BURNING WITCHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PAUSE ON MY HEARTBEAT ❥ faye & dany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


PAUSE ON MY HEARTBEAT ❥ faye & dany Empty
MessageSujet: PAUSE ON MY HEARTBEAT ❥ faye & dany   PAUSE ON MY HEARTBEAT ❥ faye & dany EmptyLun 2 Juil - 19:32



You and I walk a fragile line I have known it all this time


« Tu pensais pouvoir habiter dans mon quartier sans que je le sache pendant longtemps ? » Daenerys apparut, on pourrait dire comme par enchantement, aux côtés de sa piquante amie, attablée au comptoir du Bluebird. La jolie blonde avait eut une journée plutôt éprouvante, aussi bien physiquement que mentalement. Depuis l’annonce du Premier Ministre moldu, le travail des Aurors avait doublé et les dossiers s’empilaient les uns sur les autres sur les bureaux d’agents épuisés. Mais chacun savait le privilège que c’était d’être un Auror et que bien nombre de leurs co-citoyens rêveraient d’être à leur place. Dany le déduisit facilement car elle serait dans le même cas si elle n’avait pas été une des têtes de sa promotion à sa sortie. Elle en avait bavé et même si maintenant, elle en bave toujours, c’est avec un plaisir et une prétention sans faille. Oui, si elle le pouvait et si cela existait, la jeune Caldwell se trimbalerait toute la journée avec un insigne d’Auror. Complètement investie et dévouée à sa cause, la jolie jeune fille y trouvait un réconfort certain. Contrairement à d’autres, elle ne craignait pas de se faire virer. Elle était bien trop bonne, bien trop douée pour ça. Et ce n’est pas Skylar qui dira le contraire. Daenerys avait donc passé une journée entière à transplaner à droite et à gauche. Son coéquipier lui mettait une pression folle, par moment, et avait même ronchonné quand elle avait annoncé son départ.

Arrivée chez elle, sous le regard sévère de sa mère qui avait horreur que sa fille transplane dans la maison, elle décréta qu’une petite visite au Bluebird ne devrait pas lui faire de mal. Remontant le quartier tout en tapotant sur sa jambe où était discrètement glissée sa précieuse baguette, le regard brun de Dany se promenait avec aisance sur chaque face qu’elle croisait et qu’elle connaissait si bien, malheureusement. Chacun avait contribué à une source de malheur pour les filles Caldwell et la jeune fille sera rebutée contre eux à jamais. Il méritait chacun un sortilège pour se remettre les idées en place. Cela avait été dur pour la petite fille qu’elle était de ne pas pouvoir se défendre alors qu’elle avait un moyen de défense bien plus efficace et terrifiante que ces stupides gosses. Daenerys a été nourrit d’une grande frustration qui ne s’est pas franchement calmée à son arrivée à Poudlard. Heureusement que Jayden a toujours été là pour la contrôler et l’apaiser. Avec le temps, Dany s’est un peu plus posée. Mais il ne suffirait pas grand-chose pour faire exploser la boule de rancœur qui sommeille en elle depuis de très nombreuses années maintenant.

Quand elle arriva au Bluebird, la jeune Caldwell ne s’attendait pas à voir une crinière brune aussi familière. Surprise, elle se reprit vite et avança de façon innocente vers le comptoir avant d’y glisser ses bras aux côtés de la belle brune. « J’ai un véritable radar spécialement pour toi, ma belle. » Dit-elle, une fois qu’elle eut capté son attention. Un léger sourire apparut enfin sur ses lèvres et Daenerys posa enfin son derrière sur un tabouret. Faye ne voulait pas être seule. C’est comme si elle la provoquait en se rendant dans ce bar où elle était sûre que Dany y passerait. Cette dernière avait entendu dire que « le jeune Blackburn était en collocation car des gens ont entendu des cris de voix féminin. » Son frère… Dany sentit son sourire s’agrandir légèrement avant d’interpeler le barman. « Un jus d’orange, grenadine et vodka. » Puis, elle reporta son attention sur Faye. « Rester loin de moins t’étais trop insupportable ? » Demanda-t-elle d’un ton taquin.
Revenir en haut Aller en bas

Faye Blackburn
Faye Blackburn
messages : 16
credits : KIT @ CRISTALLINE, RKHEAVEN, F+TM
job : photographe pour la gazette du sorcier.


PAUSE ON MY HEARTBEAT ❥ faye & dany Empty
MessageSujet: Re: PAUSE ON MY HEARTBEAT ❥ faye & dany   PAUSE ON MY HEARTBEAT ❥ faye & dany EmptyLun 9 Juil - 14:43


yeah baby give me one more night.
so i cross my heart, and i hope to die, that i'll only stay with you
one more night, and i know i've said it a million times. but i'll only
stay with you one more night.

LYRICS @ MAROON5, IMAGE @RKHEAVEN.

La journée avait été longue pour Faye. Pour la première fois de la semaine, elle avait été prise d'une folle envie de passer une journée normale pour la plupart, ce qui pour elle signifiait beaucoup. Elle avait tout fait pour ne pas être en retard au travail, avait rendu en temps et en heure son dossier contenant des dizaines de clichés que la brune avait fait dans l'après midi, s'était montré aimable avec tout ses collègues même ceux qu'elle ne pouvait pas voir. On aurait presque pu croire que les engueulades avec Damon avait déclenché quelque chose chez la jeune Blackburn. Mais malheureusement, arrivé dix huit heures, Faye n'y tint plus et ne put s'empêcher de partir en lançant quelque piques à son collègues qui lui tapait sur le système depuis des mois. Que voulait vous, il était impossible de changer un bout de femme comme elle et même son frère n'y arriverait pas avec ses discours à la noix. « DAMOOOON! Tu sors avec moi ce soir? Je vais au Bluebird, j'ai pas envie d'y aller toute seule! » Elle faisait croire qu'elle lui demandait car elle n'avait personne mais elle savait très bien que Dany serait la, étant son endroit fétiche dans le coin! « C'est demandé si gentiment! Mais je suis désolé, ce soir je ne peux pas! Ou alors je te rejoindrais plus tard, il faut que je vois... » En gros, dans le langage codé des hommes, cela voulait dire "non je ne viens pas". Mais Faye n'allait pas se démotiver si facilement. Enfilant une robe noir diaboliquement près du corps, elle sortit après quelques retouches maquillage et s'être attaché les cheveux, prête à faire la fête!
Se frayant un chemin vers le comptoir, la belle prit rapidement place sur un tabouret que lui légua un jeune homme qui commençait déjà à la draguer et à lui payer un verre. « Un mojito s'il te plait. » Et lorsque le barman lui donna son breuvage préféré, Faye gratifia l'inconnu d'un sourire à en faire tomber plus d'un, mais le rembarra assez froidement, s'inventant une vie comme elle avait l'habitude et lui disant qu'un gars dans son genre ne faisait pas partit de ses plans. Garce dites vous? Juste un peu! Et à peine l'inconnu fut il partit que Faye entendit la voix si enjouée de sa meilleure amie! Elle ne put s'empêcher de sourire en entendant ce qu'elle disait. En effet, il était tout bonnement impossible de garder le secret plus de deux jours à sa meilleure amie! « Je savais que tu viendrais ma belle! Le bluebird, c'est un l'endroit ou nous passions toute nos soirées quand je venais chez toi! » Voyant son amie se glissait à côté d'elle et commander à boire, Faye ne put s'empêcher que des soirées comme celles ci, c'était tout bonnement parfait! Pas besoin de prévoir une soirée ensemble, ça se faisait naturellement chez elles, et maintenant qu'elles habitaient côte à côte, elles seraient encore plus fourrée ensemble! « Tu sais bien que vivre loin de toi me rend triste! » pouffa t elle! « Mais qui t'as dit que j'habitais ici? Je voulais te faire la surprise! Si on m'avait dit il y a quelques mois que j'allais vivre sous le même toit que Damon, je l'aurais prit pour un fou! » Car même si elle était plus qu'heureuse de pouvoir vivre des moments privilégiés avec son frère, il est vrai qu'il en était tout autrement avec ses parents! Faye avait l'impression qu'ils n'aimaient pas leur fils, et les voir confié leur fille chérie à ce qui pour eux était un "monstre", Faye avait encore du mal à y croire, pour son plus grand bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
 

PAUSE ON MY HEARTBEAT ❥ faye & dany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
EAGLESFIELD DISTRICT
 :: Bluebird
-