BURNING WITCHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Siobhàn-P. Sawbridge
Siobhàn-P. Sawbridge
messages : 126
credits : bazzart&tumblr.
adresse : wolfland road, 125 avec hunter, klaus & finn sawbridge-buckley.
job : officiellement, auror.


Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.   Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 19:27

    elle a un fort caractère. donc soit elle aurait pété les plombs, soit au contraire, ils se seraient bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Hemsworth
Skylar Hemsworth
messages : 38
credits : Queen G.
adresse : 627, Foxcroft Street
job : Auror


Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.   Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 19:29

Et toi tu préfères quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Siobhàn-P. Sawbridge
Siobhàn-P. Sawbridge
messages : 126
credits : bazzart&tumblr.
adresse : wolfland road, 125 avec hunter, klaus & finn sawbridge-buckley.
job : officiellement, auror.


Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.   Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 19:30

    on pourrait faire un mélange des deux. genre ils s'entendent bien, mais ça leur arrivent de s'engueuler. comme ça, on a pas à choisir. (:
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Hemsworth
Skylar Hemsworth
messages : 38
credits : Queen G.
adresse : 627, Foxcroft Street
job : Auror


Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.   Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 19:40

cela me semble parfait, je t'ajoute rapidement
Revenir en haut Aller en bas

Siobhàn-P. Sawbridge
Siobhàn-P. Sawbridge
messages : 126
credits : bazzart&tumblr.
adresse : wolfland road, 125 avec hunter, klaus & finn sawbridge-buckley.
job : officiellement, auror.


Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.   Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 19:41

    ok, super. je fais de même. (:
Revenir en haut Aller en bas
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY

Deena-Roz Fallsbury
Deena-Roz Fallsbury
messages : 142
credits : cristaline
adresse : 426, Wolfland road
job : Gérante d'un magasin de prêt à porter


Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.   Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 12:05

Skylar Hemsworth a écrit:

Deena-Roz ▬ Parfait, j'imagine plutôt la deuxième proposition, elle est comme un défi pour lui et il à vraiment envie qu'elle cède à nouveau à ses charmes

Parfait Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 2 444081896
D'ans ce cas je t'ajoute bientôt Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 2 3767337278
Revenir en haut Aller en bas
http://brightwall.forumactif.com/

Teddy Middleton
Teddy Middleton
messages : 69
credits : Bazzart & Tumblr ♥
adresse : 246, foxcroft street.
job : policière d'élite à la brigade du ministère.


Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.   Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 14:14

Si tu veux bien de moi, j'aimerais bien un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.   Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 14:18

Skylar Hemsworth a écrit:
Siobhàn ▬ Tu dis officiellement auror, pourquoi ? tu fais autre chose à côté, sinon ont peut partir sur le fait qu'ils se sont rencontraient au boulot, Skylar étant un auror.
Deena-Roz ▬ Parfait, j'imagine plutôt la deuxième proposition, elle est comme un défi pour lui et il à vraiment envie qu'elle cède à nouveau à ses charmes
Aliénor ▬ Oh !!!! Tu penses qu'ils auraient pu être amis à cette époque ?
Ca dépend. Si Skylar était plutôt cool et dans le camp de Voldemort ils pouvaient s'entendre I love you
Revenir en haut Aller en bas

M. Brooklyn Templesmith
M. Brooklyn Templesmith
messages : 279
credits : enjoy.
adresse : 861 foxcroft street.


Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.   Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 0:26

Je peux ? Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 2 764290979
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Hemsworth
Skylar Hemsworth
messages : 38
credits : Queen G.
adresse : 627, Foxcroft Street
job : Auror


Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.   Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 13:24

Teddy ▬ Avec grand plaisir ma belle, tu as une idée ? Je vais lire ta fiche.
Aliénor ▬ Pas vraiment pour Voldemort, sa mère est une moldu, alors j'imagine que notre lien à l'école ne devait pas être super !
Brooklyn ▬ Bien sûr ! Tu as une idée ou un besoin ? Tu peux m'en dire plus sur ton personnage ?


Dernière édition par Skylar Hemsworth le Ven 6 Juil - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Middleton
Teddy Middleton
messages : 69
credits : Bazzart & Tumblr ♥
adresse : 246, foxcroft street.
job : policière d'élite à la brigade du ministère.


Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.   Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 13:25

Si j'ai bien compris, Skylar a perdu sa petite soeur ? Teddy elle a perdue ces parents XD
Hum j'aurais pensais a du positif/compliqué voir ambigue si c'est pas déjà pris XD
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Hemsworth
Skylar Hemsworth
messages : 38
credits : Queen G.
adresse : 627, Foxcroft Street
job : Auror


Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.   Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 13:29

Effectivement, oui pourquoi pas. J'écoute ton idée et en parle ensemble (je vais lire ta présentation aussi)
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Middleton
Teddy Middleton
messages : 69
credits : Bazzart & Tumblr ♥
adresse : 246, foxcroft street.
job : policière d'élite à la brigade du ministère.


Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.   Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 13:33

Alors en gros mon idée c'est que c'est un auror, que elle travaille en tant que policière d'élite à la brigade magique et donc on pourrait partir sur le fait qu'il travaille ensemble et qu'un jour ils ont du être en binome pour je ne sais pas quoi XD Du coup de là ils aurait communiquer et aurait trouver des ressemblance dans leur caractère. Cependant Teddy ne s'ouvre pas facilement aux autres mais aurait proposer a Sky' de boire un verre histoire de changer un peu les idées Rolling Eyes Du coup de la ils pourrait s'apprécier tout les deux, une attirance serait présente car physiquement ils ce plaisent mais leur boulot respectif les bloques un peu ainsi que le fait qu'aucun des deux ne s'ouvre facilement. C'est pas top comme idée, j'ai un peu foutu ça en vrac mais je te laisse lire ma fiche et tu me dis ensuite l'idée que tu aurais par rapport a la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.   Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skylar ♦ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ∞ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis.
» ASHTON Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après.
» (M) IAN SOMERHALDER ✲ skylar hemsworth
» ☍ marions-nous.
» Skye-Blythe ♦ La poupée qui fait non
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
time to take your responsabilities
 :: Real life is calling you. :: Nice to meet you.
-