BURNING WITCHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) SAM WAY Δ Klaus Sawbridge-Buckley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Finn Sawbridge-Buckley
Finn Sawbridge-Buckley
messages : 50
credits : L'avatar est confectionné par dodixe. La signature a été codée par rain bird.
adresse : 125 Wolfland Road.
job : Buraliste sorcier et dealeur officieussement.


(M) SAM WAY Δ Klaus Sawbridge-Buckley Empty
MessageSujet: (M) SAM WAY Δ Klaus Sawbridge-Buckley   (M) SAM WAY Δ Klaus Sawbridge-Buckley EmptySam 30 Juin - 14:25


klaussawbridge-buckley
feat sam way
NOM : sawbridge-buckley PRÉNOM(S) : klaus alexander. ☍ ÂGE : vingt-et-un ans. ☍ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 31 octobre 1991 à Saint-Mangouste, à Londres. ☍ JOB/ÉTUDES : au choix, officieusement dealer. ☍ SITUATION : au choix, célibataire par défaut. ☍ CARACTÈRE: calme, réfléchi, égoïste, beau parleur, sarcastique et extrémiste. ☍ GROUPE: feed on fear.
Informations
Tu peux mettre autant de points que tu penses nécessaire à savoir sur le personnage. N'hésites pas à développer.

il vit avec sa mère et ses deux frères. Il n'a connu son père que les deux premières années de sa vie, autant dire qu'il ne s'en rappelle pas vraiment. Lorsqu'il a su les raisons du départ de ce dernier, une haine viscérale s'est créée.
après ses études à poudlard, dans la maison de votre choix, il a pendant un temps travaillé dans la légalité ... avant de retomber dans le trafic de drogue de sa famille.
You & I
finnsawbridge-buckley
feat francisco lachowski
frères
credit icon © IVORY ZMAJ
Etant le petit dernier de la famille, Finn s'est souvent fait maltraiter gentiment par ses aînés. Et ce n'est pas en grandissant que ça s'est arrêté. On pourrait même dire que ça s'est considérablement gâté. Le prétexte que les jumeaux trouvent est seulement pour endurcir le petit, mais sinon, c'est véritablement pour le faire chier qu'ils le bizutent. Ils l'embêtent à longueur de temps, ils volent ses copines (en couchant avec) et font tout pour lui rendre la vie compliquée. Comme quoi, être frères, c'est pas si compliqué.

huntersawbridge-buckley
feat josh beech
jumeaux
credit icon © adastra
Klaus et Hunter, ils ont beau être jumeaux c'est un peu le jour et la nuit. L'un est calme et réfléchi quand l'autre est impulsif et belliqueux. Ils se complètent tant pas leur différence que par leur ressemblance. Ils ont tous les deux des idées très arrêtées sur les moldus et la façon dont il faudrait les éliminer. Car oui, sous ses airs de petit ange, Klaus partage les mêmes idées noires que son frère ce qui les lient et les rends complices dans beaucoup de mauvais coups. Il ne sait pas dire non à son jumeau et l'inverse est également vrai. Il est rare de voir l'un sans l'autre car pour eux, la famille ça passe avant tout.



crédit: © tumblr. ☍ avatar(s): saw way, julian schratter, sean o'pry, josh beech (ou quelqu'un qui ressemble assez à josh et francisco)
Revenir en haut Aller en bas
http://free-huggies.tumblr.com
Invité

Invité


(M) SAM WAY Δ Klaus Sawbridge-Buckley Empty
MessageSujet: Re: (M) SAM WAY Δ Klaus Sawbridge-Buckley   (M) SAM WAY Δ Klaus Sawbridge-Buckley EmptyMar 3 Juil - 17:39

je suis là mes bébés. Cool ce scénario j'adore, j'ai pas pu m'empêcher. (M) SAM WAY Δ Klaus Sawbridge-Buckley 1468157981 j'espère qu'ashley vous convient comme avatar, héhé.


Dernière édition par Klaus Sawbridge-Buckley le Mer 4 Juil - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Siobhàn-P. Sawbridge
Siobhàn-P. Sawbridge
messages : 126
credits : bazzart&tumblr.
adresse : wolfland road, 125 avec hunter, klaus & finn sawbridge-buckley.
job : officiellement, auror.


(M) SAM WAY Δ Klaus Sawbridge-Buckley Empty
MessageSujet: Re: (M) SAM WAY Δ Klaus Sawbridge-Buckley   (M) SAM WAY Δ Klaus Sawbridge-Buckley EmptyMar 3 Juil - 17:40

    BIENVENUE beau-frère. (M) SAM WAY Δ Klaus Sawbridge-Buckley 444081896
    j'en connais un qui va être content. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Finn Sawbridge-Buckley
Finn Sawbridge-Buckley
messages : 50
credits : L'avatar est confectionné par dodixe. La signature a été codée par rain bird.
adresse : 125 Wolfland Road.
job : Buraliste sorcier et dealeur officieussement.


(M) SAM WAY Δ Klaus Sawbridge-Buckley Empty
MessageSujet: Re: (M) SAM WAY Δ Klaus Sawbridge-Buckley   (M) SAM WAY Δ Klaus Sawbridge-Buckley EmptyMar 3 Juil - 17:42

    oh my gad O_O ! Bien sûr qu'il nous plait. ohlalalalala, je suis vraiment heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-huggies.tumblr.com

Hunter Sawbridge-Buckley
Hunter Sawbridge-Buckley
messages : 8
credits : ALLES
job : vendeur dans la boutique de chez Barjow&Beurk ; dealer


(M) SAM WAY Δ Klaus Sawbridge-Buckley Empty
MessageSujet: Re: (M) SAM WAY Δ Klaus Sawbridge-Buckley   (M) SAM WAY Δ Klaus Sawbridge-Buckley EmptyMar 3 Juil - 19:06

Ouijesuispasvalidéemaisj'peuxpasm'enempêcher.

Hell yeah, bienvenue frangin (M) SAM WAY Δ Klaus Sawbridge-Buckley 444081896
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M) SAM WAY Δ Klaus Sawbridge-Buckley Empty
MessageSujet: Re: (M) SAM WAY Δ Klaus Sawbridge-Buckley   (M) SAM WAY Δ Klaus Sawbridge-Buckley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SAM WAY Δ Klaus Sawbridge-Buckley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
time to take your responsabilities
 :: Bring them to life.
-