Je veux que Jack apprécie mon p'tit Josh. L'idée que tu adores les sorciers m'a beaucoup plu, alors je pense qu'un lien positif + cela peut donner quelque chose de coool.
ça peut se faire puis j'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche, j'adore le caractère de Josh, il a l'air trop chou en plus, j'ai vu qu'il avait grandi à Eaglesfield District, donc ils peuvent se connaître depuis l'enfance ou l'adolescence. Jack aurait pu découvrir que c'est un sorcier ? ou est-ce qu'il aurait pu le lui dire ?
Joshua G. Hopkins
Sujet: Re: JACK Ϟ abracadabra Mer 4 Juil - 18:37
Oui, Josh est tout calme et timide avec les autres. Je suis absolument d'accord pour qu'ils se connaissent depuis leur enfance. Joshua galère à se lier d'amitié avec les gens, mais tu pourrais l'avoir soupçonner d'être un sorcier donc tu aurais persévéré avec lui, même s'il est pas très bavard toussa ? et au final, il lui aurait sous entendu qu'il était différent, très prudemment cependant, vu qu'il ne déteste pas les moldus.
hm, oui tout ça me paraît bien. Jack n'est pas du genre à lâcher le morceau donc elle aurait insisté. étant donné que Jack crie haut et fort qu'elle adore les sorciers etc., il aurait compris qu'il ne risquait pas grand chose à lui avouer être un sorcier et le lui aurait fait comprendre à demi-mot. et sans doute qu'un tel aveu (et signe de confiance) les aurait rapproché/aurait renforcé leur amitié