BURNING WITCHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 CONTEXTE ☍ à lire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Burning Witches
Burning Witches
messages : 247


CONTEXTE ☍ à lire. Empty
MessageSujet: CONTEXTE ☍ à lire.   CONTEXTE ☍ à lire. EmptySam 9 Juin - 19:11


burningwitches
hunting you I can smell you alive


Voilà treize ans que lord Voldemort avait vu son règne prendre fin. Les Mangemorts furent condamnés et chacun pansa ses blessures de guerre comme il le pouvait. Voilà treize ans que le monde des sorciers tentait de reconstruire ce qui avait été détruit, de se remettre de leur perte et d’instaurer un nouveau gouvernement. Personne ne fut surpris de voir Kingsley Shacklebolt prendre le rôle du Ministre de la magie. Depuis treize ans, et avec l’aide de l’Ordre du Phénix, Kingsley Shacklebolt fut en charge de rétablir paix et confiance au sein de sa communauté. Ce qu’il réussit avec brio jusqu’au jour où une annonce chamboula la vie des sorciers et des moldus.

16 avril 2011. « Ils vivent parmi nous. Les sorciers existent. Ils se cachent de nous, utilisent des subterfuges pour ne pas se faire reconnaitre. Ce sont des clandestins vivant cachés, croupis dans l’ombre et magnant une baguette magique en récitant une formule magique. Et pourtant, ce sont eux les responsables du chaos qui régnait dans notre pays. Une guerre sans pitié où nous, humains normaux et sains d’esprit, avons été prit pour cible. Je vous prie de croire, chers citoyens, à ces mots. Les sorciers existent. Ils sont n’importe où, n’importe qui. Ils peuvent être votre voisin, votre chat ou même dans un portrait de votre maison. Prenez garde. Ces êtres ne sont pas fiables. » Ces mots avaient été prononcés par le Premier Ministre moldu, William Templesmith, lors d’une conférence de presse surprise. Et ce discours avait eut une portée majeure dans les deux communautés.

«
LE PYROMANE MOLDU A ENCORE FRAPPE ! ACHETEZ LA GAZETTE ! » On pouvait entendre l’homme qui hurlait le titre principal de la dernière édition de la Gazette du Sorcier. Matthew Bold, qui passait par là pour se rendre à son travail au Ministère de la Magie, s’arrêta quelques secondes pour tendre les 7 noises nécessaires à l’achat du journal avant de s’y plonger avec avidité. Nombreux étaient les sorciers marchant la tête dans le papier vers leur lieu de travail en cette matinée ensoleillée à Londres. Et pourtant, le gros titre de la Gazette avait de quoi faire paniquer ; en effet, celui qui se fait surnommé le Pyromane moldu a de nouveau fait des siennes. Une sixième victime, plus précisément, une jeune fille d’à peine 17 ans qui rentrait chez elle durant les vacances de Poudlard. Et la mort était semblable aux cinq autres précédentes ; l’assassin a brûlé sur un bûcher la victime.

EAGLESFIELD, GREENWICH, LONDRES, ANGLETERRE, 2012
Dans le petit quartier d’Eaglesfield, situé à Greenwich, on pouvait sentir la tension palpable qui a commencé un an auparavant suite à l’annonce du Premier Ministre moldu. Ici comme partout ailleurs, on ne comptait que sur les apparences et les mensonges étaient vigueur. Il fallait se protéger, protéger son entourage, tout en essayant d’en savoir plus sur son voisin qui faisait sûrement la même chose de son côté. Bien sûr, une part de cheesecake ou des pancakes accueillaient toujours les nouveaux arrivants et on prenait soin de son jardin comme de son sourire. Mais nous pouvons nous poser aisément une question : connaissons-nous vraiment nos voisins, ceux que l’on croise tous les jours et qui habitent à quelques mètres de chez nous ? Connaissons-nous cette famille recomposée ou cette mère célibataire ou le vieux grincheux habitant à l'intersection ?

Depuis que le Premier Ministre moldu avait créé l’émoi en révélant l’existence des sorciers, tout le monde semblait de nouveau se méfier de tout le monde tout le temps. Et depuis un an, les mises à exécution de sorciers et sorcières inquiétaient de plus en plus la communauté magique, qui tente de plus en plus à se fondre dans la masse. Qui était cet être sans scrupule qui semblait avoir une haine sans égale envers les sorciers ? Serait-il seul ? Serait-ce un moldu ? Ou plusieurs ? Cela pourrait-il être un groupe de chasseurs de sorciers ? Et surtout, pourquoi le Premier Ministre moldu, élu il y a tout juste deux ans, avait parlé ?

© ÉCRIT PAR CRISTALLINE POUR BURNING WITCHES
INSPIRE D'HARRY POTTER
Revenir en haut Aller en bas
 

CONTEXTE ☍ à lire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
important stuff
 :: Everything starts here.
-