BURNING WITCHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Teddy Middleton
Teddy Middleton
messages : 69
credits : Bazzart & Tumblr ♥
adresse : 246, foxcroft street.
job : policière d'élite à la brigade du ministère.


TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. Empty
MessageSujet: TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe.   TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. EmptyMer 4 Juil - 17:25


TeddyMiddleton
citation citation citation citation
NOM : Middleton PRÉNOM(S) : Teddy. ☍ ÂGE : Vingt Trois Ans. ☍ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 24 juillet. ☍ ORIGINES : Anglaise. ☍ JOB/ÉTUDES : sorcier d'élite de la brigade de police magique. ☍ SITUATION : célibataire. BAGUETTE : bois de houx et crin de licorne. ☍ PATRONUS : Tigre. ☍ EPOUVANTARD: araignées. ☍ GROUPE: FEED ON FEAR.
Quelques Questions
Un minimum de 5 lignes par réponse te sont demandées.

Que représente Eaglesfield District pour vous ? Pour moi sa représente l'endroit ou je peux être moi. Mon petit monde, mon petit moi qui fait que la fille assez froide et distante que je suis au travail soit loin et que je puisse être une femme différente, normale même. Je me sens bien et en sécurité, je n'ai pas peur là bas et au moins je me sens chez moi. On a tous besoin d'un chez nous, d'un endroit qui nous fasse plaisir de rejoindre chaque soir. Moi c'est Eaglesfield District.
Comment avez vous réagit lorsque vous avez apprit que le Premier Ministre moldu a révélé l'existence de la communauté magique ? Surprise, choquée mais aussi en colère. Nous avons des lois nous sorciers, pendant des siècles nous avons su préserver ce secret et du jour au lendemain notre monde est totalement écroulés a cause d'un homme. Je ne pensais pas possible qu'un jour je prenne peur et surtout que je sois sur mes gardes. Je me dois de protéger ma famille, enfin mon petit frère plus précisément. Il a besoin de moi et je me dois de faire attention a lui. En bref, j'ai plutôt mal réagit mais ma première réaction fus de faire en sorte de rester normale. Agir et faire bonne figure afin de ne pas attiré l'intention.
L'Organisation découvre que vous êtes un sorcier, que faites-vous ? Je combattrais celle ci, protègerais mon frère et ferais tout pour sortir de cette guerre. Je me battrais car je tiens a la vie, je n'ai pas encore tout exploré et j'ai bien l'intention de tout faire pour montrer ma détermination. Nous sommes sorciers oui, mais nous sommes normaux, comme tout le monde nous avons un cœur et nous vivons et mangeons comme les moldus. Mise a part notre baguette et nos dons de sorciers nous sommes comme eux alors je ferais tout pour clore cette guerre. Encore plus si ma vie ou celle de mon frère est en danger
Quelles sont vos habitudes, vos manies ? Ont-elles changé suite à l'annonce ? La seule chose qui est changer dans mes habitudes et que je vérifie toujours si je ne suis pas suivit, épiée ou quelque chose du genre. Sinon non, je bois mon café tous les matins, je fais parfois un jogging, je vais travailler, je reviens le soir et m'occupe de la maison et prépare tout pour que mon frère puisse être tranquille le soir en entrant a la maison. Je n'ai pas changer mes habitudes, lui et moi avons su étudier les faits et gestes des moldus et arrivons a vivre comme eux, essayant de ce fondre dans la foule, bref rien a changer, sauf mes craintes et donc mes surveillances.


Derrière l'écran

pseudonyme/prénom : Delena/Emilie. ☍ âge : vingt ans. ☍ fréquence de connexion : le plus possible. ☍ célébrité : Nina Dobrev. ☍ double compte ? Non. ☍ crédits images : Bazzart & Tumblr. ☍ comment as-tu connu le forum ? Bazzart. ☍ tes premières impressions ? j'aime l'originalité. ☍ code règlement : OK (andréa). ☍ un dernier mot ? : longue vie au forum ! :P.


Dernière édition par Teddy Middleton le Jeu 5 Juil - 13:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Middleton
Teddy Middleton
messages : 69
credits : Bazzart & Tumblr ♥
adresse : 246, foxcroft street.
job : policière d'élite à la brigade du ministère.


TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe.   TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. EmptyMer 4 Juil - 17:26

Anecdotes

« parfois le passé nous empêche d'avancer... » « Maman, moi aussi un jour j’irais à Poudlard tu crois ? » - « Bien sûr ma chérie, tous les sorciers vont là-bas et tu seras une sublime petite sorcière » Je riais alors doucement, mon rêve était d’entrée dans cette sublime école. J’ai exactement onze ans, la guerre entre le maitre des ténèbres et l’armée de Dumbledore est terminer. Mes parents ont participé à celle-ci, mon père lui ne parle jamais de cette histoire, il ne veut même pas essayer de comprendre le choix de ma mère de combattre contre lui. Ma mère a toujours apprécié Dumbledore, un homme de confiance comme elle aime le dire. Elle à Griffondor, mon père à Serpentard, deux maisons différentes mais qui pourtant aura réuni mon père et ma mère. De l’amour, voilà ce qui est nés entres eux. Cependant durant cette guerre je fus rapidement mis dans les mains de ma grand-mère qui s’occupa très bien de moi et qui m’appris les sorts de base pour me défendre. Elle ne savait pas ce que la guerre nous réserver, elle savait simplement que Voldemort ne ferait de cadeau à personne. Mon père a combattus avec le maitre des ténèbres, chose que je ne comprends pas. Lui, un homme si bon avec moi, un père modèle et remplis d’intelligence. Pourquoi avait-il rejoint le côté obscur ? Je ne comprenais pas, mais je savais une chose, mon frère et moi ne manquons de rien et pour ma part je rentre bientôt dans l’école de sorcellerie, chose qui me ravie au plus haut point. « Comment peux-tu croire que cette école va t’apporter de bonnes choses Teddy ? » - « Parce que maman a su me montrer le plus beau côté de la magie papa ! » -« Ta mère est bien trop naïve. Faut-il que je vous rappelle de quelle guerre nous sortons ? » Ma mère soupira « T’es vraiment incroyable John. Tu essayes quoi ? De repousser ta fille de cette école ? Faut-il que je te rappelle que grâce à cette école tu as su te défendre durant cette guerre ? Que Dumbledore t’as appris beaucoup de choses et que sans lui et cette école tu n’aurais pas pu combattre ? Au lieu d’être si négatif et con, soutient ta fille ! Pense à ton fils ! Ils ont besoin de toi. » Ma mère vient alors m’emmener avec elle vers la cave ou elle ressortit ces affaires d’écoles. Elles ce voulaient vieilles et poussiéreuse mais avec un bon nettoyage elle redevenait neuve en a rien de temps. Je souriais, à chaque histoire elle m’emporter avec elle. J’espérais vraiment être une bonne sorcières. Je le voulais et même si le maitre des ténèbres n’est plus là il ne faut pas rester imprudent, on ne sait jamais sur quoi nous pouvons tomber.

« le destin frappe toujours quand on s'y attend le moins... » « Tiens tiens, une Middleton. Quel choix difficile mais j’opte pour … GRIFFONDOR ! » Je souriais alors, ça y’est je suis dans la cours des grands et je marche sur les pas de ma mère. Je ne sais pas si mon père arrivera à passer outre cette fameuse guerre mais maintenant que Poudlard a retrouvé sa sérénité je veux prendre le temps d’apprendre, devenir une vraie et bonne sorcière. Entrant dans la maison Griffondor je me voyais déjà étudier et devenir populaire. Je voulais cela, j’aimais cela. Me faisant rapidement des amis je venais alors rencontrer aussi des personnes qui eux n’ont rien de bon en eux. Sorciers ou pas il y a toujours les bons et les méchants. « Tiens Teddy, la sang purs étrange. Dis-moi, comment as-tu fait pour entrer à Griffondor avec un père mangemorts ? » Le fusillant du regard je venais lui sourire avec ironie. « Oh mais dis-moi Trevor, comment as-tu fais pour devenir sorciers avec une mère moldus ? » Ces camarades ce mit à rire et je le regardais toujours sur le même ton. Je n’aimais pas la méchanceté gratuite et encore moins venant d’un petit merdeux de Serpentard. « Tu te sens forte car t’es amis sont avec toi, mais le jour où tu seras seule c’est moi qui rira. » - « C’est une menace ? Tu sais avant d’être un mangemort, mon père était un Serpentard, alors méfie-toi plutôt à ce que tu cherches à faire. J’ai de la répartie et ce n’est pas un microbe qui fera la loi. » Lui souriant alors je venais tourner les talons et aller vers la salle commune. Je n’aimais pas cette attaque vis-à-vis de la famille, je tiens plus que tout a mes parents et mon frère si leur arriver malheur je ne m’en remettrais pas. « Teddy, faut je te parle vite ! » Regardant mon frère je soupirais avant de le voir m’attraper le bras et de m’attirais hors de la pièce. « Qu’est ce qui ce passe ? » Celui-ci vient alors a baissais la tête, des larmes coulait et je ne comprenais pas. « Qui t’as fait du mal ? » Je venais lui relever doucement le visage. « Personne ! Mais … Teddy, papa et maman sont mort ! » Je le regardais alors en ouvrant les yeux en grands. « Arrête de dire n’importe quoi ! Ce n’est pas possible tu m’entends ?! » - « Si ! Regarde, lis la lettre du ministère ! » Prenant alors le papier il ne m’aura pas fallu longtemps pour constater qu’il avait raison. Mes parents sont morts dans un accident de voiture. Eux qui voulaient être au plus près de la vie moldu je crois qu’ils ont réussis. Me laissant tomber contre le mur je laissais ma tristesse m’emporter.

« savoir ce relever et avancer pour ne pas sombrer. » Grandir, changer et savoir ce que nous voulons. Depuis la mort de mes parents je me suis battus jusqu’au bout pour réussir mes examens à Poudlard, encourageant aussi mon frère. Celui-ci est toujours meurtri de cela et moi je cherche à lui montrer que j’avance même si intérieurement leur mort m’affecte toujours. J’ai quitté Poudlard, j’ai enfin réussit mes examens et maintenant à vingt-trois ans je dois gérer la maison familiale, mon frère, mais également mon travail au ministère. Je veux combattre ces moldus qui pensent que nous, sorciers, sommes une menace pour eux. Je ne pensais pas une seconde qu’il serait possible qu’un jour les moldus apprennent notre existence mais comme quoi, j’ai était trop naïve. Travailler pour le ministère n’est pas simple, surtout pas lorsque nous faisons partie de la brigade d’élite. Je suis policière et je l’assume, c’est un choix que j’ai fait en sachant les conséquences qui pouvait y avoir sur ma vie privée mais aussi familiale. Mon frère est grand à présent, il sait s’occuper de lui, cependant je reste présente dans sa vie. Je m’occupe de ces repas, de son linge etc… Il sait qu’il peut compter sur moi et cela n’importe où et n’importe quand. Il est ma seule famille à présent et il le sait très bien.


Dernière édition par Teddy Middleton le Jeu 5 Juil - 13:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe.   TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. EmptyMer 4 Juil - 17:26

Citation :
Concernant le pseudo, l'idéal est Prénom Nom. Tu as le choix entre un prénom (ou nom) composé ou une lettre.
Merci de penser à lire le règlement Wink

Nina est à toi pour 5 jours.
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe.   TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. EmptyMer 4 Juil - 17:27

T'es trop rapide Em *__* xD

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Middleton
Teddy Middleton
messages : 69
credits : Bazzart & Tumblr ♥
adresse : 246, foxcroft street.
job : policière d'élite à la brigade du ministère.


TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe.   TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. EmptyMer 4 Juil - 17:28

Oups :/ Autant pour moi j'avais pas lu ça Rolling Eyes Je vais changer XD
Merci pour la réservation TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. 3971413892

Merciii Flo TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. 3639274758
Ouaais t'as vu ? :P
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sterling
Jack Sterling
messages : 160
credits : avatar - cristalline ; signature - mlle-superfilleciel ;
adresse : 456 wolfland road ;
job : architecte ;


TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe.   TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. EmptyMer 4 Juil - 17:35

bienvenue TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. 388342071
Nina I love you
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Middleton
Teddy Middleton
messages : 69
credits : Bazzart & Tumblr ♥
adresse : 246, foxcroft street.
job : policière d'élite à la brigade du ministère.


TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe.   TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. EmptyMer 4 Juil - 17:36

Merciii TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. 4083068038
BLAKE TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. 4285119043 Garde moi un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Joshua G. Hopkins
Joshua G. Hopkins
messages : 57
credits : cristalline.


TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe.   TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. EmptyMer 4 Juil - 17:40

NINA. I love you
Bienvenuuuue. TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. 3971413892
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sterling
Jack Sterling
messages : 160
credits : avatar - cristalline ; signature - mlle-superfilleciel ;
adresse : 456 wolfland road ;
job : architecte ;


TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe.   TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. EmptyMer 4 Juil - 17:44

Teddy Middleton a écrit:
Merciii TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. 4083068038
BLAKE TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. 4285119043 Garde moi un lien ♥️
avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas

M. Brooklyn Templesmith
M. Brooklyn Templesmith
messages : 279
credits : enjoy.
adresse : 861 foxcroft street.


TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe.   TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. EmptyMer 4 Juil - 17:46

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Finn Sawbridge-Buckley
Finn Sawbridge-Buckley
messages : 50
credits : L'avatar est confectionné par dodixe. La signature a été codée par rain bird.
adresse : 125 Wolfland Road.
job : Buraliste sorcier et dealeur officieussement.


TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe.   TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. EmptyMer 4 Juil - 17:50

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://free-huggies.tumblr.com

Siobhàn-P. Sawbridge
Siobhàn-P. Sawbridge
messages : 126
credits : bazzart&tumblr.
adresse : wolfland road, 125 avec hunter, klaus & finn sawbridge-buckley.
job : officiellement, auror.


TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe.   TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. EmptyMer 4 Juil - 17:58

    bienvenue à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Middleton
Teddy Middleton
messages : 69
credits : Bazzart & Tumblr ♥
adresse : 246, foxcroft street.
job : policière d'élite à la brigade du ministère.


TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe.   TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. EmptyMer 4 Juil - 18:09

Merciiii à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas

M. Cassandra Rozendal
M. Cassandra Rozendal
messages : 19
credits : MONEY HONEY.
job : briseuse de sorts (stagiaire)


TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe.   TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. EmptyMer 4 Juil - 18:28

Oh Emilie TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. 388342071 (c'est Lou, ouais, j'ai changé de pseudo xD)
Bienvenue avec Nina (comme toujours quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Middleton
Teddy Middleton
messages : 69
credits : Bazzart & Tumblr ♥
adresse : 246, foxcroft street.
job : policière d'élite à la brigade du ministère.


TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe.   TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. EmptyMer 4 Juil - 18:31

OH LOUUUUU !! TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. 764290979
J'suis contente de te voir ici :) Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Lucretia Fawkes
Lucretia Fawkes
messages : 61
credits : © (pseudo) | dripping alchemy (avatar) | tumblr (signature)
adresse : 625 foxcroft street.
job : intern and witch hunter.


TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe.   TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. EmptyMer 4 Juil - 18:32


    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Middleton
Teddy Middleton
messages : 69
credits : Bazzart & Tumblr ♥
adresse : 246, foxcroft street.
job : policière d'élite à la brigade du ministère.


TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe.   TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. EmptyMer 4 Juil - 18:33

Mercii ♥
Revenir en haut Aller en bas

William Moriarty
William Moriarty
messages : 91
credits : matchbox & tumblr
adresse : 112 Foxcroft street
job : Infirmier & chasseur de sorciers


TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe.   TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. EmptyMer 4 Juil - 19:43

Bienvenue ici ! TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. 3639274758
Et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Middleton
Teddy Middleton
messages : 69
credits : Bazzart & Tumblr ♥
adresse : 246, foxcroft street.
job : policière d'élite à la brigade du ministère.


TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe.   TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. EmptyMer 4 Juil - 19:44

Mercii beaucoup *-*
James Franco est tellement rare, garde moi un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas

William Moriarty
William Moriarty
messages : 91
credits : matchbox & tumblr
adresse : 112 Foxcroft street
job : Infirmier & chasseur de sorciers


TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe.   TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. EmptyMer 4 Juil - 19:53

Bien sûr, avec grand plaisir ! TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. 3767337278
Et puis un lien avec une aussi mignonne petite sorcière, ça ne se refuse pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Middleton
Teddy Middleton
messages : 69
credits : Bazzart & Tumblr ♥
adresse : 246, foxcroft street.
job : policière d'élite à la brigade du ministère.


TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe.   TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. EmptyMer 4 Juil - 20:10

Oh TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. 388342071 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Blackmore
Arthur Blackmore
messages : 62
credits : intoxicate
job : historien


TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe.   TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. EmptyMer 4 Juil - 20:19

bienvenue TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. 444081896
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Middleton
Teddy Middleton
messages : 69
credits : Bazzart & Tumblr ♥
adresse : 246, foxcroft street.
job : policière d'élite à la brigade du ministère.


TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe.   TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. EmptyMer 4 Juil - 20:22

Mercii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Hemsworth
Jayden Hemsworth
messages : 42
credits : waterfall


TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe.   TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. EmptyJeu 5 Juil - 10:26

Bienvenue sur BW I love you
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Middleton
Teddy Middleton
messages : 69
credits : Bazzart & Tumblr ♥
adresse : 246, foxcroft street.
job : policière d'élite à la brigade du ministère.


TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe.   TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. EmptyJeu 5 Juil - 11:13

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe.   TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TEDDY ღ She's always there for me
» TEDDY ㄨ On m'a dis que chaque blessure a son remède. J'espère trouver le mien.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
time to take your responsabilities
 :: Show who you are. :: Welcome in town !
-