Willow E. Moriartymessages : 38 credits : Mzlle Alice / tumblr & peter bjorn and john job : Chasseuse de sorciers et, le reste du temps, régisseuse à la télévision
| Sujet: ☍ Q : Fonctionnement de la chasse Mar 10 Juil - 3:42 | |
| ☍ PSEUDO : Willow E. Moriarty ☍ TYPE : Question bien pertinente ☍ A VOUS : Bonsoir/bonjour ! Je suis venue quémander des informations sur les Chasseurs, s'il vous plaît Je me demandais en fait comment ils effectuaient la chasse : avec des armes ? un arc à flèche, un pistolet ? Utilisent-ils tous la même technique ou chacun se développe un style tout dépendamment d'un talent ? Merci |
|
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwellmessages : 739 credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr adresse : 625, Foxcroft Street job : auror
| |
Willow E. Moriartymessages : 38 credits : Mzlle Alice / tumblr & peter bjorn and john job : Chasseuse de sorciers et, le reste du temps, régisseuse à la télévision
| Sujet: Re: ☍ Q : Fonctionnement de la chasse Sam 14 Juil - 23:42 | |
| D'accord, merci Hm, oui, ça paraît évident vu comme cela, mais je me demandais s'il y avait une particularité à la chasse ou quoi que ce soit. Du coup, j'ai de nouvelles questions Ce fameux QG, il se situe où ? À Londres, j'imagine ? Si oui, où plus précisément ? A-t-il été acheté ou construit par Moriarty père ? |
|
☍ IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlinmessages : 561 credits : cristalline ; caelins adresse : 666 foxcroft street job : historienne
| Sujet: Re: ☍ Q : Fonctionnement de la chasse Dim 15 Juil - 9:00 | |
| Haha (aa) le QG tu y aura accès une fois validé en fait |
|
| Sujet: Re: ☍ Q : Fonctionnement de la chasse Dim 15 Juil - 14:19 | |
| Aaah Alors ne me reste plus qu'à attendre ! Merci |
|
| Sujet: Re: ☍ Q : Fonctionnement de la chasse | |
| |
|