BURNING WITCHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème de réservation (oupaas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Brook.


Problème de réservation (oupaas) Empty
MessageSujet: Problème de réservation (oupaas)   Problème de réservation (oupaas) EmptySam 30 Juin - 16:27

    Bonjouur I love you Je viens en quête d'un avatar; quoi que pas tout à fait, je recquiert juste une réponse concernant une réservation. J'ai donc réservé avant l'ouverture de ce petit bijou, Amber Heard mais je viens de voir que l'avatar a été réservé pour un scénario. Peut-être est-ce à cause de moi, j'avoue ne pas avoir eu le temps de m'inscrire dès l'ouverture Rolling Eyes En tout cas, je m'interroge. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Skye-Blythe Rivers
Skye-Blythe Rivers
messages : 108
credits : Personnage : Blueson ; Avatar : Livia ; Sig : Chieuze & Tumblr & Elektra
adresse : 212 Wolfland Road
job : Chômeuse


Problème de réservation (oupaas) Empty
MessageSujet: Re: Problème de réservation (oupaas)   Problème de réservation (oupaas) EmptySam 30 Juin - 16:42

    Bonjouur ♥️. Je ne suis pas du staff, mais le scénario avec Amber Heard étant le mien, je voulais m'excuser en personne :). J'avais vue qu'il avait été réservé, mais en demandant confirmation à une admin, on m'a dit que la personne qui l'avait réservée avait changé en cours, du coup j'ai posté le scénario tel quel, sans changer la personnalité dessus (le scénario était prévu depuis longtemps, avant qu'Amber Heard soit réservée en fait x) ). J'aurai bien changer immédiatement en voyant l'erreur, mais il y a déjà deux personnes dessus, donc je ne peux rien faire :/. Il vaut mieux attendre une administratrice pour voir ce qu'on peut faire :). En tout cas, je suis désolée, c'est un peu beaucoup de ma faute What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Problème de réservation (oupaas) Empty
MessageSujet: Re: Problème de réservation (oupaas)   Problème de réservation (oupaas) EmptySam 30 Juin - 17:04

Bonjour I love you
Ah oui effectivement, ça doit être une erreur de notre part Problème de réservation (oupaas) 1095199719 Je sais que, de base, Amber Heard devait être l'avatar de quelqu'un qui nous a aidé dans la construction du forum et qui a finalement décidé de changer d'avatar. Après personnellement je n'ai pas suivi toutes les réservations d'avatar avant l'ouverture du forum, mais c'est fort possible que ce coup là ait été une erreur et j'en suis vraiment désolée Problème de réservation (oupaas) 1095199719
Skye, ce ne serait pas possible tu penses de voir avec celle qui sera validée si elle pourrait changer d'avatar ? I love you Ou sinon, nous t'aideront à trouver un nouvel avatar Brook, encore désolée pour cette erreur ><
Revenir en haut Aller en bas

Skye-Blythe Rivers
Skye-Blythe Rivers
messages : 108
credits : Personnage : Blueson ; Avatar : Livia ; Sig : Chieuze & Tumblr & Elektra
adresse : 212 Wolfland Road
job : Chômeuse


Problème de réservation (oupaas) Empty
MessageSujet: Re: Problème de réservation (oupaas)   Problème de réservation (oupaas) EmptySam 30 Juin - 17:06

    Je verrais avec l'heureuse élue :), mais je ne sais pas quand la validation se fera, étant donné que l'une d'elles n'a pas encore finit sa fiche :/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Brook.


Problème de réservation (oupaas) Empty
MessageSujet: Re: Problème de réservation (oupaas)   Problème de réservation (oupaas) EmptySam 30 Juin - 17:16

    Je vois. Eh bien, une chose est sûre, je n'ai pas déreserver mais l'erreur est humaine et étant donné le nombre de réservation, je comprends que l'on puisse s'y perdre un peu hm . Il est vrai que j'aurais aimé tenter Heard, d'autant plus que ça faisait un petit moment que je la convoitais mais je ne veux pas tout chambouler fraîchement arrivée sur le forum et puisque deux personnes sont déjà inscrites sous ton scénario (dont une a déjà finis je crois), je n'aimerais pas te priver de celui-ci uniquement parce que j'ai voulu obtenir absolument l'avatar et causer des problèmes inutilement, haha. Bref, tout ça pour dire que tout va bien, j'accepte de céder l'avatar (ma gentillesse occasionnelle me perdra que voulez vous) Donc, me voilà en quête d'un nouvel avatar Problème de réservation (oupaas) 2382049618 J'aurais besoin de votre aide sur ce coup là par contre Problème de réservation (oupaas) 2275789063 J'avais pensé à Charlize Theron pour jouer une femme avide de pouvoir, forte, directe, sans pitié et intimidante, autoritaire et relativement tyrannique (je l'imaginais intégrer les sorciers d'élite de la brigade de police magique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Problème de réservation (oupaas) Empty
MessageSujet: Re: Problème de réservation (oupaas)   Problème de réservation (oupaas) EmptySam 30 Juin - 17:23

Merci pour ta compréhension ; je me sens vraiment bête sur ce coup-ci Problème de réservation (oupaas) 1095199719

Cette idée pourrait être sympa à exploiter, en effet Problème de réservation (oupaas) 444081896 I love you Tu pourrais vraiment avoir des RP géniaux avec un personnage pareil (oui, j'aime les persos tordus Arrow ) Et je trouve que Charlize serait parfaite pour ce rôle-ci, elle a vraiment la tête de l'emploi Problème de réservation (oupaas) 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Brook.


Problème de réservation (oupaas) Empty
MessageSujet: Re: Problème de réservation (oupaas)   Problème de réservation (oupaas) EmptySam 30 Juin - 17:29

    Faut pas I love you

    Haha, j'avoue que Charlize correspondrait assez. Sinon, j'avais pensé à une célébrité plus jeune mais le même style comme Holt ? Ou Bush ? (qui n'est pas blonde mais passons Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Problème de réservation (oupaas) Empty
MessageSujet: Re: Problème de réservation (oupaas)   Problème de réservation (oupaas) EmptySam 30 Juin - 17:41

Holt je ne suis personnellement pas fan, mais elle pourrait correspondre oui I love you Sinon, il y aurait Leven Rambin, Scarlett Johansson, Teresa Palmer ou du côté des mannequins, Erin Heatherton ou Candice Swanapoel, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas

Skye-Blythe Rivers
Skye-Blythe Rivers
messages : 108
credits : Personnage : Blueson ; Avatar : Livia ; Sig : Chieuze & Tumblr & Elektra
adresse : 212 Wolfland Road
job : Chômeuse


Problème de réservation (oupaas) Empty
MessageSujet: Re: Problème de réservation (oupaas)   Problème de réservation (oupaas) EmptySam 30 Juin - 17:43

    Merci beaucoup ♥️, et désolée quand même x).

    Je vais te donner mon avis aussi, en passant Problème de réservation (oupaas) 364988687. J'avoue que j'adore Charlize Theron et Claire Holt. Mais étant donné que j'ai Claire Holt dans le personnage de Samara dans PLL, plutôt que son rôle dans TVD, en tête, je verrai plus Charlize ou Sophia pour le personnage que tu imagines.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Problème de réservation (oupaas) Empty
MessageSujet: Re: Problème de réservation (oupaas)   Problème de réservation (oupaas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de réservation (oupaas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réservation d'avatar ?
» Problème d'inscription
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
important stuff
 :: Express yourself. :: Strange visitors.
-