BURNING WITCHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 COMMENTAIRES ☍ à faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Burning Witches
Burning Witches
messages : 247


COMMENTAIRES ☍ à faire. Empty
MessageSujet: COMMENTAIRES ☍ à faire.   COMMENTAIRES ☍ à faire. EmptyMer 13 Juin - 14:23

COMMENTAIRES

Cette partie a été créé pour les remerciements des cadeaux ou tout simplement pour montrer ton admiration face aux créations d'un membre. Évites le hors sujet, ce n'est pas le flood.


Revenir en haut Aller en bas
SAVE THE LAST DANCE FOR ME
Louve Moriarty
Louve Moriarty
messages : 179
credits : cristalline (avatar) - tumblr + peperland (signature)
adresse : 224 wolfland road, londres.
job : agente du service de sécurité rapprochée du premier ministre moldu.


COMMENTAIRES ☍ à faire. Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES ☍ à faire.   COMMENTAIRES ☍ à faire. EmptyVen 22 Juin - 14:12

    AHAHAHAH j'ai trouvé le bon sujet Arrow Je te remercie ici comme ça les autres membres qui n'ont pas accès à la partie admin verront que je suis pas une truite in-reconnaissante *nouveau mot yououh* Merci beaucoup ils sont superbes et le coloring est fantasmique What a Face COMMENTAIRES ☍ à faire. 444081896
Revenir en haut Aller en bas
IF I WERE A WITCH.
Poema A. Solheim
Poema A. Solheim
messages : 71
credits : cf. avatar & tumblr.
adresse : plus tard.
job : plus tard.


COMMENTAIRES ☍ à faire. Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES ☍ à faire.   COMMENTAIRES ☍ à faire. EmptyDim 24 Juin - 20:24

Ils sont juste sublimes ! Merci ma déesse perso de photoshop COMMENTAIRES ☍ à faire. 1347536052 What a Face COMMENTAIRES ☍ à faire. 764290979
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


COMMENTAIRES ☍ à faire. Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES ☍ à faire.   COMMENTAIRES ☍ à faire. EmptyMer 27 Juin - 22:54


Ravie que vous aimeez COMMENTAIRES ☍ à faire. 444081896

Alexia, t'as découvert topaz, toi, j'me goures ? COMMENTAIRES ☍ à faire. 3971413892
Merci beaucoup, ils sont cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


COMMENTAIRES ☍ à faire. Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES ☍ à faire.   COMMENTAIRES ☍ à faire. EmptyJeu 28 Juin - 21:26

Ils servent pas à rien Alexia I love you ils sont vraiment supers ! J'adore ! Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tavi Woolbright
Tavi Woolbright
messages : 43
credits : Shiya
job : Wedding Planner


COMMENTAIRES ☍ à faire. Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES ☍ à faire.   COMMENTAIRES ☍ à faire. EmptyVen 29 Juin - 21:54

Emiliiiie COMMENTAIRES ☍ à faire. 1468157981 Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
¬ I'M A SHOOTING STAR LEAPING THROUGH THE SKIES

Jules Hamilton
Jules Hamilton
messages : 117
credits : redtiebluejeans (avatar) the killers (signature) -beaconhills (signature) evildestielshipper (signature)
job : apprenti expert en anthropologie judiciaire à l'institut washington de londres.


COMMENTAIRES ☍ à faire. Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES ☍ à faire.   COMMENTAIRES ☍ à faire. EmptySam 30 Juin - 9:58

Emilie, tes avatars sont sublimes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


COMMENTAIRES ☍ à faire. Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES ☍ à faire.   COMMENTAIRES ☍ à faire. EmptySam 30 Juin - 18:17

Saaaam COMMENTAIRES ☍ à faire. 1703111641 Merci pour tes avatars COMMENTAIRES ☍ à faire. 388342071 Ils sont sublimes même si je sais que tu les trouves moches COMMENTAIRES ☍ à faire. 3971413892
Revenir en haut Aller en bas

Skye-Blythe Rivers
Skye-Blythe Rivers
messages : 108
credits : Personnage : Blueson ; Avatar : Livia ; Sig : Chieuze & Tumblr & Elektra
adresse : 212 Wolfland Road
job : Chômeuse


COMMENTAIRES ☍ à faire. Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES ☍ à faire.   COMMENTAIRES ☍ à faire. EmptyMar 3 Juil - 15:23

    Alors je suis plus ta LS, mais ta boulette ? Je suis vexée COMMENTAIRES ☍ à faire. 364988687. Merci ma Flow COMMENTAIRES ☍ à faire. 388342071, ils sont trop beauw COMMENTAIRES ☍ à faire. 3203236809 COMMENTAIRES ☍ à faire. 941308610

    EDIT/ Je suis gâtée aujourd'hui COMMENTAIRES ☍ à faire. 388342071. Merci Josh COMMENTAIRES ☍ à faire. 444081896 ils sont superbes COMMENTAIRES ☍ à faire. 941308610
Revenir en haut Aller en bas

Willow E. Moriarty
Willow E. Moriarty
messages : 38
credits : Mzlle Alice / tumblr & peter bjorn and john
job : Chasseuse de sorciers et, le reste du temps, régisseuse à la télévision


COMMENTAIRES ☍ à faire. Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES ☍ à faire.   COMMENTAIRES ☍ à faire. EmptyVen 13 Juil - 13:12

COMMENTAIRES ☍ à faire. 3639274758 merci Aliénor, je suis honorée COMMENTAIRES ☍ à faire. 764290979 ils sont vraiment très jolis COMMENTAIRES ☍ à faire. 4083068038
J'en mettrai un bientôt, promis I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


COMMENTAIRES ☍ à faire. Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES ☍ à faire.   COMMENTAIRES ☍ à faire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COMMENTAIRES ☍ à faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» VERSIONS ☍ commentaires
» RECENSER TON SCENARIO ☍ à faire.
» CADEAUX ☍ pour faire plaisir.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
LET'S HAVE FUN
 :: Everybody needs some magic.
-