BURNING WITCHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LOUANN Ҩ burning nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louànn Sykes-Marshall
Louànn Sykes-Marshall
messages : 5
credits : avatar by ciscokid | signature by papperland et tumblr


LOUANN Ҩ burning nightmare Empty
MessageSujet: LOUANN Ҩ burning nightmare   LOUANN Ҩ burning nightmare EmptyJeu 5 Juil - 11:24


louànnkaliopeasykes-marshall
Chaque instant est une chance à saisir.
NOM : sykes-marshall PRÉNOM(S) : louànn kaliopea. ☍ ÂGE : vingt-quatre ans. ☍ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : quinze mai à londres. ☍ ORIGINES : anglaise. ☍ JOB/ÉTUDES : journaliste à la Gazette du Sorcier. ☍ SITUATION : célibataire. BAGUETTE : en bois d'aubépine, contient un cheveu de velane et mesure 23.5 centimètres.. ☍ PATRONUS : une loutre. ☍ EPOUVANTARD: son frère jumeau capturé et brûlé devant ses yeux. ☍ GROUPE: everything is magic
Quelques Questions
Un minimum de 5 lignes par réponse te sont demandées.

Que représente Eaglesfield District pour vous ? Un changement radical. Avant, c'était toute ma vie. Étant née et ayant grandie à Eaglesfield District, j'en connais le moindre recoin. Et puis tout le monde me connait aussi - enfin ceux qui veulent bien de moi. J'étais toujours la petite fille qui faisait rire le monde. Un véritable pitre je vous dis. Mais, depuis la bavure du Premier Ministre moldu, tout le monde se méfie de tout le monde. Alors je vis dans la crainte d'être découverte. Je ne le montre pas, oh non, et puis quoi encore ? J'ai déjà passé vingt-quatre ans à me fondre dans la masse et ce n'est pas maintenant que mon petit tour va s'arrêter. Cependant, j'ai de plus en plus peur pour mon frère jumeau. Toute cette histoire le stresse et j'ai peur qu'il ne fasse une connerie et qu'il montre aux yeux de tous sa véritable nature.
Comment avez vous réagit lorsque vous avez apprit que le Premier Ministre moldu a révélé l'existence de la communauté magique ? J'ai d'abord paniqué. Je me suis dis qu'il serait plus sage de quitter la ville, de fuir, de partir très loin. Pourquoi ne pas aller s'installer à Pré-au-lard ? Et puis, j'y ai beaucoup réfléchis. Fuir n'était pas la meilleure solution. Cela éveillerait les soupçons plus qu'autre chose. Mon frère a du mal à garder son calme. La magie, c'est tout pour lui. Devoir se cacher, être surveillé en permanence le rend dingue. Il voudrait partir et m'emmener avec lui. Seulement, ce n'est pas si simple que ça. Il faut qu'il reste patient, tout finira par s'arranger, j'en ai l'intime conviction. Je garde le sourire, il n'y a que ça à faire et, surtout, je me fais encore plus discrète qu'avant.
L'Organisation découvre que vous êtes un sorcier, que faites-vous ? Franchement, je n'en sais rien. Je doute fort que l'Organisation arrive à mettre la main sur moi, ou même sur mon frère. C'est tout juste impossible. Cela fait maintenant vingt-quatre ans que personne ne sait alors pourquoi maintenant ? Depuis l'annonce du Premier Ministre moldu déclarant notre existence, j'ai redoublé d'efforts pour nous protéger, ce n'est pas maintenant que je compte faire une erreur. Et, qui plus est, je sais que mon frère ne serait pas assez stupide pour me balancer au cas où. Et puis, il ne nous arrivera rien, je le sais, je le sens. Ce serait totalement absurde. Enfin, dans le pire des cas, Pré-au-lard est toujours une solution comme une autre.
Quelles sont vos habitudes, vos manies ? Ont-elles changé suite à l'annonce ? Elle se mord constamment le bout de la langue lorsqu'elle est concentrée dans ce qu'elle fait ● Elle a son petit rituel du matin: dès que le réveil sonne, elle fonce sous la douche puis se sert une tasse de café bien chaud ● La musique est sa raison de vivre, elle est d'ailleurs incollable sur le sujet ● Elle a toujours son portable et un paquet de cigarettes sur elle ● Elle fume comme un pompier depuis trois ans ● Elle ne sait pas cuisiner et préfère largement les plats à emporter ● Elle se mord souvent la lèvre inférieure ●Elle joue souvent avec ses cheveux ● Elle n'aime pas le chocolat ● Elle a toujours peur pour son frère jumeau ● Elle est une fan inconditionnelle de sport extrême et de quidditch ● Elle n'aime pas la solitude et le silence ● Ne pas vivre sans des câlins de ses amis, c’est impossible ● Elle adore faire craquer ses doigts ● Ne sort jamais sans son bracelet porte-bonheur, un cadeau de son frère.


Derrière l'écran

pseudonyme/prénom : b_bulle / mélissa. ☍ âge : vingt ans. ☍ fréquence de connexion : tous les jours. ☍ célébrité : lucy hale. ☍ double compte ? nope. j'suis pas encore schizophrène Arrow . ☍ crédits images : tumblr. ☍ comment as-tu connu le forum ? bazzart I love you . ☍ tes premières impressions ? ça claque sa mémé LOUANN Ҩ burning nightmare 388342071 . ☍ code règlement : OK (florence). ☍ un dernier mot ? : LOUANN Ҩ burning nightmare 1396395362 .


Dernière édition par Louànn Sykes-Marshall le Mar 10 Juil - 11:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Louànn Sykes-Marshall
Louànn Sykes-Marshall
messages : 5
credits : avatar by ciscokid | signature by papperland et tumblr


LOUANN Ҩ burning nightmare Empty
MessageSujet: Re: LOUANN Ҩ burning nightmare   LOUANN Ҩ burning nightmare EmptyJeu 5 Juil - 11:24


Anecdotes

louànnkaliopeasykes-marshall
Chaque instant est une chance à saisir.
blablablabla

louànnkaliopeasykes-marshall
Chaque instant est une chance à saisir.
blablablabla

louànnkaliopeasykes-marshall
Chaque instant est une chance à saisir.
blablablabla


Dernière édition par Louànn Sykes-Marshall le Mar 10 Juil - 12:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Siobhàn-P. Sawbridge
Siobhàn-P. Sawbridge
messages : 126
credits : bazzart&tumblr.
adresse : wolfland road, 125 avec hunter, klaus & finn sawbridge-buckley.
job : officiellement, auror.


LOUANN Ҩ burning nightmare Empty
MessageSujet: Re: LOUANN Ҩ burning nightmare   LOUANN Ҩ burning nightmare EmptyJeu 5 Juil - 11:49

    bienvenuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

M. Brooklyn Templesmith
M. Brooklyn Templesmith
messages : 279
credits : enjoy.
adresse : 861 foxcroft street.


LOUANN Ҩ burning nightmare Empty
MessageSujet: Re: LOUANN Ҩ burning nightmare   LOUANN Ҩ burning nightmare EmptyJeu 5 Juil - 11:51

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ! LOUANN Ҩ burning nightmare 388342071
Shelley t'es réservé pour cinq jours ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY

Deena-Roz Fallsbury
Deena-Roz Fallsbury
messages : 142
credits : cristaline
adresse : 426, Wolfland road
job : Gérante d'un magasin de prêt à porter


LOUANN Ҩ burning nightmare Empty
MessageSujet: Re: LOUANN Ҩ burning nightmare   LOUANN Ҩ burning nightmare EmptyJeu 5 Juil - 12:00

BIENVENUE et c'estun super choix d'avatar Shelley et sublime LOUANN Ҩ burning nightmare 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
http://brightwall.forumactif.com/

Joshua G. Hopkins
Joshua G. Hopkins
messages : 57
credits : cristalline.


LOUANN Ҩ burning nightmare Empty
MessageSujet: Re: LOUANN Ҩ burning nightmare   LOUANN Ҩ burning nightmare EmptyJeu 5 Juil - 12:06

Bienvenuuue. LOUANN Ҩ burning nightmare 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


LOUANN Ҩ burning nightmare Empty
MessageSujet: Re: LOUANN Ҩ burning nightmare   LOUANN Ҩ burning nightmare EmptyJeu 5 Juil - 14:21


Je précise juste que celle qui avait prit Shelley avant toi à demander un délai pour sa fiche ; soit vous vous arrangez pour que l'une de vous deux change, soit la meilleure fiche aura la jolie Henning I love you

Bienvenue LOUANN Ҩ burning nightmare 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Louànn Sykes-Marshall
Louànn Sykes-Marshall
messages : 5
credits : avatar by ciscokid | signature by papperland et tumblr


LOUANN Ҩ burning nightmare Empty
MessageSujet: Re: LOUANN Ҩ burning nightmare   LOUANN Ҩ burning nightmare EmptyJeu 5 Juil - 14:32

haaaaan, merci pour l'accueil les amis LOUANN Ҩ burning nightmare 388342071

c'est bon, pas de problème, je n'avais pas vu que quelqu'un d'autre tentait Shelley donc je vais changer d'avatar LOUANN Ҩ burning nightmare 364988687
la question va maintenant se poser entre Ashley Benson, Lucy Hale et Rachel Bilson ... un petit coup de main ne serait pas de refus, je l'avoue LOUANN Ҩ burning nightmare 764290979
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


LOUANN Ҩ burning nightmare Empty
MessageSujet: Re: LOUANN Ҩ burning nightmare   LOUANN Ҩ burning nightmare EmptyJeu 5 Juil - 14:44


ASHLEY I love you
Ou Lucy LOUANN Ҩ burning nightmare 3971413892
Revenir en haut Aller en bas

Louànn Sykes-Marshall
Louànn Sykes-Marshall
messages : 5
credits : avatar by ciscokid | signature by papperland et tumblr


LOUANN Ҩ burning nightmare Empty
MessageSujet: Re: LOUANN Ҩ burning nightmare   LOUANN Ҩ burning nightmare EmptyJeu 5 Juil - 14:47

j'avoue qu'entre les deux, mon coeur balance LOUANN Ҩ burning nightmare 2275789063
je donne le caractère histoire que ça puisse vous aider un peu parce que j'avoue que même avec j'ai du mal à me décider LOUANN Ҩ burning nightmare 2275789063

Citation :
gentille ● bornée ● attentive ● déterminée ● rêveuse ● mystérieuse ● grande gueule ● indépendante ● souriante ● attachante ● chiante ● naturelle ● drôle ● tactile ● franche ● mature ● impulsive ● tendre ● intelligente ● parfois stressante ● observatrice ● calculatrice ● jalouse ● persévérante ● ambitieuse ● courageuse ● méfiante ● râleuse ● fêtarde ● curieuse ● personne de confiance ● bordélique ● parfois craintive ● altruiste ● explosive ● crédible ● taquine ● imperturbable ● rancunière ● fragile ● nostalgique ●
Revenir en haut Aller en bas

M. Brooklyn Templesmith
M. Brooklyn Templesmith
messages : 279
credits : enjoy.
adresse : 861 foxcroft street.


LOUANN Ҩ burning nightmare Empty
MessageSujet: Re: LOUANN Ҩ burning nightmare   LOUANN Ҩ burning nightmare EmptyJeu 5 Juil - 14:49

Je dirais Lucy moi, je la trouve magnifique et le caractère collerait bien. LOUANN Ҩ burning nightmare 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


LOUANN Ҩ burning nightmare Empty
MessageSujet: Re: LOUANN Ҩ burning nightmare   LOUANN Ҩ burning nightmare EmptyJeu 5 Juil - 14:51


En lisant le caractère, je dirai comme Dédé ; Lucy I love you
Revenir en haut Aller en bas
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


LOUANN Ҩ burning nightmare Empty
MessageSujet: Re: LOUANN Ҩ burning nightmare   LOUANN Ҩ burning nightmare EmptyJeu 5 Juil - 15:11

Bienvenue :)
Et Lucy I love you
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Middleton
Teddy Middleton
messages : 69
credits : Bazzart & Tumblr ♥
adresse : 246, foxcroft street.
job : policière d'élite à la brigade du ministère.


LOUANN Ҩ burning nightmare Empty
MessageSujet: Re: LOUANN Ҩ burning nightmare   LOUANN Ҩ burning nightmare EmptyJeu 5 Juil - 15:16

Bienvenuue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Louànn Sykes-Marshall
Louànn Sykes-Marshall
messages : 5
credits : avatar by ciscokid | signature by papperland et tumblr


LOUANN Ҩ burning nightmare Empty
MessageSujet: Re: LOUANN Ҩ burning nightmare   LOUANN Ҩ burning nightmare EmptyJeu 5 Juil - 16:06

bon et bien let's go avec la sublime Lucy LOUANN Ҩ burning nightmare 388342071
merci beaucoup pour votre aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


LOUANN Ҩ burning nightmare Empty
MessageSujet: Re: LOUANN Ҩ burning nightmare   LOUANN Ҩ burning nightmare EmptyJeu 5 Juil - 16:12


Elle est à toi pour 5 jours alors I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


LOUANN Ҩ burning nightmare Empty
MessageSujet: Re: LOUANN Ҩ burning nightmare   LOUANN Ҩ burning nightmare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOUANN Ҩ burning nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BURNING WITCHES ☍ fiche pub
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
time to take your responsabilities
 :: Show who you are.
-