BURNING WITCHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝ you are everything ❞ feat. Daenerys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jayden Hemsworth
Jayden Hemsworth
messages : 42
credits : waterfall


❝ you are everything ❞ feat. Daenerys Empty
MessageSujet: ❝ you are everything ❞ feat. Daenerys   ❝ you are everything ❞ feat. Daenerys EmptyMar 10 Juil - 15:29


❝ you are everything ❞
Tell me life is beautiful, They'll all think I have it all. I have nothing without you. All my dreams and all the lights mean Nothing without you.

Le travail des aurors m'avait toujours paru dangereux, c'était la raison pour laquelle je n'étais jamais enchanté de savoir que quelque part, Daenerys pouvait se blesser. D'autant plus que j'avais eu vent par cette dernière de cette multiplication de dossier que les aurors subissaient depuis l'annonce du premier ministre moldu et par conséquent, je n'étais jamais rassuré. Je savais que ma meilleure amie, bien qu'impulsive, ferait tout son possible pour rester prudente, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Jusqu'à maintenant, elle n'a jamais eu de gros accident, mais comme on dit, il y a un début à tout, et quand Skylar m’appela pour me prévenir que cette dernière était à l’hôpital St-Mangouste, mon cœur ne fit qu'un bond et ni une ni deux, je me retrouvais au beau milieu de Londres, inquiet. Les temps avaient changés. L'annonce de l'existence du monde magique avait changé beaucoup de choses et plus aucun sorcier n'était à l'abri. L’hôpital St-Mangouste étant un hôpital pour sorcier, il était caché de façon à ce que les moldus ne puisse le voir, et le seul chemin pour y accéder était de passer par une boutique de vêtement située au centre de Londres et de s'adresser au mannequin dans la vitrine (oui oui, au mannequin). Ce n'est qu'une fois dans l'enceinte même de l’hôpital que je grognais de ma propre stupidité, en me disant que j'aurais pû gagner un certain temps en m'y transportant directement. Mais tout ça avait peu d'importance à côté de l'image de Daenerys allongée sur son lit d’hôpital qui me hantait l'esprit. Courant vers le comptoir, je demandais la chambre où reposait mon amie avant de m'y précipiter. Skylar n'était pas entré dans les détails et s'amusait sûrement à me laisser imaginer le pire.

Fort heureusement, cette dernière semblait n'avoir rien de grave. Elle n'était pas défigurée, elle n'était pas morte, pas de blessures majeures. Elle semblait même en forme, bien qu'elle paraissait un petit peu fatiguée tout de même. Arrivé à sa porte, je lâchais un soupir de soulagement avant de me diriger le pas traînant au rebord de son lit. « Est-ce que tout vas bien ? » demandais-je en m'asseyant et en posant ma main sur la sienne. J'étais rassuré. « J'ai eu tellement peur. » rajoutais-je en m'écartant du lit pour me poser sur la chaise située près de ce dernier. « Qu'est qu'il s'est passé ? » demandais-je finalement en posant mes coudes sur mes genoux et en l'observant en fronçant légèrement les sourcils. J'avais toujours tendance à m'emballer quand il s'agissait de Daenerys, elle était tellement importante pour moi que je ne pouvais même pas imaginer ma vie sans elle. L'idée même qu'il lui arrive quelque chose m'était insupportable.

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ you are everything ❞ feat. Daenerys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IN THE MIDNIGHT HOUR (daenerys)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
LONDON ☍ WIZARD SIDE
 :: Sainte Mangouste
-