BURNING WITCHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 DANY ✲ you better hide for her freezing hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


DANY ✲ you better hide for her freezing hell  Empty
MessageSujet: DANY ✲ you better hide for her freezing hell    DANY ✲ you better hide for her freezing hell  EmptyMar 19 Juin - 14:20


daenerysvangiecaldwell
Our destiny's unsure Let the fire burn the ice
NOM : caldwell. ☍ PRÉNOM(S) : daenerys vangie. ☍ ÂGE : 22 ans. ☍ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 avril 1990, Londres. ☍ ORIGINES : anglaises & françaises. ☍ JOB/ÉTUDES : auror. ☍ SITUATION : célibataire. BAGUETTE : 22 cm, Houx, crin de licorne. ☍ PATRONUS : chat. représentation parfaite de la malice, de la fourberie et de l'indépendance.EPOUVANTARD: un ascenceur. c'est idiot mais Dany n'a jamais eut confiance en ces engins.GROUPE: everything is magic.
Quelques Questions

Que représente Eaglesfield District pour vous ? Ma mère et moi avons déménagé à Eaglesfield quand j'avais 8 ans. Elle voulait rompre avec le monde magique après le décès de mon père durant la grande bataille qui a eut lieu contre le Mage Noir. Eaglesfield est donc notre point de chute et ma mère est tombée sous le charme de cette petite ville, pas très éloignée de Londres. Eaglesfield représente donc mon arrivée dans le monde moldu. Heureusement que ma mère venait d'une famille de non-sorcier pour m'apprendre certains trucs. Comme le fonctionnement d'une télévision. Je dois avouer que les premiers temps furent durs car j'étais toute seule, tentant d'apprendre du mieux que je pouvais la base à savoir. Puis, à mes neuf ans, ma mère décréta qu'il était temps pour moi d'aller à l'école, une vraie, avec plein de petits moldus. Elle jugeait sûrement que j'étais apte à me fondre dans la masse. Ce fut plus ou moins le cas. Je crois avoir attiré l'œil de pas mal de mères sur notre humble demeure mais un seul m'a délivré un peu de ce secret lourd à porter ; Jayden. Eaglesfield représente le quartier de mon apprentissage, aussi bien sur le monde moldu que de la capacité à camoufler mes tendances sorcières aux yeux du monde. Une capacité forte utile à ce jour, vous en conviendrez.Comment avez vous réagit lorsque vous avez apprit que le Premier Ministre moldu a révélé l'existence de la communauté magique ? Je n'ai jamais compris pourquoi Shacklebolt avait renouvelé l'opération en disant au nouveau Premier Ministre Moldu l'existence de notre monde. La guerre est finie, il n'y avait aucune utilité à ce geste! En ma position d'Auror, j'ai senti que la masse de travail allait doubler voire tripler. J'ai plutôt mal réagit car, quand on voit les conséquences de cette révélation, y a pas de quoi se réjouir. Chez les Aurors, c'est la panique totale. Collaborer avec les moldus, c'est déjà difficile. Mais ne pas avoir résolu pas moins de six meurtres, c'était carrément un supplice. Des moldus, en plus! Cette révélation de notre existence face au monde entier a de quoi faire frissonner. J'ai vécu et grandit assez longtemps au milieu des moldus pour savoir que, même s'ils aiment la regarder au cinéma ou à la télé, ils ne sont pas friands des choses que la science n'explique pas. D'ailleurs, j'ai remarqué que certains croyaient leur Premier Ministre devenir fou. Mais les faits sont là. On est en danger et tout ça, à cause d'une confiance aveugle envers les moldus si chère à cet idiot de Shacklebolt.L'Organisation découvre que vous êtes un sorcier, que faites-vous ? Je doute sincèrement qu'un jour on le découvre. Après tout, voilà 12 ans que je berne mon monde, pourquoi cela changerait maintenant ? Peut-être que, maintenant, vu que les moldus connaissent notre existence, il faudrait redoubler d'effort. Mais si un jour l'Organisation venait à mettre la main sur moi, je pense qu'il sera temps pour moi de me faire oublier pendant un moment. Au moins dans le monde moldu. Après tout, ils n'ont pas accès à notre monde, pas vrai ? Au pire, je descend ceux qui se montreront un peu trop contraignants.Quelles sont vos habitudes, vos manies ? Ont-elles changé suite à l'annonce ? J'ai toujours les ascenseurs en horreur. Imaginez un peu le supplice que s'est quand je dois me rendre à mon bureau au Ministère de la Magie. ✲ Je vis toujours avec ma mère, son nouveau (et troisième) mari ainsi que l'horrible fille de ce dernier, Lucrezia. On se déteste et, depuis l'annonce du Premier Ministre, ça a empiré. ✲ Je tiens toujours à mon jus de citrouille le matin, avec un bon café bien serré. ✲ Je suis depuis un an l'heureuse propriétaire de Foxy, un petit loulou de Poméranie. Depuis deux ans, j'ai un autre chien, prénommé Snoopy. J'ai eut un chat durant ma scolarité mais il a été tout bêtement écrasé par une voiture. Vous l'aurez compris, j'adore les animaux. ✲ Je ne tiens pas l'alcool, qu'elle soit moldue ou sorcière. ✲ J'adore le Quidditch. J'étais d'ailleurs Poursuiveuse dans l'équipe de Serpentard durant mes deux dernières années d'étude. ✲ Coquette que je suis, mes fringues occupent les trois quart de ma chambre. Je raffole des sacs, des bijoux et des chaussures. Je pense sincèrement qu'il me faudrait une pièce entière pour tout entreposer. ✲ Il y a trois personnes qui me sont réellement chères ; ma mère, Jayden & Faye. ✲ Être Auror est un rêve de gosse ; mon père l'était aussi et je suis fière de pouvoir lui rendre hommage à ma manière. Même si beaucoup de gens ont du mal à croire que l'on peut être Auror en venant de Serpentard.
Derrière l'écran

pseudonyme/prénom : cristalline, émilie. ☍ âge : 20 ans et des cacahuètes. ☍ fréquence de connexion : quotidien, ofc. ☍ célébrité : emma fucking watson. ☍ double compte ? pas encooore. ☍ crédits images : bannière ©psychadelia child/ivaskov/polinomial. ☍ comment as-tu connu le forum ? il vient de mon ventre (:. ☍ tes premières impressions ? comment dire... génialissime ?. ☍ code règlement : voyons, j'ai fait le règlement!. ☍ un dernier mot ? : HAVE FUN DANY ✲ you better hide for her freezing hell  407633263 .


Dernière édition par Daenerys Caldwell le Jeu 28 Juin - 23:04, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


DANY ✲ you better hide for her freezing hell  Empty
MessageSujet: Re: DANY ✲ you better hide for her freezing hell    DANY ✲ you better hide for her freezing hell  EmptyMar 19 Juin - 19:32



I know I'd better stop trying You know that there's no denying

« LUCRETIA ! » Dany était en furie. Sa chambre était sans dessus dessous et ce n’était certainement pas elle qui avait créé ce désordre. Elle n’était peut-être pas la reine du rangement mais tout de même. On aurait dit qu’une véritable tempête avait eut lieu dans sa chambre et l’auteur de ce bordel ne pouvait être nul autre que son infâme demi sœur. Elle retrouva cette dernière affalée sur divan, regardant avec un intérêt certain et soudain la télévision. La brune eut une grimace tout en se massant la tempe d’une main et faisant signe de l’autre de parler plus bas. « Caldwell, je viens tout juste de rentrer de l’hôpital, là. Tu peux pas me laisser souffler deux minutes ? » Dany arqua un sourcil avant de balancer violemment la pile de fringues qu’elle avait entre ses mains en plein sur la jeune Fawkes. « Je te laisserai souffler quand t’auras fini de me les casser ! » Après tout, c’était ça, la relation des deux demi sœurs. Elles se détestaient cordialement et franchement depuis leur première rencontre, il y a environ cinq ans de cela, au plus grand damne de leurs parents. Entre la blonde et la brune, c’était une guerre quotidienne qui ne s’est franchement pas arrangé avec l’annonce du premier ministre moldu. Dany trouvait cela complètement injuste que Lucretia ne considérait pas sa mère comme assez bien pour son père. « trop folle, trop frivole, pas sincère, elle se sert de lui, j’en suis sûre » lui a-t-elle déjà balancé un jour. Dany pensait qu’au contraire, leurs parents respectifs avaient trouvé chez l’autre le soutien qu’ils recherchaient. Le père Caldwell a vu la mort quand sa fille avait 8 ans alors qu’il combattait la cause de Voldemort. L’après guerre fut une période très longue et douloureuse pour la petite fille, qui dût se construire un peu toute seule, sa mère ayant décidée de faire le deuil en sortant tous les deux soirs. Et il n’était pas rare que Daenerys croisait un visage masculin inconnu tous les deux matins. Vu comme cela, on pourrait dire que sa mère était irresponsable et qu’elle n’avait pas su agir comme il le fallait. Mais Dany ne lui en avait jamais voulu. Leur relation était plus proche de celle que de bonnes copines pourraient avoir qu’une véritable relation mère/fille. Peut-être parce que sa mère n’a que vingt ans de plus qu’elle. Mais jamais cela n’avait dérangé la jolie Dany, qui traversa alors de longues années noires. Elle s’est toujours dit qu’un jour, elle se vengera auprès de tout ceux qui se sont moqués d’elle durant ces années là. Être dans une famille monoparentale, avec sa mère qui passait plus de temps au bar que dans sa cuisine, dans le quartier d’Eaglesfield, ça ne passait guère. Et cela se ressentait dans les agissements et les paroles des enfants. Tout le monde sait à quel point les enfants peuvent être cruels entre eux. Et Dany en a fait l’amère expérience, en se retrouvant avec les cheveux à moitié en feu alors qu’elle jouait seule dans le parc. Et quand bien même il y avait Jayden qui lui avait tendu la main, le seul, dans la cour de l’école, cela n’arrivait pas arrêté ses bourreaux, bien au contraire. Alors quand la demoiselle est arrivée à Poudlard, son statut d’intello lui valait, une nouvelle fois, des remarques et autres moqueries. Ses débuts à l’école des sorciers fut long et très pénible. Séparé du seul ami qu’elle avait à l’époque, il n’était pas rare qu’elle se laissait aller silencieusement, fourrant une paire de chaussette dans la bouche, afin que personne n’entende les sanglots qu’elle laissait s’échapper la nuit. C’est durant sa troisième année qu’elle prit enfin du poil de la bête et montrer qu’elle était digne d’être à Serpentard. Quatre ans après, elle a réussi à s’imposer avec brio. Que ce soit au niveau scolaire, être une des meilleures de sa promotion lui a rappelé que le Choixpeau avait longuement hésité entre Serpentard & Serdaigle, ou au niveau sportif, ses talents de Poursuiveuse ayant été hautement applaudis, ou au niveau social, son association avec Faye n’y était pas pour rien. Elle n’était pas spécialement aimée, et ne cherchait pas forcément à l’être. Mais elle l’était principalement de ces deux meilleurs amis, qui se trouvaient être des piliers importants dans la vie de la jeune Caldwell, et cela lui suffisait largement. Mais Dany savait qu’elle avait sa petite réputation, tout comme sa mère, qui la surprit grandement en lui annonçant son troisième mariage. « Maman, t’es sûre de toi ? » Après tout, elle savait que sa mère n’avait aimé qu’un seul homme ; son père. Et après la fuite de son deuxième mari, qui a carrément prit la poudre d’escampette en apprenant que la femme qu’il venait d’épouser était une sorcière, Dany n’aurait pas songé qu’elle allait remettre ça. Et pourtant, c’était bien une bague flambante neuve qui se tenait à l’annulaire gauche de sa mère. Elle eut un regard peu convaincu mais la laissa faire. Elle était grande et adulte, elle pouvait faire ce qu’elle voulait. Cependant, Daenerys ne s’attendait nullement à voir débarquer dans sa vie une demi-sœur aussi imbuvable qu’hautaine, détail que sa mère avait omit d’émettre. Et les voilà donc, la blonde en furie et la brune avachie sur le canapé, complètement désintéressée par la conversation. Voir Dany serrer les poings n’était pas innocent ; elle rêvait de faire disparaitre cette vipère de sa vie. Heureusement, ou malheureusement cela dépend du point de vue, sa mère avait interdit à la jeune Caldwell d’utiliser la magie dans le monde moldu. Elle connaissait un minimum sa fille pour savoir que cette dernière pouvait avoir le sang qui tournait rapidement dans ses veines et avoir une patience très limitée.



Dernière édition par Daenerys Caldwell le Ven 29 Juin - 14:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


DANY ✲ you better hide for her freezing hell  Empty
MessageSujet: Re: DANY ✲ you better hide for her freezing hell    DANY ✲ you better hide for her freezing hell  EmptyMer 20 Juin - 6:35



I cross the borders of time Leaving today behind to be with you again

« Je suis persuadée que j’ai raison. » Jayden esquissa un sourire devant la persistance de son amie. « Et moi, je suis sûre que t’as tord. » Dany bougonna ; les potions n’avaient jamais été sa force alors que Jayden semblait être né avec un chaudron dans les mains. Alors, forcément, quand un débat s’engageait entre les deux pour savoir s’il fallait ajouter les sangsues avant ou après le foie de rat pour la potion de ratatinage, c’était toute une histoire. Et Dany était bien trop fière pour s’avouer vaincue, même quand elle a tord et même en présence de son meilleur ami d’enfance. Plongés dans leur conversation, ils ne firent pas attention au colosse arrivant droit devant eux et qui se prit Jayden en plein fouet. « Fais attention, tête de larve ! » Du haut de ses quatorze ans, Daenerys avait déjà un caractère bien trempé qui lui avait déjà valu maintes punitions. Et s’il y avait une autre personne qu’elle protégeait avant autant de vigueur et de force que sa propre personne, c’était bien Jayden. Ce dernier avait beau être à Serdaigle, il manquait parfois de réactivité. Chose inconnue à Dany puisque le sang de la jeune fille fit un tour dans ses veines. Alors que le colosse commençait à partir, la jeune Caldwell se retourna vivement. « Hey ! Comment tu l’as appelé ? » Sa voix était assez sifflante et hargneuse pour que le concerné se retourne. Jayden ne semblait pas à l’aise. « Non, Dany, c’est bon, laisses tomber. » Il commença à lui prendre le bras pour l’éloigner mais elle se dégagea rapidement alors que le colosse revenait sur ses pas. « Qu’est-ce que t’as, fillette ? J’appelle ton petit copain comme j’le veux, capitche ? Retourne jouer avec tes poupées. » Dany soutient son regard. « La fillette te demande que tu présentes des excuses à son ami. » L’autre se mit à rire. « Nan mais pour qui tu t’prends ? Tu crois p’t’être que tu m’impressionnes, là, avec tes faux airs de grande fille ? » Dany sortit sa baguette et la lui fixa à la gorge alors qu’un professeur arrivait au même moment. « Miss Caldwell, rangez moi tout de suite cette baguette ! » Mais Daenerys continuait à fixer le colosse de tel que le professeur l’interpella de nouveau. « Miss Caldwell ! Votre baguette ! 5 points en moins pour Serpentard ! » Le colosse et Dany se mirent à ronchonner ensemble tandis que cette dernière abaissait enfin sa baguette. « Est-ce que je peux savoir ce qu’il se passe ici ? » Dany se mit à regarder ses pieds tout en évoquant la source du conflit. « Il a insulté mon ami. » Le professeur regarda d’un œil désapprobateur le colosse. « Encore, monsieur Elmark ! Décidément, vous ne vous arrêtez jamais ! » Ce dernier eut une moue qui se voulait drôle. « C’est dans ma nature, M’dam. » Le professeur le toisa. « Et bien votre nature coûtera 5 points à Serpentard. Que je vous n’y reprenne plus sinon, vous savez que les cachots auraient besoin d’un coup de nettoyage. Et ceci est valable pour vous aussi, miss Caldwell. » Et le professeur reprit sa ronde. « Tu m’le payeras un jour. » Et le colosse partit à son tour. Daenerys n’était pas satisfaite ; non seulement Jayden n’avait pas eut d’excuses mais en plus, elle avait fait perdre des points à sa maison. Elle sentit un bras par-dessus son épaule. « C’était courageux de ta part. Y a des fois où je me demande pourquoi t’as pas atterri à Gryffondor. » Il eut un sourire amusé avant de grimacer sous le coup de coude aux côtes que lui lança Dany. « Cesses donc de dire des conneries. Je me demande comment un Serdaigle peut être aussi idiot parfois. » Jayden leva les mains. « Ça fait partit de mon charme. » Dany roula des yeux avant de passer à son tour son bras par-dessus les épaules de son ami. Jayden était le seul qui avait l’honneur et la chance de voir la jeune fille dans tous ses états. Depuis six ans qu’ils se connaissent maintenant, Jayden étant un des premiers à être venu à sa rencontre lors de son arrivée à Greenwich, Dany était complètement elle-même qu’avec lui. Elle ne se sentait nullement gênée de le prendre dans ses bras, de pleurer à son épaule voire même de l’embrasser sur les joues. Ce genre de proximité, d’attachement physique leur était propre et unique. D’ailleurs, ils étaient tellement attachés que bien nombre de leurs camarades les croient ensembles. A quatorze ans, ils en rigolent allègrement sans vraiment réaliser le stade de leur relation. Deux ans après, Dany se mit à fréquenter Faye. Les voir ensemble, s’embrasser et mener leur monde comme elles l’entendaient faisait mal à Jayden. Ce fut sûrement à ce moment là qu’il fit le bilan de sa relation avec la jeune Caldwell. Seulement, cette dernière semblait à mille lieux de faire la même chose, sortant avec Faye tout en charmant inconsciemment Jayden, qui tentait aussi bien que mal de lui ouvrir les yeux. Il n’a jamais aimé Faye, notamment parce qu’il garde à l’esprit qu’elle faisait partit de ceux qui se moquaient de Dany à leur arrivée à Poudlard. Et maintenant, voilà qu’elle faisait tout pour la garder auprès d’elle ! Cependant, l’attachement de Daenerys envers les deux et ni l’un ni l’autre n’arrivèrent à la détacher de l’un ou de l’autre. Daenerys avait besoin d’eux, moralement et physiquement. Relations pittoresque, envies malsaines, besoins pervers ; c’était comme cela que les gens voyaient leurs relations. Pourtant, pour Dany, tout simple et clair comme de l’eau de roche. Elle aimait ses deux meilleurs amis, qui l’aimaient en retour. Embrasser Faye tout en tenant la main de Jayden n’avait jamais dérangé la jeune frivole. Elle ne voulait pas faire souffrir son meilleur ami et pourtant, c’est ce qui est sûrement en train de se passer. Jayden est la seule personne stable et censée de son entourage. Il était son roc, le seul qui l’ait soutenu durant les premières années d’enfer qu’elle a vécu. Et elle, elle fut là pour lui, quand il perdit sa petite sœur. Ils étaient complémentaires car différents. Ils passaient leur temps à se taquiner, à s’envoyer des piques. Contrairement avec Faye, Dany ne se disputait quasiment jamais avec Jayden. Il avait toujours le mot juste au bon moment. Il était calme et réfléchi. Un exemple de stabilité pour une personne impulsive et spontanée comme Dany. Oh oui, pour l’aimer, elle l’aimait. Il faut juste attendre qu’elle le réalise. Mais dans combien de temps ?



Dernière édition par Daenerys Caldwell le Ven 29 Juin - 8:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


DANY ✲ you better hide for her freezing hell  Empty
MessageSujet: Re: DANY ✲ you better hide for her freezing hell    DANY ✲ you better hide for her freezing hell  EmptyMer 20 Juin - 6:54



I fear that soon you'll reveal Your dangerous mind.

« T’es délicieusement magnifique. » Lui susurre la brune au creux de l’oreille, tout en glissant ses mains autour de la taille de sa jeune amie. Elles avaient toutes les deux 20 ans et étaient aussi ravissantes l’une que l’autre. Elles avaient fini leurs études à Poudlard depuis trois ans, en même temps que leur relation qui a duré deux ans. Faye et Daenerys étaient connues et reconnues de leur promotion pour bien des valeurs, telles que la vengeance, la passion ou bien la manipulation. Elles étaient à Serpentard, fières et fortes, bourrées de certitudes et de malice. Elles avaient mené leur monde comme elles l’entendaient, régnant comme sur un royaume qu’elles avaient bâti. Qu’on les respectait, les adulait ou les détestait, elles ne laissaient pas de marbre. Certains disaient qu’elles étaient malsaines et perverses. D’autres, au contraire, soutenaient qu’elles étaient intelligentes et rusées comme personne. Bref, elles divisaient l’opinion. Et pourtant, elles n’en avaient que faire. Forcément, elles se sentaient mises sur un piédestal mais Dany considérait qu’elle l’avait mérité. Après avoir passé un enfer durant ses deux premières années, sous prétexte que sa mère était une « fille de joie », pour être poli, depuis la mort de son premier mari. Faye faisait partit de ces personnes qui la traitaient mal. Mais, du jour au lendemain et sans trop savoir comment ou pourquoi, elles se sont mises à se parler, à se fréquenter jusqu’à devenir quasiment inséparables. Quasiment car il y avait eu un hic qui avait toujours embêté Faye dans sa relation avec Dany en la personne de Jayden Hemsworth. Ce garçon aux yeux bleus était le meilleur ami de sa blonde et cette dernière y était durement accrochée. Et les rumeurs sur leur prétendue liaison ont vite agacé la jeune Blackburn. Dany le savait et a souvent joué de cette exaspération qui cachait une jalousie certaine sous la carapace d’acier de son amie. Mais, lasse de ce petit jeu, Faye a pris les devants et, à la fin d’une soirée, elles s’étaient retrouvées dans le même lit. « Je sais. » Daenerys observait l’image que le miroir lui renvoyait ; Faye était derrière, ses bras autour de la taille, croisant son regard. Dany eut un faible sourire devant l’apparence très couple et la situation assez stéréotypée. Oui, elle se sentait belle. Elle n’avait jamais eu de scrupule à montrer qu’elle aimait sa petite personne. « Répète le encore. Je suis pas encore certaine de moi. » Sa voix était taquine alors que ses mains repassaient des plis invisibles au niveau de la jupe. Faye eut un léger sourire tout en faisant courir un de ses doigts sur le cou puis l’épaule de la jeune femme avant d’y poser un tendre baiser. Dany se mordilla les lèvres, sentant son sourire s’agrandir alors que la belle brune poursuivait ses baisers en suivant le même trajet que son doigt. Elle avait demandé à son amie de l’accompagner à choisir une robe pour un bal organisé chez de riches sorciers. C’était une sorte de réception où sa mère adorait se rendre. Et Dany n’était jamais contre l’idée d’aller un peu tâter la haute société. Alors, nouvelle tenue était de rigueur. Et celle qu’elle portait lui allait à ravir. Mais Faye savait une chose ; son amie était loin d’être rapidement satisfaite. Il lui fallait toujours plus, toujours meilleur. Alors il fallait lui assurer que celle-ci lui allait parfaitement. D’ailleurs, elles lui allaient toutes parfaitement. Mais Faye avait horreur du shopping, contrairement à la jeune Caldwell. Et après toute une après midi à arpenter Oxford Street, elle était bien décidée à se poser un peu. « Elle te va comme un gant, ma belle. Regarde, elle te tombe pile poil. » Ses mains tombaient sur la silhouette de Dany, qui contemplait d’une moue indécise mais non sans frissonner de l’intérieur, les douces caresses de la jeune Blackburn. Elles avaient rompu il y a trois ans, jugeant que la vie allait sûrement les séparer, que leurs caractères ne pouvaient survivre à une telle relation ou que des obstacles allaient forcément se monter entre elles. Des obstacles venant principalement de la famille de Faye. Cette dernière était l’héritière d’un grand nom dans la communauté sorcière. Si les Blackburn venaient à apprendre que leur fille chérie fricotait avec une fille, c’était le comble pour la réputation ! Et portant, les deux jeunes filles se sont amusées à aller jouer de cette situation en jouant les amantes cachées durant leurs vacances d’été passés dans le domaine des Blackburn. Une situation piquante dont raffolaient littéralement les deux Serpentardes. Et pourtant, elles étaient toujours en contact, trois ans après. Pire, Jayden ne cessait de lui glisser de se méfier de cette relation. Il la considérait comme bizarre voire perverse. Dany ignorait s’il était jaloux ou voulant tout simplement être de bon conseil comme le ferrait un ami. Il faut dire que les relations qu’entretient Dany avec ses deux meilleurs amis avaient de quoi en perturber plus d’un. Y compris les deux concernés. Seule Dany ne voyait rien de mal à jouer un peu d’eux. Elle les adorait, elle les aimait. C’était une preuve de son affection. Si personne ne pouvait comprendre ça alors Daenerys était une incomprise. Autant par ses gestes que par sa façon d’agir ou de penser. Et sentir les doigts baladeurs de Faye à travers le tissu l’attachait encore plus à la jeune femme. Cette dernière dût le sentir car elle recula brusquement. « Bon, allez, dépêches toi de choisir. J’ai mal aux jambes et j’ai faim. Tu sais que j’ai horreur du shopping, en plus. » Dit-elle en s’éloignant et en quittant l’espace d’essayage. Dany eut une moue frustrée, calmant le feu de son ventre qui avait commencé à se propager dans tous ses muscles. « T’es vraiment chiante quand tu t’y mets ! » Déclare d’un ton bougon la jeune Caldwell alors qu’elle sortait du magasin. Faye regarda par-dessus son épaule. « Et la robe, alors ? » Dany haussa les épaules, l’air vexé, en continuant à marchant à grandes enjambées vers la sortie. « Pas pour cette fois ! » Faye n’y croyait pas ; cette saloperie avait osé ne rien prendre ! Après une après midi entière consacrée à la recherche de la tenue parfaite, non, mademoiselle n’était pas convaincue. Le regard clair de la brune était carrément moins éclatant qu’il y a un quart d’heure. Une après-midi de foutu ! « T’es vraiment très chiante quand tu t’y mets ! Chiante et capricieuse! » Déclare-t-elle à son tour, en suivant les pas de Dany. Les deux jeunes filles repartaient peut-être fâchés mais c’était sûrement pour mieux se réconcilier au bout. Comme à chaque fois. Et la vie continue ainsi son cours.



Dernière édition par Daenerys Caldwell le Ven 29 Juin - 8:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAVE THE LAST DANCE FOR ME
Louve Moriarty
Louve Moriarty
messages : 179
credits : cristalline (avatar) - tumblr + peperland (signature)
adresse : 224 wolfland road, londres.
job : agente du service de sécurité rapprochée du premier ministre moldu.


DANY ✲ you better hide for her freezing hell  Empty
MessageSujet: Re: DANY ✲ you better hide for her freezing hell    DANY ✲ you better hide for her freezing hell  EmptyMer 20 Juin - 21:20

    J'aime bien le double compte : pas encore ça veut touuuut dire tongue *sort* Mais bon tu as parlé pour tout le staff on va dire What a Face *sort²*
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


DANY ✲ you better hide for her freezing hell  Empty
MessageSujet: Re: DANY ✲ you better hide for her freezing hell    DANY ✲ you better hide for her freezing hell  EmptyMer 20 Juin - 21:22


Mais j'ai rien dit DANY ✲ you better hide for her freezing hell  2829010660 ça veut dire ptêtre bien qu'oui, ptêtre bien qu'non. Arrow
Oui, je suis votre voix, mes petites DANY ✲ you better hide for her freezing hell  3971413892 DANY ✲ you better hide for her freezing hell  1199265026
Revenir en haut Aller en bas
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


DANY ✲ you better hide for her freezing hell  Empty
MessageSujet: Re: DANY ✲ you better hide for her freezing hell    DANY ✲ you better hide for her freezing hell  EmptyLun 25 Juin - 8:25

Vangiiiie DANY ✲ you better hide for her freezing hell  2813386555
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


DANY ✲ you better hide for her freezing hell  Empty
MessageSujet: Re: DANY ✲ you better hide for her freezing hell    DANY ✲ you better hide for her freezing hell  EmptyLun 25 Juin - 8:29


ça te rappelle des souvenirs ? DANY ✲ you better hide for her freezing hell  1112522673
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


DANY ✲ you better hide for her freezing hell  Empty
MessageSujet: Re: DANY ✲ you better hide for her freezing hell    DANY ✲ you better hide for her freezing hell  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DANY ✲ you better hide for her freezing hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
time to take your responsabilities
 :: Show who you are. :: Welcome in town !
-