BURNING WITCHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) RACHEL BILSON ☍ Claire Blackmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arthur Blackmore
Arthur Blackmore
messages : 62
credits : intoxicate
job : historien


(F) RACHEL BILSON ☍ Claire Blackmore Empty
MessageSujet: (F) RACHEL BILSON ☍ Claire Blackmore   (F) RACHEL BILSON ☍ Claire Blackmore EmptyJeu 5 Juil - 15:04


ClaireBlackmore
feat (rachel bilson)
NOM : Blackmore PRÉNOM(S) : Claire (ou au choix). ☍ ÂGE : entre 20 et 23DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, St. Abbs en Écosse. ☍ JOB/ÉTUDES : choix. ☍ SITUATION : au choix. ☍ CARACTÈRE: très libre, mais elle n'est pas une princesse, j'avais pensé à un caractère qui ressemble relativement à celui d'Arthur. ☍ GROUPE: perfectly normal.

Informations
Tu peux mettre autant de points que tu penses nécessaire à savoir sur le personnage. N'hésites pas à développer.

Elle a grandi dans une famille très pauvre à St. Abbs, elle doit travailler fort dès son jeune âge.
Parmi tous ses frères et soeurs, c'est avec Arthur qu'elle s'est toujours le mieux entendu.
Pour ce qui est de sa vie présentement, c'est totalement libre, je la vois bien en train d'étudier pour devenir biologiste, médecin, ou quelque chose comme ça!
PRÉSENTATION FICHE DE LIEN
You & I
tonpseudo
feat (célébrité)
frère et soeur
credit icon ©...
Arthur et Claire sont frère et soeur, ils se sont toujours entendu à merveille. Ils sont les meilleurs amis du monde, tout simplement. Claire a toujours pris son grand frère pour un modèle, enfant, elle le suivait partout où il allait. Ils étaient toujours ensemble dans la forêt à cueillir des fruits ou dans les petits ruisseaux à pêcher. Arthur protège beaucoup trop sa jeune soeur, c'est l'être qu'il aime le plus au monde, il donnerait sa vie pour elle. Il ne le démontre pas tant, mais l'aime beaucoup. Ils sont colocataires en attendant d'avoir assez d'argent pour partir chacun de leur côté, et être si souvent ensemble est synonyme de bons moments, mais aussi de grandes chicanes, notamment.

crédit: ©tumblr. ☍ avatar(s): Rachel Bilson,


Dernière édition par Arthur Blackmore le Jeu 5 Juil - 15:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Blackmore
Arthur Blackmore
messages : 62
credits : intoxicate
job : historien


(F) RACHEL BILSON ☍ Claire Blackmore Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL BILSON ☍ Claire Blackmore   (F) RACHEL BILSON ☍ Claire Blackmore EmptyJeu 5 Juil - 15:11

Merci d'avoir regardé mon scénario et de lire ceci I love you

Comme vous avez pu voir, le personnage de Claire est assez libre, Arthur a seulement besoin d'une soeur merveilleuse qui l'aimera conditionnellement (ou pas, on peut faire des trucs intéressants... (F) RACHEL BILSON ☍ Claire Blackmore 2382049618 )

L'avatar et le pseudo (prénom) sont totalement négociables. Rachel Bilson collerait plutôt au personnage, mais n'hésitez pas de proposer!

Pour ce qui est du RP, je n'ai pas de grandes attentes, quelqu'un qui écrit avec cohérence et sans trop de fautes d'orthographe. Pas quelqu'un qui écrit des romans, je vais mal me sentir de répondre cinq chapitres de moins que vous (F) RACHEL BILSON ☍ Claire Blackmore 1095199719

Bref, merci merci merci, (F) RACHEL BILSON ☍ Claire Blackmore 3767337278
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) RACHEL BILSON ☍ Claire Blackmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ATHUR ROBIN BLACKMORE
» (f) Claire Holt ▬ Nemesis Hemsworth
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
time to take your responsabilities
 :: Bring them to life.
-