BURNING WITCHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 TEDDY ღ She's always there for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY

Deena-Roz Fallsbury
Deena-Roz Fallsbury
messages : 142
credits : cristaline
adresse : 426, Wolfland road
job : Gérante d'un magasin de prêt à porter


TEDDY ღ She's always there for me  Empty
MessageSujet: TEDDY ღ She's always there for me    TEDDY ღ She's always there for me  EmptyDim 8 Juil - 9:17



Teedy & Deena-Roz,
She's always there for me


Les flammes grandissaient autour de moi, elles grignotaient chaque bout de bois s'approchant peu à peu de mon corps. La chaleur était insoutenable, des cris s'élevaient autour de moi dont une voix que je reconnaîtrais entre milles celle de Cassandra. « DENNA JE T'EN PRIS FAIT QUELQUES CHOSES ! » Tournant la tête vers la provenance de la voix je la vis. Elle était à quelques mètres de mon brasier, elle commençait tout juste à prendre feux. Un rire masculin me parvint, une figure se dessinait à travers la danse des flammes sur mon corps : c'était celui de l'homme que je voyais rôder autour de moi. Les flammes grimpaient sur mon corps, brûlaient mes cheveux, la douleur était terrible. « Cassandra... » Me réveillant en sursaut je tâtais mon corps tout en me recroquevillant sur moi-même, le souffle cours je tentais de me calmer en me répétant que cela n'était qu'un cauchemar, un simple cauchemar. Nala, mon chaton que je venais d'adopter sauta avec souplesse sur mon lit et se frotta contre mes jambes. Il fallait que j'arrête, j'allais devenir folle. J'avais parlé de cet homme à personne, mais il fallait que j'en parle à quelqu'un. Andrea deviendrait fou si je lui en parlais la seule personne qui me vint fut Teddy : ma meilleure amie. Attrapant mon portable je regardais l'heure : cinq heures douze du matin. Je n'allais tout de même pas la réveiller. Décidant de prendre un bon bain pour me détendre avant d'envoyer un message à Teddy. Je sautais hors de mon lit, partis en direction de la salle de bain et fit couler de l'eau que je réchauffais d'un coup de baguette pour que le procédé soit plus rapide.

La matinée était passée tant bien que mal, le souvenir de mon cauchemar restait cuisant. J’avais fini par donner rendez-vous à Teddy au Greenwich Park, un parc qui faisait partie de mes endroits favoris. Ce lieu m’apaisait.
Il était bientôt deux heures, Teddy n’allait pas tarder. Quant à moi j’étais déjà assise sur un banc en fer forgé blanc juste à côté d’un magnifique oeillet rouge. Leur parfum m’enveloppait, me faisait presque oublier ma terrible nuit.
code by yellowflag.

Revenir en haut Aller en bas
http://brightwall.forumactif.com/
 

TEDDY ღ She's always there for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TEDDY ㄨ Barbie n'existe pas, ce n'est qu'un mythe.
» TEDDY ㄨ On m'a dis que chaque blessure a son remède. J'espère trouver le mien.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
GREENWICH town
 :: Greenwich Park
-