BURNING WITCHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 WAGNER ◊ it's war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aldwin Wagner
Aldwin Wagner
messages : 10
credits : hard candy
job : langue-de-plomb


WAGNER ◊ it's war Empty
MessageSujet: WAGNER ◊ it's war   WAGNER ◊ it's war EmptyJeu 5 Juil - 8:12


aldwinfinlaywagner
en cruauté impitoyable, l'homme ne le cède à aucun tigre, à aucune hyène
NOM : Wagner. Un nom qui fait encore trembler, craint plus que respecté. ☍ PRÉNOMS : Aldwin Finlay. Des prénoms qu'il juge classiques et même sobres, pour un sorcier. ☍ ÂGE : Trente-deux ans. Le même âge que le grand Harry Potter. ☍ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 janvier, Manchester. ☍ ORIGINES : Anglais, sorcier, sang pur, même si sa lignée n'est pas exactement très recommandable. ☍ JOB/ÉTUDES : Langue-de-Plomb. Il a frôlé la radiation familiale, pour ce travail. ☍ SITUATION : Célibataire. BAGUETTE : Trente centimètres, chêne, griffe d'hippogriffe. Massive, épaisse et tout sauf discrète. ☍ PATRONUS : Un ouistiti. Celui-ci l'amuse bien, en réalité, même s'il avait espéré quelque chose de plus... imposant, voyez-vous. ☍ EPOUVANTARD: Son oncle, enfin, oncle éloigné, Desmond Wagner, qui a le don pour lui foutre la trouille, ainsi qu'à tout le monde. ☍ GROUPE: Feed on fear.
Quelques Questions


Que représente Eaglesfield District pour vous ? Un endroit où vivre, principalement. J'ai préféré m'éloigner de Manchester et de ma famille en général, puisque mes rapports avec celle-ci ne sont pas au beau fixe. Pas très étonnant, d'ailleurs. Greenwich me permet de rester près de mon travail, sans non plus vivre dans le Ministère, ou au centre-ville de Londres. Eaglesfield est un quartier tranquille qui n'a rien demandé à personne et il me convient très bien pour y habiter. On s'amuse, même, parfois, et il n'y a pas que des sorciers à jeter, ici.
Comment avez vous réagit lorsque vous avez apprit que le Premier Ministre moldu a révélé l'existence de la communauté magique ? Une aberration. J'ai tout d'abord pensé qu'il s'agissait d'une blague de mauvais goût, comme seuls ces foutus moldus savent en faire. Et pourtant, non. Après, je ne me rappelle que vaguement de ma soirée, mais mon appartement n'était pas en très bon état et finalement, Mylena, Terrence Jr et moi sommes tous arrivés chez Père et Mère. Comme si dans l'adversité, nos querelles, nos problèmes et nos chamailles habituelles avaient disparues. Et puis, on parle tout de même du secret magique, trahi par quelqu'un en qui nous devions avoir confiance. Le couperet est tombé : on ne peut pas avoir confiance en ces putains de moldus.
L'Organisation découvre que vous êtes un sorcier, que faites-vous ? Qu'ils viennent me chercher, tiens ! Je les attends fermement. Je n'irai certainement pas me cacher plus que ce que les sorciers sont déjà, et s'ils me cherchent, ils vont me trouver. Redstone a désiré m'avoir dans son équipe et je ne pense pas qu'elle regrette, même si je peux parfois être... emporté serait un mot juste. Vu mon travail, je suis bien placé pour surveiller les communications au Ministère et avoir des contacts utiles pour ne pas attirer les soupçons sur nous, mais s'il y a un besoin d'aller casser du moldu, je suis entièrement volontaire. Un Avada Kedavra ne leur fait rien ? On verra si les brûler vivant sur un bûcher les amuse autant que lorsqu'un sorcier y est...
Quelles sont vos habitudes, vos manies ? Ont-elles changé suite à l'annonce ? Il fume, vice qui agace ses collègues, puisqu'il le pratique même en travaillant. De toute façon, les cigarettes sorcières ne sont pas dangereuses pour la santé, sauf quelques-unes. Sa marque préférée de sorcières est Black Jealousy, au goût âcre et caramélisé. Cela dit, en public moldu, il opte pour des Dunhill, même si le goût lui donne envie de vomir ◊ Son briquet est en argent, ciselé aux armoiries de sa famille ◊ Le tatouage qu'il arbore au poignet droit, la rune de Mannaz, est dissimulée la plupart du temps par un sortilège, histoire qu'elle ne se fasse pas repérer par des moldus trop curieux ◊ Bien qu'il soit de sang pur, sa famille n'a jamais rien eu contre les nés-moldus ou les sorciers de sang-mêlés. Puis, il a l'âge du Survivant, il a vécu la guerre contre Voldemort de très pris, pour ainsi dire. Seuls les moldus méritent leur mépris, encore plus maintenant ◊ Tous les soirs, Aldwin va boire un verre au Riding Wolf, un bar un peu crasseux situé sur l'Allée des Embrumes ◊ Comme tous ceux de sa famille, son surnom consiste en un retentissant 'Wagner', et il n'accepte pas tous les autres ◊ Il jure beaucoup, crache, drague effrontément, ne sait pas se tenir en public, parle trop fort, énerve tout le monde, est exubérant, prend plaisir à chercher les problèmes et réussit tout de même à être supporté par quelques personnes, apparemment charmées par sa chaleur et son rire communicatif ◊ Son petit-oncle Desmond Wagner le terrorise, bien qu'il refuse de le dire, et il évite donc sciemment le département de la Justice Magique pour ne jamais le croiser par hasard ◊ Si un moldu lui demande son métier, il répond généralement qu'il travaille pour une agence gouvernementale, ce qui n'est pas tout à fait faux ◊ Il a de faux papiers ◊ Aldwin ne désire pas se marier, enfin, pas maintenant, dans tous les cas, et n'y voit même aucune presse : les sorciers peuvent vivre jusqu'à 150 ans lorsque pas brûlés vifs par des moldus illuminés, pas besoin de se précipiter
Anecdotes

WAGNER. Ô dur patronyme qui résonne à la fois chez les moldus et chez les sorciers. Cette lignée est en fait purement sorcière, un secret bien gardé de la part du compositeur si célèbre, mais non reconnue par la communauté sorcière officielle. Il ne fait en effet pas bon de s'appeler Wagner en ce monde, tout comme Shoemaker, une autre de ces familles dont la pureté n'a d'égale que la criminalité. Mafiosi, meurtriers, tueurs à gages, la plupart des membres de cette famille sont tournés vers les arts sombres et ne savent s'illustrer dans la lumière de la magie. On prononce ce nom à voix basse, on ne veut point avoir un Wagner contre soi, jamais, et on prie pour que ceux-ci cessent de se reproduire.
Étrange lignée, étrange génétique qu'est la leur. Trop de magie noire, trop d'expérimentations, trop d'essais, d'erreurs, de réussites, de mélanges. Aldwin a l'anglais de son père, son allemand également, mais aussi l'écossais de sa mère, le russe de ses lointaines origines et des décennies de mages fanatiques de magie noire dans le sang. Il résiste mieux aux blessures, ne dort probablement pas assez, ne mange pas beaucoup non plus, est hypersensible au soleil et pas uniquement de par sa peau de rouquin. Caractéristiques génétiques, handicapantes et utiles à la fois. Quant au reste... est-il génétique d'être cruel ? De ne point voir de problèmes à l'amoralité, l'immoralité ? De tuer et de s'en foutre ? De ne jamais pouvoir s'entendre avec sa fratrie, au point de souhaiter leur mort ? Si oui, il est un descendant plus que fier de tout cela.

SLYTHERIN. Pas très surprenant d'avoir vu le jeune homme à Serpentard, la maison qui a accueilli toute sa famille. Pourtant, le Choixpeau a bel et bien hésité avec Gryffondor. Ce dédain pour les règlements, cette arrogance qui émane de lui, son côté frondeur qui ressemble à celui tête brûlée des lions, son ambition, tout cela fait de lui certes un excellent représentant de sa maison, mais appuie aussi avec force les quatre minutes qu'a pris le Choixpeau pour décider où il allait le mettre. Il n'a jamais parlé de cette hésitation. C'est son secret, sa conversation avec le couvre-chef, les dessous de sa répartition et il préfère que personne ne le sache.

UNSPEAKABLE. Sa famille n'a jamais eu de très grandes affinités avec les métiers au Ministère, ou encore ceux du côté le plus lumineux de la loi. Son petit-oncle Desmond Wagner a été renié de la famille pour avoir embrassé la carrière d'Auror, un pied-de-nez admirable à sa famille tant engagée dans la criminalité, tandis que sa petite-tante Morane est devenue avocate et n'a pu garder son honneur qu'en déménageant en France pour ne pas interférer avec les affaires familiales. Il sait d'ailleurs que sa petite cousine Valentine, à peine plus jeune que lui, a été reniée par Morane pour avoir rejoint la coupe de Desmond dans le métier d'Auror.
Lorsqu'il a commencé sa formation de Langue-de-Plomb, personne n'a compris l'intérêt de ce métier. Pourtant, il lui était tout désigné : secret, mystère et grande magie. Seul son frère, Terrence Jr, l'a soutenu dans ce choix, lui-même entré au Ministère, à la coopération magique internationale, bien que ce soit lui pour pouvoir mieux surveiller les échanges internationaux et pouvoir les exploiter. De plus, les Langues-de-Plomb n'ont pas d'allégeance : ils n'ont comme règle que celle du silence total lié à leur travail. Tout cela lui convient très bien.

LOVE LIFE. Il n'a pas de vie amoureuse et n'en désire pas réellement. Il a toujours une certaine difficulté à croire à la possibilité des Wagner d'aimer, vu leurs caractères aimables à tous. Son scepticisme lui vaut un tableau de chasse bien garni, mais pas de partenaire de vie, chose qu'il ne veut pas non plus. Il est une enflure avec ses conquêtes et ne cherche jamais à s'attacher. Ça l'amuse de prétendre qu'il est le salaud que tous recherchent et veulent changer, puisqu'il sait qu'il n'a pas tout à fait tort. Il est consacré, dans son entièreté et dans toute sa passion, à son métier et à sa chasse des moldus, alors une vie amoureuse, non merci.

LEAGUE. C'est Redstone elle-même qui est venue le voir, dès le début de sa Ligue. Étrange ? Peut-être. Ils ont presque le même âge, se connaissent de Poudlard, et si elle est venue le voir, c'est qu'elle savait que les Wagner partagent son opinion des moldus et qu'elle trouverait une oreille attentive et accueillante dans les membres de cette famille. Une famille puissante, crainte, un peu effrayante, aux idées extrémistes et aux convictions profondément ancrées. C'est le benjamin, soit Aldwin, qui adhéra complètement à son offre et il fut un des premiers à se faire tatouer la rune de Mannaz sur le poignet. La magie est la chose la plus chère au cœur de l'homme, après tout. Anteya et Aldwin se disputent régulièrement, l'homme aimant n'en faire qu'à sa tête la plupart du temps, mais ils sont de précieux alliés. Aussi longtemps y aura-t-il des chasseurs de sorcier, aussi longtemps sera-t-il prêt à les éliminer.

Derrière l'écran

pseudonyme/prénom : deadpool. ☍ âge : 21 yo. ☍ fréquence de connexion : Je dirais 3/7, vu que je suis admin sur un gros forum. ☍ célébrité : Michael Fassbender. ☍ double compte ? nope. ☍ crédits images : wtfareyoudoingmichaelfassbender. ☍ comment as-tu connu le forum ? Bazzart. ☍ tes premières impressions ? Ça promet. ☍ code règlement : (OK (florence). ☍ un dernier mot ? : miou ♥.


Dernière édition par Aldwin Wagner le Jeu 5 Juil - 19:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

William Moriarty
William Moriarty
messages : 91
credits : matchbox & tumblr
adresse : 112 Foxcroft street
job : Infirmier & chasseur de sorciers


WAGNER ◊ it's war Empty
MessageSujet: Re: WAGNER ◊ it's war   WAGNER ◊ it's war EmptyJeu 5 Juil - 8:31

Fassbendeeeeeeeeeeeeeeeer WAGNER ◊ it's war 3183675940 WAGNER ◊ it's war 444081896 WAGNER ◊ it's war 388342071 WAGNER ◊ it's war 322041318

Sinon heu ... Bienvenue WAGNER ◊ it's war 3971413892 et bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


WAGNER ◊ it's war Empty
MessageSujet: Re: WAGNER ◊ it's war   WAGNER ◊ it's war EmptyJeu 5 Juil - 8:42


Bienvenuuue I love you
Michael est à toi pour 5 jours !
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Hemsworth
Skylar Hemsworth
messages : 38
credits : Queen G.
adresse : 627, Foxcroft Street
job : Auror


WAGNER ◊ it's war Empty
MessageSujet: Re: WAGNER ◊ it's war   WAGNER ◊ it's war EmptyJeu 5 Juil - 8:57

Michael WAGNER ◊ it's war 3183675940
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Joshua G. Hopkins
Joshua G. Hopkins
messages : 57
credits : cristalline.


WAGNER ◊ it's war Empty
MessageSujet: Re: WAGNER ◊ it's war   WAGNER ◊ it's war EmptyJeu 5 Juil - 9:34

Bienvenuuue. WAGNER ◊ it's war 3971413892 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Zoïa Leskov
Zoïa Leskov
messages : 26
credits : money honey (avatar)
job : TIREUSE D'ELITE, BRIGADE MAGIQUE.


WAGNER ◊ it's war Empty
MessageSujet: Re: WAGNER ◊ it's war   WAGNER ◊ it's war EmptyJeu 5 Juil - 9:35

Fassbender quoi. WAGNER ◊ it's war 4285119043 tu veux m'épouser ? Arrow
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sterling
Jack Sterling
messages : 160
credits : avatar - cristalline ; signature - mlle-superfilleciel ;
adresse : 456 wolfland road ;
job : architecte ;


WAGNER ◊ it's war Empty
MessageSujet: Re: WAGNER ◊ it's war   WAGNER ◊ it's war EmptyJeu 5 Juil - 9:37

bienvenue I love you
et très bon choix d'avatar WAGNER ◊ it's war 388342071 WAGNER ◊ it's war 3183675940
Revenir en haut Aller en bas

Lucretia Fawkes
Lucretia Fawkes
messages : 61
credits : © (pseudo) | dripping alchemy (avatar) | tumblr (signature)
adresse : 625 foxcroft street.
job : intern and witch hunter.


WAGNER ◊ it's war Empty
MessageSujet: Re: WAGNER ◊ it's war   WAGNER ◊ it's war EmptyJeu 5 Juil - 10:00


    fassbender WAGNER ◊ it's war 4285119043
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

M. Brooklyn Templesmith
M. Brooklyn Templesmith
messages : 279
credits : enjoy.
adresse : 861 foxcroft street.


WAGNER ◊ it's war Empty
MessageSujet: Re: WAGNER ◊ it's war   WAGNER ◊ it's war EmptyJeu 5 Juil - 10:24

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Hemsworth
Jayden Hemsworth
messages : 42
credits : waterfall


WAGNER ◊ it's war Empty
MessageSujet: Re: WAGNER ◊ it's war   WAGNER ◊ it's war EmptyJeu 5 Juil - 10:25

Bienvenue sur BW I love you
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Siobhàn-P. Sawbridge
Siobhàn-P. Sawbridge
messages : 126
credits : bazzart&tumblr.
adresse : wolfland road, 125 avec hunter, klaus & finn sawbridge-buckley.
job : officiellement, auror.


WAGNER ◊ it's war Empty
MessageSujet: Re: WAGNER ◊ it's war   WAGNER ◊ it's war EmptyJeu 5 Juil - 11:51

    bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY

Deena-Roz Fallsbury
Deena-Roz Fallsbury
messages : 142
credits : cristaline
adresse : 426, Wolfland road
job : Gérante d'un magasin de prêt à porter


WAGNER ◊ it's war Empty
MessageSujet: Re: WAGNER ◊ it's war   WAGNER ◊ it's war EmptyJeu 5 Juil - 12:02

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://brightwall.forumactif.com/
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


WAGNER ◊ it's war Empty
MessageSujet: Re: WAGNER ◊ it's war   WAGNER ◊ it's war EmptyJeu 5 Juil - 15:11

OMG, Fassy WAGNER ◊ it's war 3183675940
Bienvenue (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Middleton
Teddy Middleton
messages : 69
credits : Bazzart & Tumblr ♥
adresse : 246, foxcroft street.
job : policière d'élite à la brigade du ministère.


WAGNER ◊ it's war Empty
MessageSujet: Re: WAGNER ◊ it's war   WAGNER ◊ it's war EmptyJeu 5 Juil - 15:16

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Aldwin Wagner
Aldwin Wagner
messages : 10
credits : hard candy
job : langue-de-plomb


WAGNER ◊ it's war Empty
MessageSujet: Re: WAGNER ◊ it's war   WAGNER ◊ it's war EmptyJeu 5 Juil - 17:59

Merci à tous et toutes ♥
Fiche terminée, au passage !
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


WAGNER ◊ it's war Empty
MessageSujet: Re: WAGNER ◊ it's war   WAGNER ◊ it's war EmptyJeu 5 Juil - 20:52


Je te valide ! N'oublies pas d'aller réserver ton avatar dans le bottin, voir les annexes (si ce n'est déjà fait) ainsi que de répertorier logement & emploi dans la partie gestion (: & n'oublie pas ; have fun ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


WAGNER ◊ it's war Empty
MessageSujet: Re: WAGNER ◊ it's war   WAGNER ◊ it's war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WAGNER ◊ it's war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
time to take your responsabilities
 :: Show who you are. :: Welcome in town !
-