BURNING WITCHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maude-Apple Winter
Maude-Apple Winter
messages : 5
credits : ***


Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptySam 30 Juin - 21:36


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
zolamaude-applewinter
Je t'aime...
NOM : Winter PRÉNOM(S) : Zola Maude-Apple Rose Louve.. ☍ ÂGE : réponse. ☍ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : réponse. ☍ ORIGINES : réponse. ☍ JOB/ÉTUDES : réponse. ☍ SITUATION : réponse. ☍ GROUPE: réponse.
Quelques Questions

Que représente Eaglesfield District pour vous ? réponse.
Que pensez-vous de l'annonce du Premier Ministre Templesmith, il y a un an, sur l'existence des sorciers ? réponse.
Un membre qui vous est cher se révèle être un sorcier, comment réagissez-vous ? réponse.
Quelles sont vos habitudes, vos manies ? Ont-elles changé suite à l'annonce ? vous pouvez ici développer les points divers de votre personnage ; ce qu'il aime, aime pas, ce qu'il fait, ses manies, ses habitudes, ses envies, etc. une partie diverse en somme.
Anecdotes

Citation :
Tu peux présenter cette partie comme tu le souhaites. Le mieux serait d'au moins faire deux anecdotes, des passages importants de l'histoire de ton personnage et/ou qui démontre un peu sa personnalité, son caractère, ses opinions, etc. Le tout doit faire un minimum de 15 lignes. Tu peux y mettre des images, des gifs, des vidéos, de la musique, c'est votre partie, laisses-toi aller !

Derrière l'écran

pseudonyme/prénom : réponse. ☍ âge : réponse. ☍ fréquence de connexion : réponse. ☍ célébrité : réponse. ☍ double compte ? réponse. ☍ crédits images : réponse. ☍ comment as-tu connu le forum ? réponse. ☍ tes premières impressions ? réponse. ☍ code règlement : réponse. ☍ un dernier mot ? : réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Aloysia Winter
Aloysia Winter
messages : 18
credits : cristalline


Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptySam 30 Juin - 21:45

bienvenue ma jolie soeur cracmol I love you
je fini vite le scénario Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Skye-Blythe Rivers
Skye-Blythe Rivers
messages : 108
credits : Personnage : Blueson ; Avatar : Livia ; Sig : Chieuze & Tumblr & Elektra
adresse : 212 Wolfland Road
job : Chômeuse


Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptySam 30 Juin - 22:20

    Bienvenuuuue Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 3203236809. Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tavi Woolbright
Tavi Woolbright
messages : 43
credits : Shiya
job : Wedding Planner


Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyDim 1 Juil - 8:51

Leighton Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 1468157981
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyDim 1 Juil - 8:52

Bienvenue parmi nous :)
Désolée mais Leighton vient d'être définitivement réservée.

Si tu as besoin d'aide pour trouver un nouvel avatar n'hésite pas, on te conseillera I love you
Et je suis sure que ta sœur aura des idées I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sterling
Jack Sterling
messages : 160
credits : avatar - cristalline ; signature - mlle-superfilleciel ;
adresse : 456 wolfland road ;
job : architecte ;


Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyDim 1 Juil - 9:20

sois la bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
¬ I'M A SHOOTING STAR LEAPING THROUGH THE SKIES

Jules Hamilton
Jules Hamilton
messages : 117
credits : redtiebluejeans (avatar) the killers (signature) -beaconhills (signature) evildestielshipper (signature)
job : apprenti expert en anthropologie judiciaire à l'institut washington de londres.


Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyDim 1 Juil - 10:38

Bienvenue Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 42599183
Revenir en haut Aller en bas

Maude-Apple Winter
Maude-Apple Winter
messages : 5
credits : ***


Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyDim 1 Juil - 10:39

Euh je tiens à dire que c'était moi qui l'avais réservé dans la partie invité... Puisque vous êtes un forum qui ne tient pas ces réservations, je préfère ne pas rester parti vous. J'aimerai donc qu'on me supprime. Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyDim 1 Juil - 11:01

Je suis désolée mais je ne vois aucune réservation dans ton sujet partie invité. Et de toute façon l'autre personne ayant terminé sa fiche avant toi, Leighton lui revient. Maintenant c'est ton choix, c'est dommage. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Maude-Apple Winter
Maude-Apple Winter
messages : 5
credits : ***


Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyDim 1 Juil - 11:04

Dans mon deuxième message dans la partie invité, j'ai demandé à ce qu'on me réserve Leighton, ce qu' a fait Daenerys. : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyDim 1 Juil - 11:07

D'accord. Excuse-moi je n'avais pas fais attention.
Je te propose donc de l'attendre pour voir ce qu'il en est Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maude-Apple Winter
Maude-Apple Winter
messages : 5
credits : ***


Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyDim 1 Juil - 11:08

D'accord je veux bien attendre. Parce que au fond, le scénario de Aloysia me plaisait beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyDim 1 Juil - 11:31


Je suis désolée mais une réservation ne signifie pas que tu étais sûre de l'avoir à 100%. Effectivement, je te l'ai réservé mais quelqu'un a été visiblement plus rapide. Il faudrait comprendre que réserver ne signifie pas que personne d'autre ne peut tenter. En plus, c'est marqué noir sur blanc en tête du topic qu'il est possible de tenter l'avatar puisqu'il est, concrètement, disponible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY

Deena-Roz Fallsbury
Deena-Roz Fallsbury
messages : 142
credits : cristaline
adresse : 426, Wolfland road
job : Gérante d'un magasin de prêt à porter


Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyDim 1 Juil - 11:55

Désolée je m’incruste ... Comme tu peux le voir je suis celle qui a prit le personnage de Leighton et j'ai vraiment pas envie que tu t'en aille à cause de moi. J'ignorais totalement ta réservation donc si tu veux absolument cette actrice je peux en chercher une autre bien que je trouve qu'elle colle parfaitement au perso. Sinon je peux aussi t'aider à trouver une actrice pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://brightwall.forumactif.com/


Contenu sponsorisé


Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zola Maude-Apple Winter ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) ASHLEY RICKARDS ☍ Zola Winter
» ∞ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis.
» Skye-Blythe ♦ La poupée qui fait non
» ☍ NINA FIELDS. (terminé)
» (f) KATE MARA ☍ Alessandra Winter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
LET'S HAVE FUN
 :: Thanks for the memories
-