoanna, signature - © pepperland
adresse : 340 Foxcroft Street
job : relations publiques avec les moldus


Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain   Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain EmptySam 30 Juin - 22:45

merci Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain 3436765349
Revenir en haut Aller en bas
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain   Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain EmptyDim 1 Juil - 9:48

Tu es validée !
Tu peux désormais aller réserver définitivement Kate I love you et je t'invite à renseigner emploi et habitation dans la partie gestion. Si tu n'a pas encore lu les annexes, cours y I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aoife A. Moore
Aoife A. Moore
messages : 13
credits : avatar/img sign - ©yoanna, signature - © pepperland
adresse : 340 Foxcroft Street
job : relations publiques avec les moldus


Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain   Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain EmptyDim 1 Juil - 19:12

merci beaucoup Florence.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain   Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aoife A.Moore ☍ I set the fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
time to take your responsabilities
 :: Show who you are. :: Welcome in town !
-