THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwellmessages : 739 credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr adresse : 625, Foxcroft Street job : auror
| Sujet: (F) NINA DOBREV ✲ poppy blackwirds (pris) Dim 10 Juin - 18:10 | |
| poppyblackwirds feat nina dobrev NOM : blackwirds ☍ PRÉNOM(S) : poppy. ☍ ÂGE : 23 ans. ☍ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1989, lieu au choix. ☍ JOB/ÉTUDES : au choix. ☍ SITUATION : célibataire. ☍ CARACTÈRE: souriante, bavarde, manipulatrice, (très) rancunière, charismatique, curieuse, battante, compétitive. ☍ GROUPE: BURN IN HELL. ► Poppy voue une haine certaine aux sorciers suite au fait que sa mère a été un des objets d'amusement des Mangemorts durant la guerre il y a 13 ans. Sa mère a succombé aux blessures, non guérissables par le commun des mortels. Elle ne comprend donc pas le fait que son père se soit marié avec l'une d'entre eux. ► l'histoire reste complètement libre.
daeneryscaldwell feat emma watson | ☍ demi sœurs credit icon ©cristalline Elles n'ont physiquement rien en commun. Elles ne partagent ni le même père ni la même mère. Non, leur lien de parenté tient sur un bout de papier. Poppy est la fille du troisième mari de la mère de Daenerys. Cinq ans après le mariage, la relation entre les deux demi sœurs n'est guère au beau fixe. Elles passent leur temps à se chamailler, à se donner des défis, à faire meilleur que l'autre, à se confronter. Elles ne s'apprécient pas, au grand damne de leurs parents respectifs.
|
☍ crédit: ©infatuatedwithsarcasm. ☍ avatar(s): nina dobrev, lucy hale, vanessa hudgens, leighton meester, bref, vous voyez le genre.
Dernière édition par Daenerys Caldwell le Jeu 14 Juin - 19:35, édité 3 fois |
|
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwellmessages : 739 credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr adresse : 625, Foxcroft Street job : auror
| Sujet: Re: (F) NINA DOBREV ✲ poppy blackwirds (pris) Mar 12 Juin - 9:41 | |
| SCENARIO PRIS Je bénirai et j'aimerai la personne qui prendra ce scénario avec tout mon cœur, mon âme et mon corps. Si vous êtes motivé(e), inspiré(e) et disponible, n'hésitez pas une seule seconde Le pseudo est complètement négociable mais j'aime beaucoup Poppy comme prénom et il va bien au personnage je trouve. Pour toute question, ma boite reste naturellement ouverte |
|