Tavi Woolbrightmessages : 43 credits : Shiya job : Wedding Planner
| Sujet: Trop loooongue absence. Ven 6 Juil - 17:20 | |
| ☍ PSEUDO : Tavi Woolbright☍ DATE DE DÉPART : Ca dure depuis le début de la semaine, déjà.☍ DATE DE RETOUR : C'est compliqué. En fait, je suis trop crevée en ce moment pour traîner sur l'ordinateur, je m'endors dès que je rentre du boulot et je prends juste le temps en soirée de checker mon Facebook. Il me reste une semaine de stage et, après, je pars à Brest rejoindre toute ma famille pendant une semaine, puis je repars une semaine en camping-car sans Internet... DU COUP, je pense que l'absence durera trois longues semaines. |
|
Arthur Blackmoremessages : 62 credits : intoxicate job : historien
| Sujet: Re: Trop loooongue absence. Ven 6 Juil - 19:32 | |
| bon courage et vacances alors! repose-toi bien (: |
|
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwellmessages : 739 credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr adresse : 625, Foxcroft Street job : auror
| Sujet: Re: Trop loooongue absence. Ven 6 Juil - 20:12 | |
| Je comprends. Tu souhaites toujours tenter ta fiche ou tu verras à ton retour ? (: En tout cas, profites bien de tout ça |
|
☍ IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlinmessages : 561 credits : cristalline ; caelins adresse : 666 foxcroft street job : historienne
| Sujet: Re: Trop loooongue absence. Sam 7 Juil - 13:53 | |
| Courage reviens en forme ! |
|
Tavi Woolbrightmessages : 43 credits : Shiya job : Wedding Planner
| Sujet: Re: Trop loooongue absence. Dim 15 Juil - 19:02 | |
| Emilie : Pour ma fiche, je verrai à mon retour, c'est mieux. Merci à vous trois. Mon stage est terminé et je pars dès cette nuit en vacances ! Voilà voilà. |
|
| Sujet: Re: Trop loooongue absence. | |
| |
|