| Weekend toulousain chez le BF | |
|
Auteur | Message |
---|
Leven Rhodessmessages : 9 credits : shiya @bazzart & tumblr
| Sujet: Weekend toulousain chez le BF Jeu 5 Juil - 21:34 | |
| ☍ PSEUDO : Leven Rhodes(s) ☍ DATE DE DÉPART : demain, soit le 6 juillet. ☍ DATE DE RETOUR : lundi 9 juillet (trois jours tout pile) ☍ MOTIF(S) : je vais passer le week end chez mon copain qui vit et travaille à Toulouse Bon week end à tout le monde et à lundi! (promis je reviens et je laisse pas la fiche en plan, sur la tête de mon chat ) |
|
| |
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwellmessages : 739 credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr adresse : 625, Foxcroft Street job : auror
| Sujet: Re: Weekend toulousain chez le BF Jeu 5 Juil - 21:40 | |
| Profites bien de ton séjour et reviens nous en forme |
|
| |
M. Brooklyn Templesmithmessages : 279 credits : enjoy. adresse : 861 foxcroft street.
| Sujet: Re: Weekend toulousain chez le BF Jeu 5 Juil - 21:44 | |
| Passe un bon weekend ! |
|
| |
Skye-Blythe Riversmessages : 108 credits : Personnage : Blueson ; Avatar : Livia ; Sig : Chieuze & Tumblr & Elektra adresse : 212 Wolfland Road job : Chômeuse
| Sujet: Re: Weekend toulousain chez le BF Ven 6 Juil - 0:38 | |
| La ville rose !!! Ma ville à moi que j'aime . Amuse-toi bien :) |
|
| |
| Sujet: Re: Weekend toulousain chez le BF Ven 6 Juil - 11:43 | |
| Merci à vous!! Skye - tu es de Toulouse? J'adore cette ville aussi! Normalement je devrais y déménager en plus Bon week end, je vais me mettre bientôt en route! À lundi!! |
|
| |
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY
Deena-Roz Fallsburymessages : 142 credits : cristaline adresse : 426, Wolfland road job : Gérante d'un magasin de prêt à porter
| Sujet: Re: Weekend toulousain chez le BF Ven 6 Juil - 13:24 | |
| Passe un bon Week end en plus à Toulouse c'est ma ville |
|
| |
Skye-Blythe Riversmessages : 108 credits : Personnage : Blueson ; Avatar : Livia ; Sig : Chieuze & Tumblr & Elektra adresse : 212 Wolfland Road job : Chômeuse
| Sujet: Re: Weekend toulousain chez le BF Ven 6 Juil - 15:10 | |
| Je suis pas toulousaine :P mais j'y habite pour mes études ouais :D |
|
| |
| Sujet: Re: Weekend toulousain chez le BF Lun 9 Juil - 11:15 | |
| De retour Merci à tout le monde Skye - Tu dois t'y plaire, ça bouge vachement Toulouse pour les étudiants. On est sortis vendredi soir, j'ai halluciné quand j'ai vu le monde qu'il y avait dehors, ça me change de ma campagne où le centre ville est complétement mort Deena - Toulousaine aussi, Ou pour les études? C'est drôle de voir que vous êtes de Toulouse!! |
|
| |
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY
Deena-Roz Fallsburymessages : 142 credits : cristaline adresse : 426, Wolfland road job : Gérante d'un magasin de prêt à porter
| Sujet: Re: Weekend toulousain chez le BF Lun 9 Juil - 11:58 | |
| YOUPI Ca c'est bien passé ? Aucun des deux j'ai l'intention de faire mes études à Toulouse mais j'y vais pour les vacances |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Weekend toulousain chez le BF | |
| |
|
| |
| Weekend toulousain chez le BF | |
|