BURNING WITCHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (M) ROBERT PATTINSON ✲ damon blackburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


(M) ROBERT PATTINSON ✲ damon blackburn Empty
MessageSujet: (M) ROBERT PATTINSON ✲ damon blackburn   (M) ROBERT PATTINSON ✲ damon blackburn EmptyDim 10 Juin - 15:18


damonblackburn
feat robert pattinson
NOM : blackburnPRÉNOM(S) : damon. ☍ ÂGE : 26 ans. ☍ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1986, Londres. ☍ JOB/ÉTUDES : au choix. ☍ SITUATION : célibataire. ☍ CARACTÈRE: grognon, râleur, rancunier, discret, parle peu de lui et de sa famille, observateur, perspicace, créatif, parfois un peu paumé, curieux, débrouillard. ☍ GROUPE: BURN IN HELL.
Informations
Damon est un cracmol qui ne supporte pas les sorciers.
Il a quitté le nid familial dès qu'il a eut 18 ans pour rejoindre Greenwich. Avant cet âge, il était mis en internat dans des écoles moldues, ses parents faisant croire à leur entourage qu'il se trouvait à Poudlard.
You & I
daeneryscaldwell
feat emma watson
aventure d'un soir
credit icon ©cristalline
Damon connait Dany, notamment parce qu'elle habite Greenwich depuis qu'elle a 8 ans. Autrement dit qu'il n'est pas rassuré de savoir que la meilleure amie de sa sœur habite à quelques pas de chez lui. Cependant, grâce à (ou à cause de) Faye, cette dernière s'est retrouvée récemment assez en contact avec Damon. Et un soir arriva ce qu'il devait arriver en se retrouvant dans le même lit. Et depuis cette nuit là, même si Damon s'est juré que c'était la première et dernière, Dany tente le tout pour le tout afin de le faire craquer une nouvelle fois. Cependant, est-ce prudent quand on sait que Faye, ex de Dany, peut se révéler particulièrement jalouse ?

fayeblackburn
feat kristen stewart
frère/sœur
credit icon ©cristalline
Damon est le frère aîné de Faye. Ils se chamaillent comme chien et chat, surtout depuis que Faye a emménagé chez lui. Son frère sait que ses parents le soupçonnent d'être dans l'Organisation et avoir sa petite sœur pour lui surveiller le derrière ne le réjouit guère. Elle a toujours été la chouchoute de la famille, du fait que lui, lui était un cracmol, ce qui fait un lourd fardeau pour une famille dite sang pur. De plus, le fait que Faye n'est quasiment jamais connue le monde moldu peut la mettre en péril et, malgré que son frère ne supporte pas les sorciers, ce dernier tente de préserver sa sœur aux yeux de l'Organisation.

crédit: ©tumblr. ☍ avatar(s): Robert Pattinson serait préférable. Mais tout autre célébrité aux yeux clairs sera satisfaisant.




Dernière édition par Daenerys Caldwell le Lun 2 Juil - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


(M) ROBERT PATTINSON ✲ damon blackburn Empty
MessageSujet: Re: (M) ROBERT PATTINSON ✲ damon blackburn   (M) ROBERT PATTINSON ✲ damon blackburn EmptyMar 12 Juin - 9:39


SCENARIO RÉSERVÉ (M) ROBERT PATTINSON ✲ damon blackburn 1492543149

Je bénirai et j'aimerai la personne qui prendra ce scénario avec tout mon cœur, mon âme et mon corps. (M) ROBERT PATTINSON ✲ damon blackburn 444081896 Si vous êtes motivé(e), inspiré(e) et disponible, n'hésitez pas une seule seconde (M) ROBERT PATTINSON ✲ damon blackburn 3639274758 Le pseudo reste modifiable - à part pour le nom de famille qui doit s'accorder avec celui de Faye. Pour toute question, ma boite reste naturellement ouverte (M) ROBERT PATTINSON ✲ damon blackburn 4083068038
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ROBERT PATTINSON ✲ damon blackburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DARK PARADISE ◘ DAMON
» (F) KRISTEN STEWART ✲ faye blackburn
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
time to take your responsabilities
 :: Bring them to life. :: Too late !
-