BURNING WITCHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) NINA DOBREV ✲ poppy blackwirds (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


(F) NINA DOBREV ✲ poppy blackwirds (pris) Empty
MessageSujet: (F) NINA DOBREV ✲ poppy blackwirds (pris)   (F) NINA DOBREV ✲ poppy blackwirds (pris) EmptyDim 10 Juin - 18:10


poppyblackwirds
feat nina dobrev
NOM : blackwirdsPRÉNOM(S) : poppy. ☍ ÂGE : 23 ans. ☍ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1989, lieu au choix. ☍ JOB/ÉTUDES : au choix. ☍ SITUATION : célibataire. ☍ CARACTÈRE: souriante, bavarde, manipulatrice, (très) rancunière, charismatique, curieuse, battante, compétitive. ☍ GROUPE: BURN IN HELL.
Informations

Poppy voue une haine certaine aux sorciers suite au fait que sa mère a été un des objets d'amusement des Mangemorts durant la guerre il y a 13 ans. Sa mère a succombé aux blessures, non guérissables par le commun des mortels. Elle ne comprend donc pas le fait que son père se soit marié avec l'une d'entre eux.
l'histoire reste complètement libre.
You & I
daeneryscaldwell
feat emma watson
demi sœurs
credit icon ©cristalline
Elles n'ont physiquement rien en commun. Elles ne partagent ni le même père ni la même mère. Non, leur lien de parenté tient sur un bout de papier. Poppy est la fille du troisième mari de la mère de Daenerys. Cinq ans après le mariage, la relation entre les deux demi sœurs n'est guère au beau fixe. Elles passent leur temps à se chamailler, à se donner des défis, à faire meilleur que l'autre, à se confronter. Elles ne s'apprécient pas, au grand damne de leurs parents respectifs.

crédit: ©infatuatedwithsarcasm. ☍ avatar(s): nina dobrev, lucy hale, vanessa hudgens, leighton meester, bref, vous voyez le genre.



Dernière édition par Daenerys Caldwell le Jeu 14 Juin - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


(F) NINA DOBREV ✲ poppy blackwirds (pris) Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ✲ poppy blackwirds (pris)   (F) NINA DOBREV ✲ poppy blackwirds (pris) EmptyMar 12 Juin - 9:41


SCENARIO PRIS (F) NINA DOBREV ✲ poppy blackwirds (pris) 1492543149

Je bénirai et j'aimerai la personne qui prendra ce scénario avec tout mon cœur, mon âme et mon corps. (F) NINA DOBREV ✲ poppy blackwirds (pris) 444081896 Si vous êtes motivé(e), inspiré(e) et disponible, n'hésitez pas une seule seconde (F) NINA DOBREV ✲ poppy blackwirds (pris) 3639274758 Le pseudo est complètement négociable mais j'aime beaucoup Poppy comme prénom et il va bien au personnage je trouve. tongue Pour toute question, ma boite reste naturellement ouverte (F) NINA DOBREV ✲ poppy blackwirds (pris) 4083068038
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) NINA DOBREV ✲ poppy blackwirds (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SCENARIO PRIS ☍ à signaler.
» (M) Andrew Garfield ✲ Joshua Hopkins (pris)
» (F) KATIE CASSIDY ☍ ashton auchoix (pris)
» ☍ NINA FIELDS. (terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
time to take your responsabilities
 :: Bring them to life. :: Too late !
-