|
| |
Auteur | Message |
---|
Jack Sterlingmessages : 160 credits : avatar - cristalline ; signature - mlle-superfilleciel ; adresse : 456 wolfland road ; job : architecte ;
| Sujet: JACK Ϟ abracadabra Ven 29 Juin - 16:41 | |
|
Dernière édition par Jack Sterling le Ven 29 Juin - 16:43, édité 1 fois |
| | |
Jack Sterlingmessages : 160 credits : avatar - cristalline ; signature - mlle-superfilleciel ; adresse : 456 wolfland road ; job : architecte ;
| Sujet: Re: JACK Ϟ abracadabra Ven 29 Juin - 16:41 | |
| | jackeline « jack » sterling « harder better faster stronger »
ÂGE : 22 ans. GROUPE : perfectly normal. ORIGINES : anglaises. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 avril 1990, greenwich. SITUATION AMOUREUSE : célibataire. METIER : architecte. COPYRIGHTS: fiche - meenaboo ; gifs - sofuckingobsessed ; avatar - tearsflight.
je suis joueuse, maligne, aimable, originale, intrépide, souriante, généreuse, ambitieuse, entêtée, décalée, sensible, curieuse, lunatique, impulsive, fonceuse, impatiente, maladroite, insolente et je ne changerai pas ; j'ai toujours vécu à Eaglesfield District ; j'y habite toujours, je vis seule dans la maison où j'ai grandi ; mes parents sont morts. j'ai un petit frère, mais il est parti faire du hockey-sur-glace en Suède ; je me fais communément appelée Jack. j'ai toujours l'impression de me faire engueulée quand on m'appelle Jackeline ; je n'ai pas d'animaux, mais ma maison se transforme régulièrement en refuge pour animaux. même si, généralement, ils ne restent pas bien longtemps, j'aime beaucoup les animaux ; je déteste la solitude – avec un peu trop d'alcool, j'ai tendance à la combler avec n'importe qui ; j'ai commencé une 'collection' d'objets venant du monde sorcier. en ma possession à ce jour : un rapeltout, trois mornilles et six noises, neuf cartes de chocogrenouille, un vieux chaudron en bronze, un livre de potions (ne me manque plus que des ingrédients pour pouvoir réaliser quelques potions), un autre d'histoire de la magie, mais aussi un balai magique, dont je doute d'ailleurs qu'il soit réellement magique puisque je n'ai jamais réussi à le faire voler ; je rêve de faire le tour du monde, mais pas tout de suite ; |
RECHERCHES : un ou une colocataire - Jack ne peut décemment pas vivre seule dans une si grande maison ; quelques liens simples mais essentiels - ami(e)s et ennemi(e)s ; un ou deux sorciers de qui elle se serait rapprochée - parce que Jack, elle adore les sorciers
Dernière édition par Jack Sterling le Sam 30 Juin - 17:11, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: JACK Ϟ abracadabra Ven 29 Juin - 16:42 | |
| prénom nom RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS ★ petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... copyright icons: x@... | | prénom nom RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS ★ petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... copyright icons: x@... |
prénom nom RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS ★ petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... copyright icons: x@... | | prénom nom RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS ★ petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... copyright icons: x@... |
Dernière édition par Jack Sterling le Jeu 5 Juil - 11:32, édité 5 fois |
| | |
| Sujet: Re: JACK Ϟ abracadabra Ven 29 Juin - 16:43 | |
| à ajouter : Ashton, Daenerys, Deena-Roz, Joshua, William.
Dernière édition par Jack Sterling le Mer 4 Juil - 21:59, édité 2 fois |
| | | THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwellmessages : 739 credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr adresse : 625, Foxcroft Street job : auror
| Sujet: Re: JACK Ϟ abracadabra Ven 29 Juin - 16:45 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: JACK Ϟ abracadabra Ven 29 Juin - 16:47 | |
| oui une idée ? |
Daenerys Caldwellmessages : 739 credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr adresse : 625, Foxcroft Street job : auror
| | | |
| Sujet: Re: JACK Ϟ abracadabra Ven 29 Juin - 16:58 | |
| Jack c'est une gentille qui maltraire personne donc ça marche. & oui, elle aurait pu être intriguée par la petite Dae. curieuse, mais pas dans le sens négatif du terme, d'en savoir plus sur elle, oui. elle aurait même pu la prendre sous son aile, dans un premier temps, envers et contre tous ces vilains enfants qui la maltraitaient. |
| | | |
| Sujet: Re: JACK Ϟ abracadabra Ven 29 Juin - 17:07 | |
| oui, d'accord. Jack aurait pu être intriguée par cette petite nouvelle un peu étrange, être des rares qui ne la maltraitaient pas et peut-être la défendre un peu, même si elles pas vraiment amies et qu'elle ne passait pas énormément de temps avec Dae étant donné que sa famille était mal-vue. souvent peut-être pas mais ça peut lui arriver ( surtout avec une bouille comme celle d'Emma ) |
| | | |
| Sujet: Re: JACK Ϟ abracadabra Ven 29 Juin - 19:25 | |
| |
| | | |
| Sujet: Re: JACK Ϟ abracadabra Ven 29 Juin - 20:52 | |
| oui, genre à 18 ans : fuck les préjugés, fuck la réputation ! bref. elles auraient pu se rapprocher à ce moment-là, oui. peut-être d'abord amicalement puis plus Dae embrasse/sort souvent avec des filles ? tu vois plutôt un truc sérieux ou juste pour le fun, pas sérieux ? |
| Sujet: Re: JACK Ϟ abracadabra Ven 29 Juin - 20:56 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: JACK Ϟ abracadabra Ven 29 Juin - 21:05 | |
| un gros délire ouais PLUS ON EST DE FOUS, PLUS ON RIT donc, elles se seraient rapprochées vers 18-19 ans. peut-être une amitié améliorée ou quelque chose de ce goût-là ? rien de sérieux, quoi, voir comment ça aurait pu évoluer et/ou perdurer. |
| | | ⊱ YOUR LOVE IS DEADLY
Deena-Roz Fallsburymessages : 142 credits : cristaline adresse : 426, Wolfland road job : Gérante d'un magasin de prêt à porter
| Sujet: Re: JACK Ϟ abracadabra Dim 1 Juil - 8:48 | |
| Je veux |
| | |
| Sujet: Re: JACK Ϟ abracadabra Dim 1 Juil - 9:15 | |
| oui aurais-tu une petite idée, une préférence ? |
Deena-Roz Fallsburymessages : 142 credits : cristaline adresse : 426, Wolfland road job : Gérante d'un magasin de prêt à porter
| Sujet: Re: JACK Ϟ abracadabra Dim 1 Juil - 11:52 | |
| J'avais pensé à du positif mais je ne sais pas encore quoi exactement t'as une petite préférence ou on cherche ensemble ? |
| | |
| Sujet: Re: JACK Ϟ abracadabra Dim 1 Juil - 16:43 | |
| hm. on pourrait partir sur une base d'amitié, qui aurait pu commencer dès l'arrivée de Deena à Eaglesfield District après, on peut développer ça, sachant que Deena est une sorcière et Jack une moldue qui n'a rien contre les sorciers (bien au contraire). peut-être aurait-elle pu deviner la nature sorcière de son amie - ou juste la suspecter, par exemple ? |
| Sujet: Re: JACK Ϟ abracadabra Dim 1 Juil - 16:51 | |
| Oui, donc Deena est arrivée lorsqu'elle avait huit ans donc ton perso avait cinq ans si je ne me trompe pas. On peu dire qu'elles étaient voisine ? Donc elles jouaient ensemble, durant les années poudlard Deena envoyait des lettres remplis à Jack pour rester en contact avec elle mais elle ne lui a jamais dit son secret. Les années passent elles restent amies, partent dans des branche complètement opposé et la bombe explose : les sorciers sont révélé au moldu. Malgré tout Deena garde le silence et Jack la soupçonne d'être des une sorcière. Elle pourrait chercher à la faire avouer ? |
| | |
| Sujet: Re: JACK Ϟ abracadabra Dim 1 Juil - 17:03 | |
| oui, elles auraient été amies d'enfance, et malgré le fait que Deena soit souvent absente de Greenwich comme elle était à Poudlard, elles auraient gardé contact par lettres et leur amitié aurait perduré. la soupçonnant d'être une sorcière, Jack pourrait garder un oeil discret sur Deena, lui lancer des petites réflexions ou des petites piques pour lui faire avouer. mais, gentimment hein (genre, "il faudrait que tu me prêtes ton balai, un de ces jours !" ou "ça doit être facile pour toi. un sort et hop", ce genre de choses) après, à toi de voir comment Deena réagirait. |
| Sujet: Re: JACK Ϟ abracadabra Dim 1 Juil - 18:49 | |
| Oui voilà, après je pense que Deena se sentirais très seule dans ses moment-là mais qu'elle prendrait tes remarques à la rigolade bien qu'elle se tâte à te montre sa vraie facette ^^ |
| | |
| Sujet: Re: JACK Ϟ abracadabra Dim 1 Juil - 19:57 | |
| ok, tout ça me semble très bien |
| Sujet: Re: JACK Ϟ abracadabra Dim 1 Juil - 20:24 | |
| Je suis du même avis :D Du coup je t'ajoute bientôt |
| | |
| Sujet: Re: JACK Ϟ abracadabra | |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |