BURNING WITCHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) LOGAN LERMAN ✲ jayden hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


(M) LOGAN LERMAN ✲ jayden hemsworth  Empty
MessageSujet: (M) LOGAN LERMAN ✲ jayden hemsworth    (M) LOGAN LERMAN ✲ jayden hemsworth  EmptyDim 10 Juin - 17:30


jaydenhemsworth
feat logan lerman
NOM : hemsworthPRÉNOM(S) : jayden. ☍ ÂGE : 22 ans. ☍ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1990, Londres. ☍ JOB/ÉTUDES : au choix. ☍ SITUATION : célibataire. ☍ CARACTÈRE: réfléchi, maladroit, imprudent, rusé, déterminé, convainquant, peu bavard, un brin mystérieux, discret, atteint toujours ses buts. ☍ GROUPE: EVERYTHING IS MAGIC.
Informations
Jayden a toujours vécu à Greenwich.
Sa mère est une moldue, la seule qu'il est jamais aimé, et son père est un sorcier.
Il ignore que sa famille lui cache le meurtre de sa petite sœur par l'Organisation. On lui a dit qu'elle a été victime d'un accident.
Il était dans la maison Serdaigle à Poudlard.
You & I
daeneryscaldwell
feat emma watson
meilleurs amis
credit icon ©cristalline
Dany & Jay. D&J. Inséparables depuis leur première rencontre, à l'âge de 6 ans. Jayden est le seul avec lequel Dany ne ment pas, ne joue pas, ne se cache pas. Leur amitié est si fusionnelle que certains les croient en couple. Et Jayden se plait à croire que cette idée le séduit. Il était son roc, ses épaules, son confident, son ami d'enfance. Il fut là pour elle quand elle était attaquée sournoisement à son entrée à Poudlard et elle, elle était à ses côtés pour le soutenir suite au décès de sa sœur. Au fil du temps, les gestes sont devenus plus tendres, plus personnels. Et même si Dany soutient qu'elle considère Jayden comme son frère, sa façon d'agir en sa présence pourrait démontrer le contraire. Une relation ambigüe où les limites se retrouvent finalement floutées au fil du temps.

skylarhemsworth
feat ian somerhalder
frères
credit icon ©cristalline
Jayden est le petit frère de Skylar. Tout le monde autour d'eux s'accorde à dire qu'on ne peut pas voir la ressemblance entre les deux jeunes hommes. Bruns aux yeux bleus tous les deux, forcément, ça attire les regards. Mais leurs caractères sont diamétralement opposés. Si Skylar est le mauvais côté, Jayden est meilleur. Et c'est d'ailleurs de cette bonne foie que Skylar tente de protéger son frère. La famille Hemsworth n'a jamais révélé comment était morte leur petite soeur à Jayden. Ce dernier ne comprend donc pas l'animosité de son grand frère envers les moldus. Si Skylar devrait choisir la seule personne pour qui il se sacrifierait, il répondrait sans hésiter son frère. Parce que la famille, c'est sacré et qu'un grand frère se doit de protéger son cadet. Même si ce dernier peut trouver cela exaspérant. Et même si ça n'empêche pas Skylar de fricoter avec la meilleure amie de son frère, Daenerys.

crédit: ©dailyloggie. ☍ avatar(s): logan lerman est très très préférable. quasiment imposable. mais sinon, vous pouvez aussi songer à daniel radcliffe.




Dernière édition par Daenerys Caldwell le Dim 1 Juil - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


(M) LOGAN LERMAN ✲ jayden hemsworth  Empty
MessageSujet: Re: (M) LOGAN LERMAN ✲ jayden hemsworth    (M) LOGAN LERMAN ✲ jayden hemsworth  EmptyMar 12 Juin - 9:37


SCENARIO RÉSERVÉ (M) LOGAN LERMAN ✲ jayden hemsworth  1492543149

Je bénirai et j'aimerai la personne qui prendra ce scénario avec tout mon cœur, mon âme et mon corps. (M) LOGAN LERMAN ✲ jayden hemsworth  444081896 Jayden est un personnage important pour ma Dany donc, si vous êtes motivé(e), inspiré(e) et disponible, n'hésitez pas une seule seconde (M) LOGAN LERMAN ✲ jayden hemsworth  3639274758 Le pseudo est négociable mais pensez à vérifier que le scénario du frère est toujours disponible car il doit y avoir une logique dans le nom de famille Laughing Pour toute question, ma boite reste naturellement ouverte (M) LOGAN LERMAN ✲ jayden hemsworth  4083068038
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LOGAN LERMAN ✲ jayden hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) IAN SOMERHALDER ✲ skylar hemsworth
» (f) Claire Holt ▬ Nemesis Hemsworth
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
time to take your responsabilities
 :: Bring them to life. :: Too late !
-