BURNING WITCHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Skylar Hemsworth
Skylar Hemsworth
messages : 38
credits : Queen G.
adresse : 627, Foxcroft Street
job : Auror


Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Empty
MessageSujet: Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?   Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? EmptySam 30 Juin - 11:16


SkylarRobbHemsworth
J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours
mais l’éternité m’aurait paru trop courte.
NOM : Hemsworth PRÉNOM(S) : Skylar Robb. ☍ ÂGE : 28 ans. ☍ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 juillet 1984, Londres. ☍ ORIGINES : Anglaise. ☍ JOB/ÉTUDES : Auror. ☍ SITUATION : Célibataire. BAGUETTE : Bois de Sureau avec un Nerf de cœur de dragon, elle mesure vingt-cinq centimètre. ☍ PATRONUS : Un loup. ☍ EPOUVANTARD: Sa soeur morte. ☍ GROUPE: FEED ON FEAR.
Quelques Questions

Que représente Eaglesfield District pour vous ? A mes yeux, Eaglesfield District est un quartier résidentielle comme un autre, alors bien sûr j'y vit de bons moments, comme des moins bons d'ailleurs. Mais pour tout vous dire que ce soit ici ou ailleurs, l'important pour moi est de vivre ma vie comme je le veux, avec les personnes que j'aime et dans un lieu en sécurité.
Comment avez vous réagit lorsque vous avez apprit que le Premier Ministre moldu a révélé l'existence de la communauté magique ? Comme chaque sorcier je pense, d'abord la surprise, l'étonnement voire même le choque et bien sûr l'apparition d'une forme de peur, une crainte pour mon avenir et celui de ma famille. Pour ma part, je pense qu'il est devenu complètement fou et les autres moldus sont encore plus fou pour le croire ! Pourtant, j'avoue que je ne comprends pas, depuis des générations le premier ministre de notre communauté informe celui des moldus de notre existence et aujourd'hui il nous trahit, on ne peut plus faire confiance aux gens de nos jours, pas croyable !
L'Organisation découvre que vous êtes un sorcier, que faites-vous ? La réponse est simple : je me bats, je continue de me battre quoi qu'il arrive, vous voulez savoir pourquoi ? Parce que la vie ne se passe pas sans combats, celui-ci est peut-être l'un des plus importants de ma vie, mais je crois que fuir n'est pas une vie et il est hors de question que je les laisse gagner sans me défendre le plus possible, si je dois mourir d'accord, mais je ne serais pas le seul à allait dans la tombe ce jour-là.
Quelles sont vos habitudes, vos manies ? Ont-elles changé suite à l'annonce ? A mon réveil j'ai besoin d'une grande tasse de café noir et fort de préférence, les jours où je suis de mauvaises humeurs (cela arrive souvent) il m'en faut plus. Par contre, après le repas du midi, je préfère du thé menthe intense et ce pour le reste de la journée • Je possède un hibou au plumage noir et au mauvais caractère, j'ai donc choisi de le nommer Hadès • J'aime tout type d'alcool (moldus ou sorcier) avec une prédilection pour les alcools forts, j'ai beaucoup d'endurance à ce niveau • Je suis fan de quidditch comme tout sorciers digne de ce nom, mais si j'aime faire une partie entre amis de temps à autre, je n'est jamais fait partie d'une équipe à l'école
Anecdotes

Skylar avait encore en tête toutes les recommandations de ses parents, surtout celle de sa mère, depuis qu'il avait reçu sa lettre de Poudlard il entendait les mêmes choses, être prudent, être sage, ne pas faire de bêtises, respecter les professeurs... Pourtant, cela ne dérangeait pas vraiment le jeune garçon qui avant le départ sera ses parents et son petit frère de ses bras, si la séparation était quelque peu douloureuse, le jeune homme monta le coeur léger dans le train et s'installa dans un des compartiments avec des amis de longue date et sa cousine Gracie. "Tu penses à la répartition ?" Il lui sourit, elle et lui étaient très proche, le même âge, un caractère semblable et le même goût pour les bêtises. "Oui, j'espère qu'on sera dans la même maison Gracie." L'enfant leva les yeux vers lui et le foudroya du regard, elle détestait ce surnom qu'il lui donnait depuis qu'elle savait parlé et qu'elle ce montrait "gracieuse" avec la plupart des gens. "Arrêtes avec ce surnom débile !" Skylar haussa les épaules et sourit avant de répondre "Pourquoi ça ?" Le reste du trajet se passa dans la même ambiance joviale et seul la silhouette du château calma le calme de le compartiment, Skylar échangea un regard avec les autres et quand enfin le train arrêta, il descendit, il avait hâte d'être dans l'enceinte du château et d'être à la cérémonie de répartition. Les élèves de première année avançaient dans le calme et l'émerveillement quand la directrice adjointe de l'établissement le fit entrer dans la grande salle. Le jeune homme ne fit pas vraiment attention au début de la répartition et ce fut seulement quand il entendit le nom de sa cousine qu'il y porta plus d'attention, il fallut quelques minutes avant que le choixpeau n'annonce la maison des verts et argents. Enfin, ce fut son tour, il avait un peu peur, mais il ne montra rien et ce coiffa avant d'entendre une voix dans sa tête. "Tiens, tiens, un Hemsworth, encore. Voyons où est ta place. Tu as de grande qualité, un courage extra-ordinaire digne d'un Gryffondor, je vois aussi de la force et de la détermination. Il y à aussi beaucoup de qualité qui ferait de toi un bon Serpentard. J’hésite encore, voyons voir, je pense que ta place est à SERPENTARD." Il rejoignit la table sous les applaudissement de sa maison et échangea un sourire avec sa cousine, il pensa déjà à la lettre qu'il allait écrire le soir même à ses parents, il avait hâte de leur dire.

Maman, Papa,
Le voyage dans le train fut formidable, mais la répartition fut encore plus belle... et le festin, un vrai délice, si les plats de Maman font me manquait, je ne vais pas mourir de fin ici, leur purée de carotte est un délice et le poulet, hum, j'en salive encore !!! J'imagine que vous avez hâte de lire la maison qui va être la mienne pendant sept ans et bien je suis un Serpentard tout comme Gracie d'ailleurs (promis maman, on ne fera pas de bêtises). Je vous écrirez une autre lettre plus tard.
Je vous embrasse bien fort.
Skylar.
P.S : Dites à Jayden que dès mon retour à la maison pour les vacances je lui raconte toute la cérémonie et avec les détails.


Il embrassa avec passion la jeune fille brune dans ses bras et sourit, l'année commençait bien pour lui, il avait déjà une nouvelle petite-amie avec qui il s'affichait trop souvent dans le couloir pour des "embrassades endiablées et incorrectes" selon les professeurs. Il entendit un rire derrière lui et se retourna pour voir deux élèves de sa propre maison en train de rire aux dépends d'un élève plus jeune de la maison Serdaigle, Skylar soupira et délaissa la jeune femme pour aller voir de plus près ce qui était en train de se passer. Il accéléra le pas quand il comprit que la victime de ses acolytes se trouvait être son petit frère, il sortie sa baguette. "Sa suffit, tout de suite." Il avait un air menaçant sur le visage, colérique, il serra sa main autour de sa baguette et fit signe à son frère de se mettre debout. "Qu'est-ce qui t'arrive Hemsworth ?", les deux garçons émirent un rire gras ce qui eu pour effet d’accentuer la colère du jeune sorcier. "Sinon, petit idiot, je te change en morceau de fromage et ton ami en petite souris, une fois qu'il t'aura dévorer, je laisserais tout les chats du château lui faire la peau." Skylar avait dit toute cette phrase un sourire aux lèvres, l'un des élèves était légèrement plus grand que lui, mais il semblait prendre la menace au sérieux. "Avant que je ne sois réellement très en colère, je vous suggère de partir, vite." Ses camarades de maison partirent vers les cachots et Skylar se tourna vers son frère. "Je pouvais m'en sortir seul !" Skylar aimait son frère et sa soeur plus que tout au monde, la famille représentait la chose la plus importante au monde, il sourit en lui disant simplement. "Je n'en doute pas, tu es mon p'tit frère, non ?" Il lui ébouriffa les cheveux et lui fit un clin d'oeil avant de repartir vers la jeune femme qu'il avait quitté quelques minutes plus tôt, il lui prit la main et l'embrassa avant de dire "J'ai des choses à faire ma belle, on se voit plus tard, d'accord !"

"J'ignore complétement le pourquoi de cette attaque Hemsorth, en plus envers des propres camarades de votre maison, mais si vous refaite ça à nouveau les conséquences seront beaucoup plus importantes que des points en moins et des heures de colle ! Suis-je bien clair ? Une demie-heure plus tôt, Skylar avait croisait les deux camarades qui avaient maltraités son frère et leur avait clairement fait comprendre à coup de sort ce qui se passait si ils osaient remettre la main sur son frère, avec de la chance tout le monde prendrait la menace au sérieux. Après avoir assurer à son directeur de maison que cela ne se reproduirait plus, le jeune homme entra dans sa salle commune où il rejoignit sa cousine. "Alors, raconte ?" Après la fin de l'histoire, la jeune femme éclata de rire et Skylar lui jeta un regard interrogatif, parfois elle avait de drôle de réaction, mais il comprit son éclat de rire quand il remarqua que chaque personne dans sa maison le regardait avec un air choquer ou surprit, rarement les Serpentard s'attaquait entre eux, ils préféraient s'en prendre aux autres maisons, mais la réputation du jeune homme n'était plus à faire, il soupira et lança assez fort. "La prochaine fois que deux imbéciles comme eux s'attaque à mon petit frère, je les oblige à se battent en duel et je compte les moins en pariant des gallions !"

Skylar était plus que contrarié en lisant la Gazette du Sorcier, le premier ministre moldus venait d'annoncer au monde non-sorcier leur existence et donc de les mettre tous en danger. "L'idiot, personne n'a pensait à le mettre dans une clinique pour fou !" Il jeta le journal sur son bureau et se leva en faisant tombait une pile de parchemin, il remarqua le regard de son collègue de bureau qui ne semblait pas appréciait le traitement des documents. "Soit tu ramasses, soit tu regardes ailleurs." Parfois son supérieur le disait "insociable" il s'en moquait, il savait qu'il était l'un des meilleurs aurors du bureau et ce n'était pas grâce à des flatteries, il travaillait seul et avait de bons résultats avec toute fois des méthodes que le bureau et les autres n'appréciaient pas toujours. Il ne s'en souciait pas, la seule chose qu'il voulait était sortir de ce bureau et de se rendre chez lui pour voir ses parents et sa petite soeur, Jayden n'était pas là, depuis l'annonce de l’existence des sorciers, il avait eu l'envie de faire un petit tour ailleurs, compréhensif, mais Skylar n'était pas du genre à fuir un problème, il préférait y faire face et trouvait le moyen de le résoudre correctement et/ou définitivement.

Miléna ! Je suis à la maison, tu es prête ? Je sais, je suis en retard, mais le boulot tu sais bien ! Tu boudes ? Il entra dans le salon familiale et trouva ses parents sur le canapé, il leur demanda où se trouvait sa soeur et ils lui répondirent qu'elle était chez une amie, car elle trouvait son grand frère trop long. Skylar sourit et décida d'aller rejoindre sa petite soeur pour finir l'après-midi avec elle, ce fut donc une surprise pour lui d'apprendre de la part de l'amie de sa soeur qu'elle n'avait pas vu la fillette. Il était inquiet bien sûr, mais essaya de ne pas céder à la panique, il était auror entraîner après tout et il pouvait affronté cette situation. Par mesure de précaution, surtout avec les événements des derniers temps, il prit la décision de toute de suite prévenir sa famille et le bureau des aurors, quelques collègues et amis de la famille décidèrent d'intervenir pour cherchait l'enfant, tout le monde essayaient de se rassurer en se disant qu'elle devait être partie ailleurs, chez une autre amie peut être ou alors mangeait une glace quelque part. "Des nouvelles ?" Skylar sourit à sa cousine qui était venu en renfort pour les recherches de la fillette, elle sera dans ses bras son oncle et sa tante, cette dernière comptait douloureusement ses larmes et Skylar perdait patience traitant d'incapable et de bouse de dragon chaque personne qui venait lui dire que pour le moment il n'avait aucune nouvelle de sa soeur. "Je repars à sa recherche, je ne supporte d'être ici sans rien faire. Gracie, aide ma mère pour voir si Méli n'est pas chez une autre amie s'il te plait." Pourtant il n'y croyait plus, son instinct lui disait que quelques choses de grave était arrivé à sa soeur et que peut être cela pouvait avoir un lien avec les moldus, pour la première fois de sa vie et de sa carrière, le jeune homme espérer avoir tord.

Jayden,
Miléna est morte aujourd'hui, tu dois revenir le plus rapidement à la maison.
Skylar.


Depuis la mort de sa soeur, le jeune homme n'avait pas vraiment changer, hormis le fait que dorénavant il voue une certaine haine envers les moldus, bien sûr au fond de lui il sait parfaitement qu'il ne sont pas tous les mêmes, mais sa petite soeur est morte, elle était innocente et ne méritait pas de mourir, elle était à peine capable de se defendre, surtout contre plusieurs personnes, des lâches attaquant une petite fille et Skylar ne voulait qu'une seule et unique chose la vengeance. C'est peut être dans cette esprit qu'il fut recruter par La Ligue Magique, étonnant pour un auror, mais pour lui l'un n'empêche pas l'autre, il continue son travail d'auror est quand il en à l’occasion il chasse les chasseurs de sorcier, il à hâte d'en tenir un entre ses mains et de lui faire payer la mort de sa soeur et que plus jamais cela n'arrive. Alors, oui, il est prêt à entrer dans une guerre contre les moldus, même si cela est un risque pour sa carrière, il s'en moque, ce qu'il veut c'est le vengeance pour sa soeur et la protection de son frère, frère qui ignore comment est réellement morte leur petite soeur.

Derrière l'écran

pseudonyme/prénom : Drey. ☍ âge : 24 ans. ☍ fréquence de connexion : 4/7 jours. ☍ célébrité : Ian Somerhalder. ☍ double compte ? Non. ☍ crédits images : trumblr. ☍ comment as-tu connu le forum ? bazzart. ☍ tes premières impressions ? vraiment super. ☍ code règlement : smell you alive. ☍ un dernier mot ? : nop.


Dernière édition par Skylar Hemsworth le Dim 1 Juil - 19:27, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Empty
MessageSujet: Re: Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?   Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? EmptySam 30 Juin - 11:25

Bienvenue Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 444081896
On a un lien obligé I love you

Ian est réservé pour 5 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Empty
MessageSujet: Re: Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?   Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? EmptySam 30 Juin - 11:28


J'aime bien ton titre, en tout cas Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 3971413892
Merci d'avoir prit mon scénario Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 388342071
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ash Redfield
Ash Redfield
messages : 34
credits : RIDDLE
adresse : 669, wolfland road
job : Auror


Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Empty
MessageSujet: Re: Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?   Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? EmptySam 30 Juin - 11:34

Bienvenue sur le forum I love you Très bon choix de scénario Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 20348227
Revenir en haut Aller en bas

Joshua G. Hopkins
Joshua G. Hopkins
messages : 57
credits : cristalline.


Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Empty
MessageSujet: Re: Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?   Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? EmptySam 30 Juin - 12:05

Il n'y a que du bon mooonde ici. Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 4083068038 Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 4083068038 Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 4083068038
J'espère que nous aurons un lien. I love you

edit: BIENVENUE Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas

M. Brooklyn Templesmith
M. Brooklyn Templesmith
messages : 279
credits : enjoy.
adresse : 861 foxcroft street.


Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Empty
MessageSujet: Re: Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?   Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? EmptySam 30 Juin - 12:25

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ! I love you
N'hésites pas si tu as la moindre question ou besoin d'aide. Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 444081896 Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 764290979
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Hemsworth
Skylar Hemsworth
messages : 38
credits : Queen G.
adresse : 627, Foxcroft Street
job : Auror


Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Empty
MessageSujet: Re: Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?   Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? EmptySam 30 Juin - 12:37

    Aliénor ▬ Merci ma belle. Le lien sera avec grand plaisir ma belle !
    Daenerys ▬ Merci ma chérie !!!!!!!!!! J'adore ton scénario comme tu le sais, je pense finir ma fiche est fin de journée, je me sauve bientôt ! J'aime ton prénom, tu es fan de Games of Thrones ?
    Ash ▬ Merci, j'aime beaucoup ton avatar.
    Rebecca ▬ Je te retourne le compliment ! Merci.
    Brooklyn ▬ Merci beaucoup ma belle.
Revenir en haut Aller en bas

Skye-Blythe Rivers
Skye-Blythe Rivers
messages : 108
credits : Personnage : Blueson ; Avatar : Livia ; Sig : Chieuze & Tumblr & Elektra
adresse : 212 Wolfland Road
job : Chômeuse


Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Empty
MessageSujet: Re: Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?   Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? EmptySam 30 Juin - 12:41

    Bienvenuuuuuuue ♥️. Je vais vite te trouver un surnom, parce que je refuse de t'appeler Skylar Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 2232532693 Mon personnage devait s'appeler Skylar-Blythe à la base, alors je boude Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 364988687. Non je rigole. Milie a fait un bon choix, c'est un super prénom Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 378987850. Je veux et j'exige un lien mon beau *.*
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Empty
MessageSujet: Re: Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?   Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? EmptySam 30 Juin - 12:52


Bah vui, j'aime bien GOT Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 388342071
En tout cas, j'ai hâte de lire ça Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 2813386555 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lucretia Fawkes
Lucretia Fawkes
messages : 61
credits : © (pseudo) | dripping alchemy (avatar) | tumblr (signature)
adresse : 625 foxcroft street.
job : intern and witch hunter.


Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Empty
MessageSujet: Re: Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?   Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? EmptySam 30 Juin - 12:54


    j'attendais ce scénario de ma femme, je sais pas pourquoi mais j'ai en quelque sorte flashé dessus Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 444081896 Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 20348227
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Empty
MessageSujet: Re: Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?   Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? EmptySam 30 Juin - 13:35

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY

Deena-Roz Fallsbury
Deena-Roz Fallsbury
messages : 142
credits : cristaline
adresse : 426, Wolfland road
job : Gérante d'un magasin de prêt à porter


Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Empty
MessageSujet: Re: Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?   Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? EmptySam 30 Juin - 16:06

IAN Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 3767337278 Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 1468157981 Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 444081896
Il nous faudra un lien avec tout les tumblr qu'il existe entre Leighton et ian Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 3666976430
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://brightwall.forumactif.com/
SAVE THE LAST DANCE FOR ME
Louve Moriarty
Louve Moriarty
messages : 179
credits : cristalline (avatar) - tumblr + peperland (signature)
adresse : 224 wolfland road, londres.
job : agente du service de sécurité rapprochée du premier ministre moldu.


Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Empty
MessageSujet: Re: Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?   Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? EmptyDim 1 Juil - 15:07

    Bienvenue sur le forum ! I love you Excellent choix de scénario Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 1347536052
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Hemsworth
Skylar Hemsworth
messages : 38
credits : Queen G.
adresse : 627, Foxcroft Street
job : Auror


Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Empty
MessageSujet: Re: Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?   Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? EmptyDim 1 Juil - 19:34

    Skye-Blythe ▬ Ne boude pas ma toute belle, en compensation, je t'offre mon corps et de la chantilly !!! Merci en tout cas !
    Daenerys ▬ Vive GOT, tu préfères la série ou le livre ?
    Lucretia ▬ Merci ma belle, j'adore ton prénom.
    Lukaël ▬ Merci, ton pseudo est original, jamais entendu.
    Deena-Roz ▬ Merci, Leighton et Ian, oh oui je veux un lien !!!!
    Louve ▬ Merci ma belle.

    Sinon, je viens de finir ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Empty
MessageSujet: Re: Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?   Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? EmptyDim 1 Juil - 20:14

J'avoue ne pas encore avoir lu le livre mais ça ne sera tarder puisque ma bff vient de me passer son exemplaire tongue

Brefouille, passons aux choses sérieuses Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 3971413892

Ta fiche est très bien, tu as visiblement bien cerné le personnage, j'en suis ravie. Les seuls trucs qui me chiffonnent un peu et auxquels il faudra faire attention, ce sont la grammaire et la ponctuation.
Skylar Hemsworth a écrit:
Il était inquiet bien sûr, mais essaya de ne pas céder à la panique, il était auror entraîner après tout et il pouvait affronté cette situation.
Là, par exemple, t'auras pu en faire deux phrases en mettant un point après panique.
Skylar Hemsworth a écrit:
Par mesure de précaution, surtout avec les événements des derniers temps, il prit la décision de toute de suite prévenir sa famille et le bureau des aurors, quelques collègues et amis de la famille décidèrent d'intervenir pour cherchait l'enfant, tout le monde essayaient de se rassurer en se disant qu'elle devait être partie ailleurs, chez une autre amie peut être ou alors mangeait une glace quelque part.
Ici, la phrase fait quand même plusieurs lignes, il faudrait donc penser à utiliser les points et virgules (car mes yeux fatiguent vite sans Arrow )

& pour la grammaire, c'est "affronter", pas -é mais -er. Pour "chercher", je pense que ça me semble évident tongue

Bref, voilà, il faudra faire attention à tout ça car ça peut rendre la lecture qu'encore plus agréable I love you

Je te valide ! N'oublies pas d'aller réserver ton avatar dans le bottin, voir les annexes (si ce n'est déjà fait) ainsi que de répertorier logement & emploi dans la partie gestion (: & n'oublie pas ; have fun !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Empty
MessageSujet: Re: Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?   Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skylar ▲ Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) IAN SOMERHALDER ✲ skylar hemsworth
» Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
time to take your responsabilities
 :: Show who you are. :: Welcome in town !
-