|
| Auteur | Message |
---|
Burning Witches
| Sujet: STAFF ☍ présentation Dim 10 Juin - 12:38 | |
| Parce qu'il est bon de savoir qui dirige le forum, voici la partie où l'équipe du staff se présentent brièvement (ou pas). |
| | | THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwellmessages : 739 credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr adresse : 625, Foxcroft Street job : auror
| Sujet: Re: STAFF ☍ présentation Dim 17 Juin - 20:33 | |
| DAENERYS CALDWELL aka CRISTALLINE (émilie)
Je suis toute intimidée de me présenter, c'est la première fois que je le fais BREF. Donc, votre hiérarchie suprême ( ) s'appelle Emilie, connue sous Cristalline sur les forums & Psychadelia Child ailleurs (vous voyez de quoi je veux parler ) Elle a eut 20 ans le 6 janvier dernier (retenez la date ) et a juste horreur qu'on le lui rappelle. Elle est actuellement étudiante en BTS et flippe déjà pour son examen dans un an. Elle adore, idolâtre et voue un culte à Harry Potter (d'où l'idée de ce forum ) qui lui a valu d'aller faire le planton trois jours et deux nuits le 7 juillet 2012 (ça, c'est pour pas oublier la date ) à Trafalgar Square pour l'avant première. Ses trois séries préférées sont Vampire Diaries (vive Stefan, Jeremy & Caroline ), Glee (Sam & Rachel, ily ) & Pretty Little Liars (hello, j'aime me faire des frayeurs, merci ). Elle a déjà aussi regardé One Tree Hill (reniant les dernières saisons, les 4 premières étaient bien suffisantes ), un peu de Chuck, de Merlin, de True Blood, Veronica Mars et Newport Beach aussi. Elle a aussi tenté de suivre Gossip Girl et Supernatural. Elle est triste de la fin de Secret Circle et a toujours pas vu les derniers épisodes de Game of Thrones et Once Upon A Time. Ses deux modèles sont Emma Watson & Kristen Stewart. D'ailleurs, elle ship Emsten comme personne Parce que ce sont deux bombasses et deux soul spirits for the life. Côté garçon, son cœur balance entre Taylor Lautner & Logan Lerman. D'ailleurs, elle souhaite bien trouver quelqu'un avec le sourire du premier et les yeux du deuxième. (à bon entendeur ) Côté bouquins, elle voue un culte à Autant en emporte le vent, au premier tome d'HP (en particulier ) & à The Perks of being a Wallflower (qu'elle a très hâte de voir en film ). J'adore aussi le genre dystopie (Hunger Games, Delirium, Divergent, etc). Le dernier film vu à ce jour est Snow White & the Huntsman, avec une KStew bien plus convaincante que dans ce navet que je ne nommerai pas & un Chris tellement sex que c'est même pas légal La personne la plus importante du monde c'est sa maman. (le premier qui la touche ou qui lui fait du mal ) Elle a eut un chat qui l'a accompagné pendant 15 ans (soit les trois quart de sa vie à ce jour) et qu'elle aimera pour le restant de ces jours Elle est en relation love/hate avec photoshop (ça dépend de l'humeur de chacun en faites) mais cela dure depuis presque 10 ans doooonc on peut penser qu'elle se débrouille pas trop mal avec. Voilà. Maintenant, on va s'arrêter là car mes collègues ont aussi des choses à dire HAVE FUN & Emilie espère très fort que vous apprécierez son petit bébé
Dernière édition par Daenerys Caldwell le Lun 18 Juin - 12:14, édité 7 fois |
| | | ☍ IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlinmessages : 561 credits : cristalline ; caelins adresse : 666 foxcroft street job : historienne
| Sujet: Re: STAFF ☍ présentation Lun 18 Juin - 8:04 | |
|
Dernière édition par Aliénor Devlin le Lun 18 Juin - 9:57, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: STAFF ☍ présentation Lun 18 Juin - 9:43 | |
| LUKAËL WEAVER aka .DAUNTLESS (laetitia)
Bonjouuuuuuur Et oui, désolée de vous décevoir mesdames mais c'est une fille qui se cache derrnière Nico Bref, je m'appelle donc Laetitia, j'ai également 20 ans (21 le 4 décembre ; j'arrête de vieillir après ça, comme ça j'ai la majorité universelle et je peux aller faire des bêtises un peu partout dans le monde ). Je suis originaire du pays des montres et des vaches (je rajouterais bien "du chocolat", mais je suis pas sûr que nos amis les Belges soient d'accord ). Je suis une dévoreuse de bouquin, folle entre autre d'Harry Potter, The Hunger Games, Divergent, Delirium et de ce genre de dystopies ou encore du Seigneur des Anneaux et de Game of Thrones que j'ai commencé y a pas longtemps (me spoilez pas, merci ) Sinon, je suis aussi passionnée par le hockey sur glace au point de suivre mon équipe dans plus 90% de leurs déplacements J'adore les voyages, découvrir d'autres pays, d'autre villes À l'heure où vous lirez ceci, je serais sans doute déjà revenue de Dublin, mais en septembre je m'en vais quatre jours à Berlin (malife.com ) Si vous avez une question ou même besoin de parlez, n'hésitez pas à me mpotter Je vous répondrais le plus rapidement possible et je ne mord pas (du moins, pas tout de suite ) Et pour la forme : parce que j'adore ce smiley *out* |
| | | ∞ SAVE THE LAST DANCE FOR ME
Louve Moriartymessages : 179 credits : cristalline (avatar) - tumblr + peperland (signature) adresse : 224 wolfland road, londres. job : agente du service de sécurité rapprochée du premier ministre moldu.
| Sujet: Re: STAFF ☍ présentation Mar 19 Juin - 22:35 | |
| LOUVE MORIARTY aka weeping angel. (alexia)
undercoooo les cocos ![/size] |
| | |
M. Brooklyn Templesmithmessages : 279 credits : enjoy. adresse : 861 foxcroft street.
| Sujet: Re: STAFF ☍ présentation Ven 22 Juin - 19:36 | |
| KAÏLYE-JAIDEN TEMPLESMITH aka brain storming. (andréanne)
C'est donc à mon tour de me présenter ! *__* ALORS. Je m'appelle Andréanne, mais je préfère Andréa (brain storming. sur bazzart). J'ai quinze ans et je vais donc rentrer en seconde en septembre. J'habite en Normandie, le pays des vaches. (aa) Comme je suis une fan de HP vous aurez pu deviner que je n'ai pas pu m'empêcher de faire partit du staff et je compte bien aider mes collègues à le faire marcher notre petit bébé. *__* Je suis toujours un peu tarée, alors il ne faut pas avoir peur hein si je me mets à sortir des bêtises. xD Je suis pas une grande fan de série, même si je ne rate jamais un épisode de SODA avec mon Kev (aa) J'adore donc écrire et tout et tout, je pense même que c'est ma plus grande passion. Sinon j'adore regarder des films, de plus vu que j'ai cette option l'année prochaine (Art visuel du cinéma) je suis trop contente et j'ai envie d'en regarder encore plus. BREF. Je vais pas non plus vous raconter ma vie, je pense que vous en connaissez pas mal maintenant. xDD Je serais souvent sur la CB parce que j'adore parler avec le monde et puis flooder c'est un peu comme ma deuxième passion *__*
En tous cas, si vous avez le moindre problème, question ou besoins, n'hésitez surtout pas ! Je serais tout à fait heureuse de vous aider mes petits chou.
WELL. Je pense vous avoir tout dit.
Dernière édition par M. Brooklyn Templesmith le Ven 29 Juin - 12:50, édité 1 fois |
| | | IF I WERE A WITCH.
Poema A. Solheimmessages : 71 credits : cf. avatar & tumblr. adresse : plus tard. job : plus tard.
| Sujet: Re: STAFF ☍ présentation Sam 23 Juin - 6:58 | |
| POEMA A. SOLHEIM aka stormy.night (Katharina)
Ouah, après les présentations de mes collègues, j'en suis presque intimidée ! (aa) BON. Moi c'est Katharina (ou stormy.night, anciennement Princess K), j'habite dans le nord de la France où il fait beau bien plus souvent qu'on ne le pense. J'ai 20 ans le 1er juillet alors surtout, faut pas oublier de me le souhaiter sinon j'tue quelqu'un (aa) Je suis un bisounours, j'aime tout le monde ou presque, je crois aux licornes qui font des cacas papillons et aux princesses qui pètent des paillettes Ce que j'aime aussi par dessus tout c'est torturer mes personnages (faut bien décompresser ) Dans la vie, je suis fan de série, j'en adore quelques unes comme : The Walking Dead, The Vampire Diaries (team Caro' & Klaus ), White Collar, ou encore Smash plus récemment Mais j'en regarde plein d'autres, et j'ai la flemme de toutes les nommer. BREF. J'aime écrire en majuscules, j'aime les smileys, mes dieux sont Matt Bomer, Somerhalder, Gosling et Pettyfer et mes déesses.. J'en ai trop. Mais bon, on peut dire qu'en ce moment j'aime particulièrement Kristen Stewart, ce qui est une première puisqu'elle m'avait carrément repoussée dans Twilight-merdouille.. Par contre dans Blanche Neige, elle tue tout Mon film préféré est Remember Me (le seul qui me fasse pleurer), mes films d'animation préféré sont Dragon, Moi Moche et Méchant et Raiponce, et je suis une grande fan d'HP ! Comment ne pas l'être, c'était mes premières lectures Sinon question vraiment moi, je pense être une anomalie xD Je n'aime pas les mêmes choses que les autres, mais je le vis très bien. Je suis d'une nature assez calme, je ne sais pas être rancunière et je suis adorable quand on est sympa avec moi. Par contre, une parole déplacée et je me transforme en furie. J'adore le flood, la CB et les MP, alors n'hésitez pas, je serais toujours au rendez-vous !
Voilà, je pense avoir fait le tour ! A bientôt sur le forum les cocos |
| | |
| Sujet: Re: STAFF ☍ présentation | |
| |
| | | |