BURNING WITCHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (f) KATE MARA ☍ Alessandra Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aloysia Winter
Aloysia Winter
messages : 18
credits : cristalline


(f) KATE MARA ☍ Alessandra Winter Empty
MessageSujet: (f) KATE MARA ☍ Alessandra Winter   (f) KATE MARA ☍ Alessandra Winter EmptySam 30 Juin - 21:19


AlessandraFelicity Winter
feat Kate Mara
NOM : Winter PRÉNOM(S) : Alessandra dite Lexie Felicity. ☍ ÂGE : 26 ans. ☍ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Ste Mangouste, le 19 Aout. ☍ JOB/ÉTUDES : briseuse de sorts à Gringotts. ☍ SITUATION : au choix mais de préférence célibataire. C'est le genre chat solitaire particulièrement complexe à apprivoiser.. ☍ CARACTÈRE: Ҩ fausse Ҩ attentive Ҩ menteuse Ҩ associable Ҩ jolie Ҩ polie Ҩ charmante Ҩ coquette Ҩ cultivée Ҩ miss-je-sais-tout Ҩ ambitieuse Ҩ rusée Ҩ maligne Ҩ manipulatrice Ҩ renfermée Ҩ pessimiste Ҩ susceptible Ҩ joueuse Ҩ difficile Ҩ fidèle Ҩ talentueuse Ҩ tiraillée
. ☍ GROUPE: feed on fear.
Informations


Alessandra a deux soeurs et deux frères. Elle a toujours été proche de Jayden, très rusé et solitaire, comme elle. Cependant, elle s'est toujours sentie à part, incomprise, sauf quand elle était avec sa plus proche amie, Billie.
lorsque l'organisation a tué Billie, cette dernière ayant été découverte, Lexie a rejoint la ligue. Son désir de vengeance est si fort qu'elle en contrôle mal sa magie ces derniers temps.
C'est une serdaigle, une vraie, dans les veines. Elle est particulièrement intelligente et logique.
Elle a vécu deux ans avec un garçon avant de se séparer de lui parce qu'elle est tombée enceinte et qu'elle a perdu l'enfant. Cet evenement l'a profondément boulversée, et depuis, elle hésite à avoir un enfant dans le futur.
You & I
aloysia winter
feat emily browning
Soeurs
credit icon ©lj emily b. community
Deux ans de différence, et un respect immense l'une envers l'autre durant toute leur adolescence. Elles se protégeaient, s'admiraient, car elles étaient si différentes que c'était étonnant. Deux soeurs que tout opposait: l'une si maladroite que s'en frisait le ridicule et l'autre si logique qu'elle brillait dans chaque action qu'elle faisait. Une pouffy et une serdaigle. Une fille ouverte et drôle, l'autre secrète et fausse. Lexie jalousait la façon dont Aloy se mélangeait avec les autres, tandis que Aloysia aurait préféré obtenir la ténacité dans l'epreuve dont sa soeur faisait preuve.

Leurs rapports ont changés quand Aless s'est liée d'amitié à Billie. Elle était plus ouverte, plus épanouie, et elle tomba même amoureuse. Aloysia et Aless devinrent plus complices, et se coiffaient, s'échangeaient des affaires, parlaient musique... Elles avaient une vraie relation de soeurs. De même quand Aless se mit en couple avec Tobias, elle revenait le soir, ravie, et ne pouvait s'empecher de tout raconter à Aloysia, plus mature que Zola. Elle emmenagea avec Tobias, invitait régulièrement sa soeur, et ce fut elle la première à savoir que Lexie attendait un enfant.

Et puis, l'enfant est mort dans son ventre. Fausse couche. Elle s'est séparée de Tobias, détruite par la mort de son enfant. Elle redevenue secrète, presque sans vie. Billie était le fil qui la faisait tenir. Et puis, il y a quelques semaines, sa meilleure amie a arrêté de donner signe de vie. Loys vit que quelque chose n'allait pas, que Lexie était inquiète, mais elle ne savait que faire parce que son ainée ne voulait rien lui dire. Quand Lexie apprit que sa meilleure amie était morte à cause de l'organisation, elle fit promesse de vengeance. Elle savait que Zola ne la suivrait pas, après tout, c'est une cracmolle, mais Aloysia pouvait la suivre. De toute les manières, personne ne la ferait changer d'avis. Les moldus doivent payer pour le meurtre de Billie. Et si sa soeur ne l'aidait pas, alors elle n'avait plus de soeur.

crédit: ©tumblr. ☍ avatar(s): ashley greene, chyler leigh, emily blunt, ect...


Revenir en haut Aller en bas

Aloysia Winter
Aloysia Winter
messages : 18
credits : cristalline


(f) KATE MARA ☍ Alessandra Winter Empty
MessageSujet: Re: (f) KATE MARA ☍ Alessandra Winter   (f) KATE MARA ☍ Alessandra Winter EmptySam 30 Juin - 22:24

▷ FIRST TIME: Déjà, l'avatar est négociable. J'adore la bouille de kate, après, si vous ne pouvez pas la voir en peinture, je suis hyper flexible au niveau des avatars, mais y'en a quand même que je vois pas, moi aussi, en peinture. Donc voyons pour être coordonnés ! Sinon, si au contraire vous n'aimez que Kate, ne soyez pas seulement interessé par l'avatar, prenez en premier le scénario, et après l'avatar.
▷ SECOND TIME: Le prénom est négociable. J'adore le prénom Alessandra, je le trouve très joli, mais le nom de famille est non négociable, vous vous en doutez.
▷ TIME THREE: L'histoire, son passé et son futur sont non négociable, bien sur. Aless n'est pas un drama personnage, elle a juste eu pas de chance, j'avoue m'être inspiré de la réalité d'une amie, donc sachez que je suis pas du genre à trop dramatiser, donc je veux quand même que dans sa folie vengeresse, elle trouve des moments de bonheur rapides...
▷ TIME FOUR: Pou le lien, il est même pas négociable dans vos rêves. Elles sont soeurs, et le lien me tien à coeur...
▷ LAST TIME: Pour jouer ma merveilleuse soeur, je voudrais une personne capable de faire 20-30 lignes, mais pas besoin de romans, hein ? Parce qu'on veut tous se répondre un jour ou l'autre. Les fautes d'orthos, évitez au max, mais je vais pas gueuler parce qu'il manque des accents et toussa, je fais moi-même des fautes, je suis pas une reine du français, donc je les verrais pas j'espère. Si je les vois trop, là, par contre, y'a un problème. Si la personne pouvait se connecter 4/7 environs, je sais qu'on a tous une vie, mais j'aimerais bien faire avancer leur vie à eux aussi (a) Donc bonne journée/soirée à vous et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) KATE MARA ☍ Alessandra Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
time to take your responsabilities
 :: Bring them to life.
-