| MILDRED "it's not my goddamn problem, take your shit to somebody else" MEDBEWN | |
|
Auteur | Message |
---|
Mildred Medbewnmessages : 1 credits : ©.ESCHYLE
| Sujet: MILDRED "it's not my goddamn problem, take your shit to somebody else" MEDBEWN Jeu 5 Juil - 21:52 | |
| mildred dite mily medbewn ci dessus, voici l'aspect de mildred quand elle vient de se faire larguer et qu'elle ne peut pas raconter à wagner sa peine de cœur
NOM : medbewn ☍ PRÉNOM : mildred. ☍ ÂGE : trente-deux ans. ☍ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : et ta mère ? hm, pardon, 7 février, à bath. ☍ ORIGINES : côté sang, ma mère est sorcière, mon père est moldu (mais je ne l'ai jamais connu) ; côté nationalité, mes deux parents étaient anglais. ☍ JOB : Sorcier d'élite de la Brigade de police magique. ☍ SITUATION : célibataire au cœur d'artichaut, je ne suis hélas jamais en couple très longtemps, et je suis adjointe dans la vie à temps plein de cet idiot d'aldwin wagner. BAGUETTE : bois de sorbier, cheveu de vélane (qui rend la baguette fort capricieuse). ☍ PATRONUS : un féroce et carnassier vautour. ☍ EPOUVANTARD: la silhouette d'aldwin qui l'abandonne alors que son cœur a encore été brisé.. ☍ GROUPE: feed on fear, on va bouffer du moldu. ☍ qualité☍ qualité☍ qualité☍ qualité | ☍ défaut☍ défaut☍ défaut☍ défaut |
Quelques Questions
Anecdotes - Citation :
Tu peux présenter cette partie comme tu le souhaites. Le mieux serait d'au moins faire deux anecdotes, des passages importants de l'histoire de ton personnage et/ou qui démontre un peu sa personnalité, son caractère, ses opinions, etc. Le tout doit faire un minimum de 15 lignes. Tu peux y mettre des images, des gifs, des vidéos, de la musique, c'est votre partie, laisses-toi aller ! Derrière l'écran
pseudonyme/prénom : arté. ☍ âge : vingt-et-une piges. ☍ fréquence de connexion : ça dépend des jours *sort*. ☍ célébrité : emmy rossum. ☍ double compte ? nope. ☍ crédits images : thefeelsgoddess@tumblr. ☍ comment as-tu connu le forum ? par ledit Wagner.. ☍ tes premières impressions ? MUHAHAHAH.. ☍ code règlement : réponse. ☍ un dernier mot ? : réponse.
Dernière édition par Mildred Medbewn le Jeu 5 Juil - 22:05, édité 2 fois |
|
| |
Aldwin Wagnermessages : 10 credits : hard candy job : langue-de-plomb
| Sujet: Re: MILDRED "it's not my goddamn problem, take your shit to somebody else" MEDBEWN Jeu 5 Juil - 21:53 | |
| Je veux mon café noir, n'oublie pas *câline fort fort Arté* |
|
| |
Joshua G. Hopkinsmessages : 57 credits : cristalline.
| |
| |
M. Brooklyn Templesmithmessages : 279 credits : enjoy. adresse : 861 foxcroft street.
| |
| |
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwellmessages : 739 credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr adresse : 625, Foxcroft Street job : auror
| Sujet: Re: MILDRED "it's not my goddamn problem, take your shit to somebody else" MEDBEWN Jeu 5 Juil - 22:49 | |
| Bienvenue |
|
| |
☍ IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlinmessages : 561 credits : cristalline ; caelins adresse : 666 foxcroft street job : historienne
| Sujet: Re: MILDRED "it's not my goddamn problem, take your shit to somebody else" MEDBEWN Jeu 5 Juil - 23:40 | |
| |
|
| |
Teddy Middletonmessages : 69 credits : Bazzart & Tumblr ♥ adresse : 246, foxcroft street. job : policière d'élite à la brigade du ministère.
| Sujet: Re: MILDRED "it's not my goddamn problem, take your shit to somebody else" MEDBEWN Ven 6 Juil - 7:37 | |
| |
|
| |
Nina Fieldsmessages : 35 credits : flo ♥ ○ alexis bledel tumblr. job : poursuiveuse chez les harpies de Holyhead.
| Sujet: Re: MILDRED "it's not my goddamn problem, take your shit to somebody else" MEDBEWN Ven 6 Juil - 8:43 | |
| Bienvenue. Emmy. |
|
| |
Jane-Willow Dickensmessages : 19 credits : Mistaken adresse : 632 foxcroft street. job : danseuse de jazz.
| Sujet: Re: MILDRED "it's not my goddamn problem, take your shit to somebody else" MEDBEWN Ven 6 Juil - 8:46 | |
| Emmy Rossum est sublime Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Damon Blackburnmessages : 9 credits : marley smith adresse : 584 wolfland road job : chroniqueur au journal de greenwich
| Sujet: Re: MILDRED "it's not my goddamn problem, take your shit to somebody else" MEDBEWN Ven 6 Juil - 10:08 | |
| Bienvenue |
|
| |
Siobhàn-P. Sawbridgemessages : 126 credits : bazzart&tumblr. adresse : wolfland road, 125 avec hunter, klaus & finn sawbridge-buckley. job : officiellement, auror.
| Sujet: Re: MILDRED "it's not my goddamn problem, take your shit to somebody else" MEDBEWN Ven 6 Juil - 17:50 | |
| bienvenue & bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY
Deena-Roz Fallsburymessages : 142 credits : cristaline adresse : 426, Wolfland road job : Gérante d'un magasin de prêt à porter
| Sujet: Re: MILDRED "it's not my goddamn problem, take your shit to somebody else" MEDBEWN Ven 6 Juil - 18:21 | |
| BIENVENUE ET BONNE CHANCE Emmy est sublime ! ! |
|
| |
| Sujet: Re: MILDRED "it's not my goddamn problem, take your shit to somebody else" MEDBEWN | |
| |
|
| |
| MILDRED "it's not my goddamn problem, take your shit to somebody else" MEDBEWN | |
|