BURNING WITCHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◊ BROOKE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Brooklyn Templesmith
M. Brooklyn Templesmith
messages : 279
credits : enjoy.
adresse : 861 foxcroft street.


◊ BROOKE. Empty
MessageSujet: ◊ BROOKE.   ◊ BROOKE. EmptyVen 22 Juin - 19:48


mariettabrooklyntemplesmith
i’ll stick to your heart. straight to your heart.
NOM : le nom de famille de la jeune femme est Templesmith, comme le premier ministre moldu. Normal, puisse qu'elle est sa fille. PRÉNOMS : les deux prénoms de la jeune femme sont Marietta, Brooklyn. ☍ ÂGE : elle est âgée de vingt ans. ☍ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle est née le trois février, dans un hôpital de Greenwich à Londres, en Grande-Bretagne. ☍ ORIGINES : elle possède des origines anglaise venant de son père et des origines française venant de sa mère. ☍ JOB/ÉTUDES : son père souhaiterait qu'elle se mette sérieusement à travailler pour ses études, seulement elle ne l'entend pas de cette oreilles et préfère profiter de l'argent de papa pour faire ce qu'il lui plaît. ☍ SITUATION : elle est célibataire, rare sont les personnes qui arrive à la supporter. ☍ GROUPE: perfectly normal.
Quelques Questions

Que représente Eaglesfield District pour vous ? Ce lieu pour moi, c’est une délivrance je dois dire. Dès que j’en ai eu l’occasion, que mon père c’est enfin décidé de me lâcher un peu, je n’ai pas hésité pour venir habiter ici. Sérieusement, je n’en pouvais plus de vivre sous le même toit que mes parents. Certes, je les aime beaucoup, mais nous n’avons pas la même vision des choses je dois dire. C’est pour cela qu’Eaglesfield District est un endroit que j’affectionne tout particulièrement. De plus, il est bon d’y vivre, la plupart des personnes sont chaleureuse, même si l’on peut ressentir la tension qu’il y règne depuis l’annonce de mon père.
Que pensez-vous de l'annonce du Premier Ministre Templesmith, il y a un an, sur l'existence des sorciers ? Le jour de l’annonce, je me trouvais dans la petite maison que je me suis achetée il y a peu de temps. Je dois dire que je ne m’y attendais pas du tout, à vrai dire j’étais en train de déjeuner lorsque je l’ai entendue. Je ne crois pas que cela fut une très bonne décision. A part semer la panique, je ne vois pas ce que cela a pu apporter. Sérieusement, la vie était beaucoup plus agréable lorsque personne ne connaissaient l’existence des sorciers. Personnellement, je savais déjà qu’ils existaient et qu’ils vivaient parmi nous, étant la fille du ministre et une très grande curieuse, j’avais pu l’entendre lorsque j’écoutais aux portes. Je ne comprends pas la haine que certaines personnes peuvent leur porter. A prêt tout, qu’est-ce qu’ils ont fait de mal ? Rien.
Un membre qui vous est cher se révèle être un sorcier, comment réagissez-vous ? Je ne sais pas, je ne vois pas pourquoi je le prendrais mal. Vous croyez que je vais le rejeter parce qu’il est un sorcier ? Non je ne suis pas comme ça, contrairement au reste de ma famille. A prêt tout, chaque personne et ce qu’il est, on ne peut pas lui en vouloir. De plus, si cette personne est quelqu’un de proche ou bien que j’apprécie et qu’elle a su gagner ma confiance, je ne vois pas pourquoi je réagirais mal. Personnellement, je pense que je suis très ouverte au niveau de mon état d’esprit, ce qui fait que cela m’importe peu. Je trouverais cela même assez cool que cette personne soit dotée de don magique, tant qu’elle ne s’en sert pas sur moi, je m’en fiche à vrai dire. Seulement, je ferais tout de même attention. Si mon père venait à apprendre que je fréquente des sorciers, cela ne m’étonnerais pas si je disparaissais du jour au lendemain.
Quelles sont vos habitudes, vos manies ? Ont-elles changé suite à l'annonce ? → ne se lève jamais avant dix heure du matin, et encore, minimum. ₰ ne peut pas commencer une journée sans avoir pu boire un verre de jus de multi-fruit. ₰ elle passe toujours beaucoup de temps dans sa chambre, à ce décider pour ce qu'elle va porter pour toute la journée. ₰ aux alentours de midi, elle quitte enfin son appartement pour aller manger au restaurant du coins comme chaque jours. ₰ là, elle parcourt la ville à observer tout autour d'elle, toujours à la recherche ce qu'elle pourrait faire. ₰ elle se rend souvent le soir au cinéma, afin de voir les nouveautés. ₰ en rentrant chez elle le soir, après être passé par un fast food pour acheter un plat à emporter, elle étudie tous ce qui peu avoir un rapport avec le film qu'elle vient de voir. ₰ lorsque la fatigue finit par pointer le bout de son nez, elle va ensuite se passer un film, attendant que Morphée vienne la prendre dans ses bras.

Tout cela pour dire que malgré l’annonce, mes habitudes n’ont en aucun cas changé, malgré le fait que je fais sans doute plus attention lorsque je suis seule.

Derrière l'écran

pseudonyme/prénom : andréa. ☍ âge : quinze ans. ☍ fréquence de connexion : dés que je peux. ☍ célébrité : la sublime kaya scodelario *o*. ☍ double compte ? pas pour le moment. ☍ crédits images : tumblr. ☍ comment as-tu connu le forum ? je fais partis du staff (aa). ☍ tes premières impressions ? je l'aime. ☍ code règlement : je suis admin, je n'ai pas besoins du code moi ◊ BROOKE. 20348227 . ☍ un dernier mot ? : I love you .


Dernière édition par M. Brooklyn Templesmith le Jeu 5 Juil - 23:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Brooklyn Templesmith
M. Brooklyn Templesmith
messages : 279
credits : enjoy.
adresse : 861 foxcroft street.


◊ BROOKE. Empty
MessageSujet: Re: ◊ BROOKE.   ◊ BROOKE. EmptyDim 24 Juin - 0:00



I'm different, certainly. But it is a strength.

uc.




Dernière édition par M. Brooklyn Templesmith le Mer 4 Juil - 23:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


◊ BROOKE. Empty
MessageSujet: Re: ◊ BROOKE.   ◊ BROOKE. EmptyDim 24 Juin - 0:06

◊ BROOKE. 2068476598 ◊ BROOKE. 2068476598
J'attendais que t'es postée les petits "+" pour venir montrer mes fesses, chui gentille, hein ? ◊ BROOKE. 364988687 En tout cas, bonne chance pour ta fiche, ma belle ◊ BROOKE. 230572241
Revenir en haut Aller en bas

M. Brooklyn Templesmith
M. Brooklyn Templesmith
messages : 279
credits : enjoy.
adresse : 861 foxcroft street.


◊ BROOKE. Empty
MessageSujet: Re: ◊ BROOKE.   ◊ BROOKE. EmptyDim 24 Juin - 0:30

Très gentille même. ◊ BROOKE. 2275789063
& merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


◊ BROOKE. Empty
MessageSujet: Re: ◊ BROOKE.   ◊ BROOKE. EmptyLun 25 Juin - 8:24

I love you I love you
Kaya est belle :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


◊ BROOKE. Empty
MessageSujet: Re: ◊ BROOKE.   ◊ BROOKE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ BROOKE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
time to take your responsabilities
 :: Show who you are. :: Welcome in town !
-