BURNING WITCHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ☍ LET'S START THE PARTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
¬ I'M A SHOOTING STAR LEAPING THROUGH THE SKIES

Jules Hamilton
Jules Hamilton
messages : 117
credits : redtiebluejeans (avatar) the killers (signature) -beaconhills (signature) evildestielshipper (signature)
job : apprenti expert en anthropologie judiciaire à l'institut washington de londres.


☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 EmptySam 30 Juin - 9:45

Moi ce qui m'a énervé c'est que GGet 90210 (rappelons que ce sont des audiences minables pour des séries avec autant de saisons) soient renouvelée et que Ringer, dont le final était excellent, ne soit pas renouvelé... Enfin de toute façon, je boycotte la CW l'an prochain puisque j'arrête TVD (j'suis le seul à qui la fin a fait penser à un certain-navet-du-nom-de-twilight? Arrow) et que les autres séries ne m'intéressent pas Arrow
Bref, bonjour Arrow
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 EmptySam 30 Juin - 9:51


Ah non! La fin de TVD n'a rien de comparable avec Twilight Laughing C'est un des meilleurs épisodes que j'ai jamais vu ☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 4285119043
Revenir en haut Aller en bas
¬ I'M A SHOOTING STAR LEAPING THROUGH THE SKIES

Jules Hamilton
Jules Hamilton
messages : 117
credits : redtiebluejeans (avatar) the killers (signature) -beaconhills (signature) evildestielshipper (signature)
job : apprenti expert en anthropologie judiciaire à l'institut washington de londres.


☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 EmptySam 30 Juin - 9:55

Bizarrement, table d'autopsie, nana qui est morte, yeux qui s'ouvrent brusquement... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 EmptySam 30 Juin - 10:15


& ben ? Laughing Je vois le rapport avec Twilight ☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 248604097 Surtout que si elle est morte, ça me semble logique qu'elle soit sur une table d'autopsie Laughing & Bella était plus sur un lit d'hôpital qu'une table d'autopsie tongue
Revenir en haut Aller en bas
¬ I'M A SHOOTING STAR LEAPING THROUGH THE SKIES

Jules Hamilton
Jules Hamilton
messages : 117
credits : redtiebluejeans (avatar) the killers (signature) -beaconhills (signature) evildestielshipper (signature)
job : apprenti expert en anthropologie judiciaire à l'institut washington de londres.


☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 EmptySam 30 Juin - 10:18

Ouais enfin c'est surtout le plan de la fin, où elle ouvre les yeux...
Enfin bref Arrow
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 EmptySam 30 Juin - 10:20


Ah. Moué. C'était plus brutal pour Elena que Bella, quand même Laughing
M'enfin, du coup, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, cette 4ième saison ☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 EmptySam 30 Juin - 10:21

Après Tumblr, voilà que je me fais même spoiler ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 EmptySam 30 Juin - 12:16


Désolé, ça fait quand même deux mois Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
¬ I'M A SHOOTING STAR LEAPING THROUGH THE SKIES

Jules Hamilton
Jules Hamilton
messages : 117
credits : redtiebluejeans (avatar) the killers (signature) -beaconhills (signature) evildestielshipper (signature)
job : apprenti expert en anthropologie judiciaire à l'institut washington de londres.


☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 EmptySam 30 Juin - 12:18

Désolé ☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 2590465556
Bon je pars à la pêche aux liens Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Hemsworth
Jayden Hemsworth
messages : 42
credits : waterfall


☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 EmptySam 30 Juin - 15:10

Tavi Woolbright a écrit:
Bluebell et Winterfell ne sont pas des contrées voisines, c'est certain. ☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 3971413892 ( Pourtant, ça sonnerait bien... Arrow ) Je vois bien Lemon foutre une raclée à Lannister. Laughing

☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 2275789063 ☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 2275789063 j'imagine bien.
................................ ☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 1349952704
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 EmptySam 30 Juin - 15:31

☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 2275789063
J'aime ta façon de voir les choses, Liz ! J'avoue, Lemon dans GOT, ça s'rait comique mine de rien Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Tavi Woolbright
Tavi Woolbright
messages : 43
credits : Shiya
job : Wedding Planner


☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 EmptySam 30 Juin - 19:26

Avec ses robes à fleurs et son brushing parfait, elle trouverait sa place sans problème dans ce décor sanguinolent. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Hemsworth
Jayden Hemsworth
messages : 42
credits : waterfall


☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 EmptySam 30 Juin - 23:46

Mais Lemon c'est trop une badass ☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 1739204639
Revenir en haut Aller en bas
¬ I'M A SHOOTING STAR LEAPING THROUGH THE SKIES

Jules Hamilton
Jules Hamilton
messages : 117
credits : redtiebluejeans (avatar) the killers (signature) -beaconhills (signature) evildestielshipper (signature)
job : apprenti expert en anthropologie judiciaire à l'institut washington de londres.


☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 2:10

Rentrer bourré et se faire refouler en boîte : done Arrow (et je ne fais pas de fautes Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sterling
Jack Sterling
messages : 160
credits : avatar - cristalline ; signature - mlle-superfilleciel ;
adresse : 456 wolfland road ;
job : architecte ;


☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 9:28

Laughing

BONJOUR ☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 407633263
Revenir en haut Aller en bas
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 10:04

Hello I love you
Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sterling
Jack Sterling
messages : 160
credits : avatar - cristalline ; signature - mlle-superfilleciel ;
adresse : 456 wolfland road ;
job : architecte ;


☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 10:08

ça va & toi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 10:11

Super I love you
Mes voisins font un barbecue ça me donne envie ☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 444081896
Revenir en haut Aller en bas
¬ I'M A SHOOTING STAR LEAPING THROUGH THE SKIES

Jules Hamilton
Jules Hamilton
messages : 117
credits : redtiebluejeans (avatar) the killers (signature) -beaconhills (signature) evildestielshipper (signature)
job : apprenti expert en anthropologie judiciaire à l'institut washington de londres.


☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 10:42

Ouille ma tête Arrow
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 13:36


Yoloooo ! J'ai réussi à survivre à la soirée d'hier soir, yepyep ! ☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 1396395362 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 13:41

Ho ouiii ! Raconte moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 14:06


C'était affreux. ☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 4285119043 Mais genre, je me suis jamais sentie aussi mal à l'aise de toute my life silent C'était genre, retrouver les mêmes personnes que j'ai quitté y a deux ans, qui ont visiblement pas changé d'état mental itou car y avaient des disputes à la con. Mais le truc, tu vois, c'est que pour moi & ma bff, ça faisait tout zarb car, normalement, on se serait incrustée, on aurait déliré avec elles itou, tu vois. Mais là, bah, on pouvait pas. On a senti le fossé creusé et voilà quoi. Moi, en même temps, j'leur avais balancé un message facebook pas franchement très aimable donc je m'attendais pas à grand chose, même si ma bff me dit que si, quand même, on aurait pu au moins essayer de tourner la page. J'ai failli partir au bout d'une heure tellement que ça me soulait cette pression de ouf. Mais bon, au final, j'ai subi et maintenant, soulagé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 14:10

Oh ma pauvre ☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 941308610
En gros ils ont pas évolué ? Toujours des gamins ? Laughing
La prochaine fois faut pas y aller ! Ca sert à rien de te rendre malade pour des gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 14:16


Oué, voilà. Mais tu vois, ça faisait encore plus bizarre parce que, cette fois ci, bah nous, on pouvait pas entrer dans leurs délires itou, comme on faisait avant, tu vois. Donc, c'était ridicule mais en même temps, ça nous a foutu un petit coup dans le moral Laughing
Je voulais pas partir parce que j'aime trop la fille qui fêtait son anniversaire et j'avais pas envie qu'elle subisse les conséquences de notre histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 14:18

Ouais je vois. Mais ils font tous les mêmes études ?
Bah oui c'est sur c'est triste quand même ! Je vois parfaitement de quoi tu parles.
C'est sur, la pauvre fille I love you c'est sympa d'être resté malgré tout pour elle :)

Ta BFF, c'est la fille que j'avais rencontré une fois à un Starbuck à St Michel ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☍ LET'S START THE PARTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
LET'S HAVE FUN
 :: Coffee or Pumpkin Juice ?
-